TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pitite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité




Pitite question  Empty
MessageSujet: Pitite question    Pitite question  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:34

Bonjour à tous et à toutes. Je suis nouvelle et je me demandais ci l'image de notre Avatar est obligatoirement une personne célèbre.

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Pitite question  Empty
MessageSujet: Re: Pitite question    Pitite question  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:05

Bonjour =) Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes au forum et bienvenue =D
Alors, un personne célèbre... non, ça n'est pas obligatoire ^^ Enfin tout dépend de ce que tu souhaites mettre en tant qu'avatar ^^ (communément les gens mettent des personnes célèbres parce que c'est plus facile de trouver des photos.)
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




Pitite question  Empty
MessageSujet: Re: Pitite question    Pitite question  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:35

Merci beaucoup de ta réponse. J'ai du mal à savoir qui je veux comme actrice u.u
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Pitite question  Empty
MessageSujet: Re: Pitite question    Pitite question  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:51

Héhé =) Décide peut être du caractère et de l'histoire de ton personnage avant? Ça peut aider pour savoir si ça colle ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




Pitite question  Empty
MessageSujet: Re: Pitite question    Pitite question  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:44

C'est bon j'ai trouvé merci ! Maintenant reste à faire la présentation. Ca risque d'être long
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Pitite question  Empty
MessageSujet: Re: Pitite question    Pitite question  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:47

Courage =D Et puis si t'as besoin d'aide ou quoi, le staff est à disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




Pitite question  Empty
MessageSujet: Re: Pitite question    Pitite question  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:58

Bon voilà j'ai encore une question. J'ai ENFIN trouvé une image pour mon avatar MAIS... Je n'arrive pas à la mettre sur mon profil T^T Désolée de déranger surtout pour des questions comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Pitite question  Empty
MessageSujet: Re: Pitite question    Pitite question  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:12

Ah? Comme je suis pas sur du problème jreprend tout: tu vas dans profil puis les "onglets" au dessus y'a Avatar. Met le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" des fois l'autres champs fonctionne pas ou mal. Sinon peut être que ça vient du lien de l'image que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




Pitite question  Empty
MessageSujet: Re: Pitite question    Pitite question  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:46

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Pitite question  Empty
MessageSujet: Re: Pitite question    Pitite question  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:53

Voilà vu que mon avatar et déjà pris je me demandais si l'actrice Ashley Greene était déjà prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Khadar
Khadar




Traces de mon passage : 853
Mon arrivée : 16/04/2013

Pitite question  Empty
MessageSujet: Re: Pitite question    Pitite question  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:28

Ashley Greene n'est pas répertoriée dans la liste d'avatar, c'est qu'elle est dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Pitite question  Empty
MessageSujet: Re: Pitite question    Pitite question  Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:44

D'accord merci ! Ouf ! Ma quête prend enfin fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite question  Empty
MessageSujet: Re: Pitite question    Pitite question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pitite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-