TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Revenons aux origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StarLord
Anonymous

Invité




Revenons aux origines Empty
MessageSujet: Revenons aux origines   Revenons aux origines Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 3:33

Hello à tous !

Cherchant un forum RPG Doctor Who, je suis tombé sur le votre, et je dois dire que je suis intéressé. Plein d'idées me viennent et j'essaie donc de les mettre dans l'ordre. De ce fait, j'ai quelques questions à vous poser :

-Les Timelords sont-ils autorisés ? Dans quelle mesure ? Les Time-Lords partiels sont-ils acceptés ? (A part ceux de la série, cela va de soi)
-Sachant que Doctor Who a eu de nombreuses apparitions en comics, dont certaines chez Marvel UK, je voulais savoir si des persos "Marveliens" étaient autorisés, si modifiés de façon plus "Whovienne". Je pense notamment à Starlord (Peter Quill) qui est un hybride alien-humain, et qui décide de protéger la Terre avec une équipe d'aliens.
-J'ai cru comprendre que Ten et Eleven existaient en même temps. Peut-on prendre Nine ou une autre incarnation du Docteur ? (Voire le Valeyard)

Voila voila. Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Revenons aux origines Empty
MessageSujet: Re: Revenons aux origines   Revenons aux origines Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 13:05

Hellow Hellow ! Bienvenue parmi nous !

Je suis pas Admin, mais je m'ennuie du coup je venu te répondre XDD

Alors, oui, il est possible de jouer les TLs, étant donné qu'ils sont libres dans l'univers. Et tu peux aussi bien en prendre un de la série qu'un inventé ça ne pose aucun problème. Ensuite, qu'est ce que tu veux dire par partiel ? Les demi Time Lord ? Si c'est le cas, si ton histoire tient la route il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Pour les Marvels j'en ai aucune idée x) Là va falloir attendre un des Admins XDD

Et ensuite, pour les Docs, le Dixième du forum c'est le clône de Journey's End, ce n'est pas réellement le Docteur. Seul le Onzième est accepté Smile Par contre le Valeyard ça faut voir avec Seigneur Mendax ^^

J'espère avoir pu t'aider ^^ Et surtout n'hésites pas à nous rejoindre ! On a des cookies What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Revenons aux origines Empty
MessageSujet: Re: Revenons aux origines   Revenons aux origines Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:05

Bonjour bonjour, admin au rapport =) Merci de t'interesser au forum tout d'abord, tu es le bienvenue ^^

Alors effectivement, les Time Lord sont autorisés, Gallifrey a refait surface, tous ont pu revenir. Jouer un Time lord nécessite un très bon niveau de rp, nous sommes assez strict pour ce groupe qui est quand même important, mais c'est faisable =) Pour les partiels effectivement, que veux tu dires? Mais oui, time lord - humain ça peut marche si l'histoire tiens la route, après tout le 8ème Doctor l'était il me semble ^^

En ce qui concerne les adaptations Marvel je ne connais pas (shame on me) mais je ne pense pas que ça pose problème. Tout ce qui touche à l'univers de Doctor who c'est le bien de toute façon donc ça doit pouvoir se faire =) (avec quelques modifs au besoin pour que ça colle mieux ^^)

Enfin, les Doc... Ten est le double de Journey's End, Eleven et le Doctor en chair en os et en original. Pour jouer les précédentes régénérations du Docteur, comme le Valeyard, c'est pas possible ^^

J'espère avoir pu t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Revenons aux origines Empty
MessageSujet: Re: Revenons aux origines   Revenons aux origines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Revenons aux origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-