TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question pour un futur personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyarlath
Anonymous

Invité




Une petite question pour un futur personnage. Empty
MessageSujet: Une petite question pour un futur personnage.   Une petite question pour un futur personnage. Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 0:44

Bonjour,

J'ai pris le temps de parcourir votre magnifique forum et devant le nombre de TimeLord, je me suis dit que mon perso ne sera pas une Timelady que j'avais pensée au début. Mais j'avais une bonne petite histoire, trahit par Rassilon et Omega, enfermée dans son propre vaisseau... enfin une des causes du pacifisme et de la non-intervention bien connue des TimeLords.

Puis un ange pleureur, nommée Galatée amoureuse d'un simple humain nommé Pygmalion... Mais un ange pleureur, pas bien facile à jouer, on ne sait même pas comment ça se déplace dans le temps... ni comment ça change de planète...

Et enfin, je me suis dit, pourquoi pas un peu de Lovecraft dans ce monde, si ordonnée... (xd) Mais je me suis dit, que pour jouer une créature du mythe de Cthulhu, je vais devoir pas-mal humanisée la "Chose". Mais voilà, je me demande si c'est possible sur votre forum de faire Nyarlathotep ? Enfin sous une forme humaine... (pas envie de voir, tous ceux rp avec moi, finir dans un asile pour Daleks...)
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

Une petite question pour un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour un futur personnage.   Une petite question pour un futur personnage. Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 1:13

Hello !
Le truc avec les dieux de Lovecraft, c'est qu'ils existent déjà et ont été introduits dans le lore du Whoniverse depuis les classics, The Great Intelligence, par exemple, c'est l'exemple le plus flagrant puisque son vrai nom est Yogg-Sothoth. De même, un méchant qu'affronte Seventh, Fenric de son nom je crois, n'est autre que le Dieu en jaune, Hastur. Alors je sais pas trop si ça serait viable pour toi de jouer des entités aussi puissantes que ça :/
D'autant plus que ce serait compliqué à gérer pour tout le monde, y compris toi, puisque tu serais une entité invulnérable, surpuissante, in-tuable, etc... Donc ça pourrait rendre le RP lassant et/ou répétitif. Et de mon avis personnel, je préfèrerai voir ce genre de personnage réservé à des cas exceptionnels, pour éviter l'invasion des Dieux de l'univers précédent N-Space. :/
En espérant t'avoir éclairé quand même Une petite question pour un futur personnage. 2497788759
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Anonymous

Invité




Une petite question pour un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour un futur personnage.   Une petite question pour un futur personnage. Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:09

Merci,
Donc, vous prévoyez sûrement de les faire intervenir dans des Evens... ça me donne encore plus envie de jouais, sur votre forum.
Je pense qu'ange pleureur, c'est aussi un peu le même problème, un peu trop invulnérable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Une petite question pour un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour un futur personnage.   Une petite question pour un futur personnage. Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 10:55

Hellow Hellow ^^

La Great Intelligence dans les Event, connaissant Mendax, ça devrait pas tarder à arriver XDD

Sinon pour l'ange pleureur.... Ils sont pas vraiment invulnérables c'est juste que je les trouve vraiment compliqué à jouer XD

En tout cas, moi j'aimais bien la Time Lady trahie par Rassilon et Oméga x) Donc fais comme tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyarlath
Anonymous

Invité




Une petite question pour un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour un futur personnage.   Une petite question pour un futur personnage. Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:03

Une Time Lady, Une TimeLady pour Monsieur Jack Harkness...
Qui peut résister à votre charme, monsieur... Une petite question pour un futur personnage. 2911995982 

Bon, alors c'est partie...
Je vais voire si Nicole Kidman est libre comme avatar et je commence ma préz'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question pour un futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour un futur personnage.   Une petite question pour un futur personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question pour un futur personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-