TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question à propos de l'histoire de mon futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda
Anonymous

Invité




Question à propos de l'histoire de mon futur personnage Empty
MessageSujet: Question à propos de l'histoire de mon futur personnage   Question à propos de l'histoire de mon futur personnage Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:17

Bonjour !

Donc voilà, je suis une whovian depuis quelques mois, et pour moi c'était la série impossible à adapter en rpg mais quand je suis tombée sur votre forum (magnifique soi dit en passant et qui a l'air de bien reprendre l'esprit de la série, et l'équipe du fo a l'air super impliquée et dynamique Very Happy) je n'ai pas pu m'empêcher de créer un personnage. Sauf que je ne sais pas si l'histoire de mon personnage est complétement crédible, si je dois revoir des détails... Du coup je vais vous la mettre ici avant de faire le grand saut, à moins que vous ne préfériez que je m'inscrive directement.

la voici :

Spoiler:

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Question à propos de l'histoire de mon futur personnage Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'histoire de mon futur personnage   Question à propos de l'histoire de mon futur personnage Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:23

Bonjour bonjour =) Alors tout d'abord merci pour l’intérêt que tu portes au forum ainsi que pour tes compliments, ça nous fait plaisir ^^
Sinon, personnellement, j'adore ton histoire =) Il n'y a aucun problème à ton inscription avec ce personnage =D Je suppose que l'homme est un agent du Temps? On en a quelques un sur le forum si tu souhaites par la suite le retrouver. En ce qui concerne le "paf la première rencontre", je pense que tu pourras proposer ça dans ta fiche quand tout le monde sera venu te dire bonjour =)

En tout cas tout est bon, tu es la bienvenue petit panda =) N'hésites plus à nous rejoindre! Et puis si tu as d'autres questions, n'hésites pas non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Panda
Anonymous

Invité




Question à propos de l'histoire de mon futur personnage Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'histoire de mon futur personnage   Question à propos de l'histoire de mon futur personnage Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:05

Ouip c'est un agent du temps, mais comme cette partie de l'histoire est du point de vue de Noreen et qu'elle ne sait pas ce que c'est, j'ai préféré le laisser en sous-entendu. Je suppose que je vais lancer un appel aux volontaires pour ce dernier (Et le "paf" j'ai bêtement oublié de l'enlever en postant). Bref, merci de cet accueil :Det je me lance le plus tôt possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Question à propos de l'histoire de mon futur personnage Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'histoire de mon futur personnage   Question à propos de l'histoire de mon futur personnage Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:06

C'est parfait, oui, lance toi! =D *va chercher la catapulte U_u*
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Question à propos de l'histoire de mon futur personnage Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'histoire de mon futur personnage   Question à propos de l'histoire de mon futur personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos de l'histoire de mon futur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-