TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La drogue c'est moche... même pour les timelords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ielenna
Anonymous

Invité




La drogue c'est moche... même pour les timelords Empty
MessageSujet: La drogue c'est moche... même pour les timelords   La drogue c'est moche... même pour les timelords Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 6:52

Salut mes petits canards La drogue c'est moche... même pour les timelords 4282798970 

Derrière ce titre assez dingue se cache une fille complètement dingue qui en naviguant sur ce forum qu'il lui fait de l’œil depuis un certain temps à une idée complètement dingue et qui voudrait savoir si justement cette idée était acceptable ou non histoire de pas se faire recaler dès l'entrée. Alors voilà, j'hésitais sur mon potentiel futur personnage et comme dis plus haut j'ai eu une révélation un peu cinglée sur les bords (probablement parce qu'il se faisait tard allez savoir). J'aimerais énormément faire une time lady (oui une de plus je sais c'est moche mais je suis très faible) et pour le côté dingue de l'histoire j'avais envie d'en faire la fille de Rassilon (à l'inverse du docteur, je ne mens pas, quand je disais dingue c'était vraiment dingue hein XD). Une fille obligée de maintenir perpétuellement un certain niveau vu que c'est la fille du Président mais qui lors d'un de ses voyages dans l'univers serait tombée raide dingue amoureuse d'un humain ce qui aurait totalement déplu à papa qui avait un tas de plans prévus pour elle. Résultat il se débarrasse du petit ami qui envahit toujours un peu plus la vie de sa progéniture (je connais pas pleinement le bonhomme, mais aux vues de son caractère dans le double zode spécial avant l'arrivée d'Eleventh je pense qu'il en serait sincèrement capable), elle devient complètement barge, mets les voiles et il décide d'enterrer la chose, genre j'ai jamais eu de fille, ceci n'est qu'une grosse erreur (je vous passe les détails sinon c'est moins fun si jamais je suis autorisée à faire ça). Pour le reste je tiens à préciser que jamais il ne sera question de prendre la place du calife à la place du calife sous prétexte qu'il y a lien de parenté, perso ça ne m'intéresse absolument pas, j'ai des projets un peu plus cintrés pour la demoiselle si jamais.

Voilà, je suis pas certaine d'avoir été très claire. J'avoue ne pas vouloir tout révéler de suite pour garder un ptit effet de surprise mais je suis disposée à répondre aux éventuelles questions et si c'est pas possible de le faire bah c'est pas grave, je trouverais à coup sur une pirouette pour m'en sortir.

Bye La drogue c'est moche... même pour les timelords 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




La drogue c'est moche... même pour les timelords Empty
MessageSujet: Re: La drogue c'est moche... même pour les timelords   La drogue c'est moche... même pour les timelords Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:37

Hello ! Oh une autre whovienne folle La drogue c'est moche... même pour les timelords 1822059364 La drogue c'est moche... même pour les timelords 3780430567 La drogue c'est moche... même pour les timelords 3780430567 La drogue c'est moche... même pour les timelords 4049476019 
C'est bien que ce forum t'ai tapé dans l'œil il est vraiment superbe ! T'as l'air d'avoir un sacré projet pour ton personnage (j'adore beaucoup l'histoire c'est original et juste mortel La drogue c'est moche... même pour les timelords 3827031138 ) j'espère que les admins seront d'accord mais quand bien même :  viens viens viens on est bien bien bien bien bien La drogue c'est moche... même pour les timelords 3754190863

Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

La drogue c'est moche... même pour les timelords Empty
MessageSujet: Re: La drogue c'est moche... même pour les timelords   La drogue c'est moche... même pour les timelords Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:38

0_0 Pousse toi *dégage Gabby sous la table*
Bonsoir!! =D Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes au forum ^^

Alors désolé mais l'idée d'une fille de Rassilon n'est pas possible. C'est un personnage important et on ne peux pas improviser ce genre de chose ^^ Cependant, tout le reste peut être possible, son père peut être un politicien ou autre, mais pas Rassilon =)
Sinon, je comprend que tu souhaites garder le secret sur certains points mais dans l'histoire il faudra que tu en dises un maximum =) Si ça concerne l'avenir de ton perso, là d'accord, mais selon ce que c'est il faudra tout de même venir nous en parler pour qu'on voit si c'est possible mais dans l'ensemble on mord pas La drogue c'est moche... même pour les timelords 3827031138

Voilà =) J'espère ne pas t'avoir donner envie de fuir XD En tout cas, si tu as d'autres idées à soumettre, n'hésites pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Ielenna
Anonymous

Invité




La drogue c'est moche... même pour les timelords Empty
MessageSujet: Re: La drogue c'est moche... même pour les timelords   La drogue c'est moche... même pour les timelords Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:00

Ne t'inquiètes pas, il m'en faut beaucoup plus pour fuir. En tout cas merci pour cette réponse rapide et je comprends totalement que ça ne soit pas possible. C'était la fantaisie de quatre heures du matin et qui ne tente rien n'a rien. Comme je l'ai dis dans mon précédent message je saurais trouver une pirouette pour l'histoire du personnage, il n'y a aucun souci (probablement créer un politicien très haut placé comme tu l'as suggéré). Pour le reste eh bien je te ferais part d'au moins des grandes lignes via mp une fois que je serais inscrite histoire de voir s'il y aura d'autres choses à modifier ou non.

Et merci à Gabrielle d'être passée aussi sur mon sujet, ça fait plaisir d'avoir un peu de visite même quand on est que de passage. La drogue c'est moche... même pour les timelords 4049476019 
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

La drogue c'est moche... même pour les timelords Empty
MessageSujet: Re: La drogue c'est moche... même pour les timelords   La drogue c'est moche... même pour les timelords Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:16

Cool =D Et bah alors jte dis à très vite sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Contenu sponsorisé





La drogue c'est moche... même pour les timelords Empty
MessageSujet: Re: La drogue c'est moche... même pour les timelords   La drogue c'est moche... même pour les timelords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La drogue c'est moche... même pour les timelords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-