TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley A. Jones
Marley A. Jones




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

• It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Empty
MessageSujet: • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ •   • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:00

“ Marley Alexander JONES  

« Carmine GIOVINAZZO »

• Prénoms, Noms ; Marley Alexander JONES
• Date et lieu de naissance ; 05 Mai 1986 à Cardiff
• âge ; Ainsi, 27 ans a son actif
• Groupe ; Futur Tochwood. Mais pour le moment, il l'ignore.
• Race ; Humain
• Autre ; A un lien particulier avec le capitaine Jack HARKNESS, qu'il idéalise.

♦️♦️ TELL ME WHO YOU ARE

• Who Am I; Si je devais me décrire en quelques mots... je dirais que je suis quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Je sais gardé un secret et, même si cela m'a toujours causé beaucoup de tord, je mens très très bien. Alors pourquoi me faire confiance si je sais bien mentir ? Ce n'est pas parce que je sais caché mes émotions que je n'en ai pas. La plupart du temps d'ailleurs, je suis très expressif, et mes émotions sont réelles. Je me marre facilement, les vannes me viennent sans problème et j'ai toujours un sourire sur les lèvres. Mais je dois avouer que... Et bien, quand on a un passé tel que le mien, la confiance des autres est facilement acquise mais je donne rarement la mienne. Jamais je ne pourrais mettre ma vie dans les mains d'une personne sans omettre des doutes grandissant au fil des minutes, voire des secondes. J'ai un petit fond noir, peut-être que je tient ça de mon père après tout.... MAIS ! Je suis perfectionniste. Et buté comme un âne. Je me plonge facilement et très souvent dans le travail, ce qui fait que ma vie sociale est... disons... Quelque peu compromise. Mais qu'importe. Je sauve des vies. J'aide des gens comme on m'a aidé auparavant. Et ça n'a pas de prix, pas même la boite de raviolis froid que je mange seul sur mon petit lit le soir avant d'éteindre la lumière, main sur mon arme de service pour pouvoir m'endormir.
• What I look like; Je me souviens encore quels vêtements je portais quand j'ai décider d'être policier. C'était un jeans bien trop grand acquis a l'orphelinat, donné gracieusement par les paroissiens du quartiers. Mes baskets rouges étaient usé et bien trop criarde avec le t-shirt de basket bleu ciel que j'avais sur les épaules. Un gamin de 15 ans, qui ne faisait que des conneries et j'ai empressé de laisser derrière moi. Maintenant, et bien.. Pour le boulot, l'uniforme de service, que voulez-vous. Pour tout ce qui est hors horaires du taff, c'est souvent très simples. Jeans, Marcel d'une couleur unis mais pas criarde cette fois-ci, veste en cuire, chaussures confortable... J'ai un costard qui prend la poussière dans mon armoire depuis... Et bien je me demande même si je l'ai mis un jour, ce costard. Je trouve que le noir, ça assombrit mes yeux bleus. Et un brun aux yeux bleus, ça ne porte qu'un costard blanc ! Parce que les costard blancs, ça a beau être salissant, c'est juste la classe assurée. Je m'égare, je m'égare. Ah, et si vous connaissiez un tatoueur qui pourrait continuer celui que j'ai sur l'épaule, mon abrutis de tatoueur s'est fait arrêté avant de finir l'encrage...


♦️♦️ TELL ME YOUR STORY



[justify]Vous savez quoi ? Je crois que mes parents me désiraient énormément. Tellement qu'ils m'ont donnés le nom du chien, mort le jour quand j'ai ouvert les yeux. Peut-être pensaient-ils que l'âme de ce bon vieux Marley prendrais hôte dans un porteur ayant le même prénom. D'un autre côté, avec un père alcoolique et un mère soumise à sa condition, on peut se demander par quel miracle j'ai pu voir le jour. Mary-Rose. C'est comme ça que s’appelait ma mère. C'est la seule chose dont je me rappelle d'elle. Ça, l'odeur de son shampoing a la vanille et la douleur dans ses yeux quand C'est arrivé. J'avais quoi... Quelque chose comme cinq ans, a peine. C'est entrée dans notre maison, notre petit appartement sombre. Ma mère m'avait punis dans ma chambre pour lui avoir demander pourquoi mon père avait été emmené par des hommes de la police. Peut-être est-ce qui L'a empêché de me remarqué et lui a permit de l’arrêter a temps. Un long manteau, un sourire éclatant. Je l'ai vu une fraction de seconde de dos, quand il tentait de L'arrêter. Puis une fraction de seconde de face, courant vers moi, ou plutôt courant vers Lui. Il avait lâcher le corps sanguinolent de mon défunte mère pour se jeter sur moi.
Quand j'ai rouvert les yeux, je n'étais pas mort, mais à l’hôpital. Deux semaines s'étaient écoulées. Sur le moment, le seul souvenir que je gardais de cette nuit là fut le visage de celui qui m'avait sauvé et Son visage. Si on peut appeler ça un visage... Je n'ai pas parler pendant des jours. Qu'est-ce que j'aurais pu dire ? Comment le décrire ? Comment en parler ? Vous auriez fait quoi à ma place ? Je n'étais qu'un enfant, mais je comprenais qu'il ne fallait rien dire. Et puis
Il est revenu. Il s'est présenté, le Capitain Jack Harkness. Il m'a dit d'être courageux, de ne pas avoir peur, de croire en ce que j'ai vu mais de garder le secret, comme quand le boulanger me donnait des bonbons. Et puis il est partit, me laissant sur le parvis d'un orphelinat quelconque. Je pensais ne jamais le revoir, et j'étais triste. Parce que j'étais tout seul. Certains disent que ce n'est qu'une légende, que les enfants de plus de cinq ans ne sont pas adoptés, que tout le monde a une famille qui l'attend pour l'aimer. Et bien pour moi, ce n'était pas une légende, mais bien un fait. Je savais ce qui allait m'arriver. Jusqu'à mes douze ans, j'étais d'abord trimbaler dans quelques familles d’accueils, pour retourner enfin a l'orphelinat. Et a mes douze ans, C'est revenus. Je rentrais de l'école. Je prenais toujours le raccourcit de la bouche de métro abandonnée. C'est à ce moment là qu'Il m'a sauté dessus. A ce moment là, je croyais que tout ce que j'avais vécut jusque là n'avait été que des créations de mon esprit pour omettre une vérité trop difficile a croire. Mais j'avais raison. Tout était vrai, jusqu'au Capitain Jack Harkness. Il était là, dans un coin, et une fois encore, il m'a sauver la vie. Je pensais qu'il m'avait reconnu. Et pourtant non, rien. Il m'a à peine adresser un regard, un regard où j'ai cru décelée quelque chose, mais rien. Je me suis enfuit, c'était la seule chose que je pouvais faire. Et je suis retournée me plongé dans mon mutisme, durant quelques mois. Quant à l'orphelinat, je ne l'ai pas quitté avant mes 18 ans. Puis après avoir fait mon service militaire, je suis entré dans la police. Cette envie devait sûrement venir de ce soir dont je ne me souvenais plus, où mon père avait tellement frappé ma mère, et surtout en faisant tellement de bruit que les voisins avaient appellé la police et que cette dernière nous avait débarrassé de cet ... homme. Mais surtout parce que ce Capitain Jack Harkness semblait être entraîné, habitué aux armes. Alors peut-être était-il dans la police, les forces spéciales, que sais-je... C'est lui qui m'a donné envie de me battre pour le bien. Je ne savait pas qui il était, où il était ni se qu'il faisait, mais la simple pensée de le croiser de nouveau un jour pour lui exprimer ma gratitude me faisait avancé. Quant aux affaires classées "Torchwood", je ne peux pas vraiment dire que cela m’intéressait. J'avais ouï dire par mes collèges que la police n'était là que pour faire écran de fumée, qu'ils campaient sans réel but en attendant que cette unité super spécial face leur job. Mais un jour, j'ai pas pu y échapper. Je faisais équipe avec un bleu, un certain Mickael Noh, tout droit sortit de l'école de police. Plus gamin que moi encore. Et toute l'unité n'a rien trouvé de mieux que de l'envoyé se faire bizuté sur une affaire aussi chiante qu'une des classée Torchwood. Et étant son tuteur, obligé de m'y collé avec. Sauf qu'on avait pas prévu ce qu'il allait se passé. On s'est fait attaqué. Rien de comparable a ce qui m'avait arraché ma mère, mais quelque chose dans le même style. Ça a attaqué Noh puis ça a voulut s'en prendre à moi. Pour une fois, j'ai été plus rapide. J'ai dégainé d'abord. J'ai tiré. La chose s'est effondré sur le sol. Je suis resté là, tremblant. Je n'ai même pas eu la force d’appeler des secours pour Noh. De toute façon, avc la gorge arraché, un corbillard aurait été plus rapide. Mais non, je n'ai rien fait... Jusqu'à ce que je le vois. Le Capitain. Il courrait vers oi, je n'en croyais pas mes yeux de le voir ici ! Mais il ne m'a pas reconnu. Bien que lui n'avait pas changé, cela faisait 12 ans qu'il ne m'avait vu. Il a préféré me hurler dessus que cette affaire était une priorité Torchwood, que je n'avais pas a agir seul. Toute une équipe était au complet, ils ont appelés les renforts, pris le corps de cette choses et sont partit aussi vite qu'ils étaient arrivés. Torchwood hein ? Monsieur Harkness, je te retrouverais et je te ferais cracher le morceau a propos de ma mère, de ce qui m'a attaqué à deux reprises, ce qui a exécute l'agent Noh, je te ferais cracher le morceau a propos de toi et de ton unité super spé-

- Est-ce que je dois reposé ma question, Agent Jones ?
- Pardon, vous disiez ?
- De tout me raconter depuis le début.

C'est ce que j'aurais du lui dire. Tout lui dire. Mais hors de question de pleurnicher sur mon sort, sur ma vie, surtout pas pour un costard-cravates tout droit sortit de Scotland-Yard. Depuis quand la police de Londre s’intéressait aux affaires des gallois, hein ?

- Il faisait sombre. On avait été appelé pour un homicide sur DownStreet. Avec l'agent Noh, nous sommes allés jusqu'au carrefour alentour quand quelque chose s'est jeté sous nos roues. On a pilé, on est sortit de la voiture. Les lumières du carrefour n'étaient pas allumées et une sorte de gros chien est sortit de sous la voiture. Il s'est jeté sur l'agent Noh et la traîné dans la ruelle. J'ai dégainé et je l'ai blesser, mais la bête s'est enfui. Et l'agent Noh est mort.

Un silence.

- Y avait-il quelqu'un a ce carrefour ? Dans la ruelle où on vous a trouvé ? Quelqu'un pour appuyer vos dires ?

Je le regarde dans les yeux alors que le polygraphe ne cesse ses piaillements réguliers et incessant.

- Non monsieur. Il n'y avait personne d'autre.

La machine n'a rien relevé d'anormal.



♦️♦️ AND YOU, WHO ARE YOU

• Prénom/âge/sexe;  Eowin, 19 ans, prête a enfanté*sbam*
• Région; La capitaaaaale françaiiiise~
• Fréquence de connexion ; Hm.... Je dirais 5/7:)
• comment as-tu découvert le forum ? Pur hasard *^*
• Double compte ; Aucun pour le moment !
• Code du règlement ; Si j'ai bien lu, Régénération Very Happy
• Autre chose ? Euuuuh... J'aime cette chanson, ça marche ?


Dernière édition par Marley Alexander Jones le Lun 16 Déc 2013 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

• It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Empty
MessageSujet: Re: • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ •   • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:02

Bienvenue!! =D Si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Marley A. Jones
Marley A. Jones




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

• It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Empty
MessageSujet: Re: • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ •   • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:04

En effet, j'en ai une ! J'ai lu le contexte, mais... Il y a une chose que je n'ai pas compris. La terre en est où ? Je veux dire, les aliens ont attaqués et c'est la marde, ou la population spatiale et les menaces imminentes sont-elles encore inconnues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

• It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Empty
MessageSujet: Re: • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ •   • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:06

Depuis le temps, les gens savent qu'ils ne sont pas seuls dans l'univers ^^ Mais il n'y a pas encore eu d'attaques non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Marley A. Jones
Marley A. Jones




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

• It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Empty
MessageSujet: Re: • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ •   • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:16

Akai, thank's !
Revenir en haut Aller en bas
http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

• It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Empty
MessageSujet: Re: • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ •   • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:25

Bien bien bien. A priori tout est bon. J'ai mp Jack pour lui demander de passer voir ta fiche, parce qu'après tout ça le concerne. Jte tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Marley A. Jones
Marley A. Jones




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

• It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Empty
MessageSujet: Re: • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ •   • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:27

Ok, merci pour tout Very Happy
Je pense que ma signature est un peu grande nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

• It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Empty
MessageSujet: Re: • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ •   • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:28

Ca déforme pas la box et en hauteur ça va donc non, c'est acceptable =D
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




• It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Empty
MessageSujet: Re: • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ •   • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 7:24

WELCOME PARMI NOUS • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • 2176152401 • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • 2176152401 • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • 2176152401

Je suis trop content que mon scénario ait enfin été pris • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • 2176152401 Et sinon ta fiche est géniale, t'as respecté toutes les contraintes ^^ Z'avez mon feu vert pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

• It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Empty
MessageSujet: Re: • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ •   • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 14:04

Et bah c'parfait! =D Je te met dans le groupe humain pour le moment et je te mettrais dans Torchwood quand tu seras intégré =D Juste tu feras attention à l'avenir, il y a beaucoup d'erreur entre participe passé et infinitif.

“ welcome in the game !

Félicitations, ton personnage est validé ! Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens, en remplissant bien ton profil et en faisant recenser ton avatar ici. N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs et modérateurs, ils se feront une joie de te répondre. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




• It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Empty
MessageSujet: Re: • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ •   • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:19

Welc' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marley A. Jones
Marley A. Jones




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

• It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Empty
MessageSujet: Re: • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ •   • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:30

Merci a vous trois Very Happy
Et siiiii... Jack, on fera un rp ensemble ? *^* Quaaaaand tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





• It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Empty
MessageSujet: Re: • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ •   • It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in ♫ •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: présentations. :: ceux qui participent.-