TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un éternel indécis, aidez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satorax Necro
Anonymous

Invité




Je suis un éternel indécis, aidez moi. Empty
MessageSujet: Je suis un éternel indécis, aidez moi.   Je suis un éternel indécis, aidez moi. Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:14

Ola Baluza bande de woviens!

Je me présente avant toute chose, Satorax Necro aka Karl Kroenen. Je suis un fan de Doctor Who, j'ai regarder toute la nouvelle série -pas la vielle j'ai un peu de mal avec le style un peu "vieux" et ça malgré tous mes efforts- et de temps en temps je re-regarde quelques épisodes sur france 4 juste pour le plaisir Very Happy
Grand fanatique de Science-fiction en tous genre avec surtout une forte tendance au grandiose à l'américaine (en même temps on nous sert quasiment que ça <.<) mais j'aime tous les genres et surtout Doctor Who pour la touche anglaise et totalement déjanté <.<
Je suis aussi un grand amateur de forum rpg, je pratique depuis 4-5 ans mais j'ai fait une petite pause de 1 ans, j'ai repris il y à 5 ou 6 mois. Et je croyais me concentrer sur juste un ou deux forum mais voila, j'ai trouvé celui-ci et il est superbe, il me donne envie de venir vous rejoindre.

Oh et j'ai oublié de dire que je suis un éternel perfectionniste? Et c'est la raison de ma venu ici en tant qu'invité pour poser quelques questions Very Happy

1) La série étant toujours en cours, j'aimerais savoir comment vous gérez le décalage entre le forum et le forum. Je veux dire, il est surement déjà arrivé quelques petites choses imprévus dans la série qui n'était pas censé se passé sur le forum, du coup comme beaucoup vous auriez suivi une timeline différente. (J'imagine?)
Et si c'est le cas à quel moment -saison- à peu près se situe la séparation entre la série et le forum?

2) J'ai jeté un œil aux races d'aliens, autant celles déjà existantes et les inventés mais je dois dire que mon imagination débordante aimerait énormément créer ma propre espèce. Et du coup une interrogation m'est venu, en voyant les races inventé je vois que beaucoup sont dans le "apparence humaine+capacités en plus", est-il possible de créer une race qui' n'à pas une apparence humaine? Mais je veux dire pas du tous, limite pas du tous humanoïde -mais intelligente-?

3)Le Maître, j'ai vu dans les prédéfnis qu'il est libre, mais comme il peux arriver que l'administration oublie de modifier, ect... Je voudrais savoir si il était vraiment libre et/ou si il y avait déjà un membre inscrit mais n'ayant pas fini sa présentation pour entrer en compétition.

Voila, voila. Il me semble que j'ai terminé, merci beaucoup les gens d'avoir lu Very Happy

J'ai trois ou quatre idée de personnage alors j'hésite encore x)

Bye bye, bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Je suis un éternel indécis, aidez moi. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un éternel indécis, aidez moi.   Je suis un éternel indécis, aidez moi. Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:08

Bonsoir!! =D Alors déjà merci de l’intérêt que tu portes à notre forum, content qu'il te plaise =)
Je vais répondre en suivant tes points pour que se soit clair ^^'

1) On ne suit pas la série. Enfin, on la suit mais les événements qui s'y déroule sont prit en compte sans être pour autant mis en avant. Ou alors c'est une idée que je me fais et on s'est arrêté à l'arrivée de Clara Je suis un éternel indécis, aidez moi. 2497788759 C'est un peu flou je sais ^^' On va pas tarder à ajouter Clara à nos prédéfinis donc on va se mettre à jour sur ça.
Le contexte du forum utilise le Big Bang 2 de la fin de la saison 5 pour relier tout ce petit monde. Je suppose qu'on s'est arrêté là dans les grandes lignes même si les événements qui ont suivit dans la série ont été vécu par les personnages, enfin, "on dit" qu'ils ont été vécu. Tu me suis? XD Jsuis pas très clair en fait U_u

2) Alors oui, tu peux tout à fait créer une race à l'apparence pas du tout humanoïde ^^ Faut juste que l'avatar soit représentatif ^^ (Au sujet des capacités supplémentaires de la race on limite mais on est tolérant ^^)

3) Le Master est carrément libre ^^ Je confirme ^^ Et aucun petit nouveau qui tente de l'avoir en ce moment, si tu le veux, y'a moyen =)

Voilà voilà, j'espère avoir pu t'aider ^^ Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
River Song
River Song

R°1 : The Doctor lies. So do I. All the time. Have to. Spoilers.



Traces de mon passage : 613
Mon arrivée : 01/03/2012

Je suis un éternel indécis, aidez moi. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un éternel indécis, aidez moi.   Je suis un éternel indécis, aidez moi. Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:29

J'vais rajouter un petit peu à ce qu'a dit Prof, même si globalement il a tout dit et que j'vais faire que de la répétition (parce que je suis une chieuse qui aime en rajouter).
De manière stricto sensus (ça s'emploie comme ça, ça ? Fin bref), le forum démarre après Pandorica's Open avec un reboot qui a un peu mal tourné donc on a suivi la série jusque là. Depuis, on a notre propre Timeline, même si les gros événement arrivent à être employé dans le forum en suivant la diffusion TV à quelques exceptions près (genre Clara qu'on a toujours pas intégré pour l'instant). Du coup voilà, dans les grosses lignes, on suit la diffusion TV française, mais on est pas complètement collé à l'histoire de la série et que si un truc nous intéresse vraiment pas, on s'autorise le droit de ne pas l'exploiter puisqu'on a depuis longtemps suivit notre propre chemin et que les personnages ne sont pas forcément obligé d'aller là où ils vont dans la série.

Comment ça, j'ai absolument tout redit sans rien rajouter ? XD

Ah et j'allais presque oublier ! Merci de t'intéresser à notre magnifique forum et au plaisir de t"y voir très vite mouton 
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Je suis un éternel indécis, aidez moi. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un éternel indécis, aidez moi.   Je suis un éternel indécis, aidez moi. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 1:55

T'as tout redit en mieux, jdevais être fatigué quand j'ai répondu la première fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Satorax Necro
Anonymous

Invité




Je suis un éternel indécis, aidez moi. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un éternel indécis, aidez moi.   Je suis un éternel indécis, aidez moi. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:49

Je vois, c'est une sorte d'univers parralèle mais très très proche et à la fois le "c'est une suite" et ont actualise de temps en temps avec se qu'il y à dans la série. Merci à vous deux ça m'aide beaucoup Very Happy

Une autre question m'est venu, dans un univers comme Doctor Who il n'y à quasiment pas de limite en niveau du temps et de l'espace, du coup j'imagine que les joueurs (non-timelord et compagnons) sont un peu bloqué dans divers lieux et époques, séparés les uns des autres. Sa divise un peu la communauté non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Je suis un éternel indécis, aidez moi. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un éternel indécis, aidez moi.   Je suis un éternel indécis, aidez moi. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:28

Hello Satorax, je me permets de répondre ^^

En fait on trouve toujours un moyen de RP avec qui on veut grâce aux voyages temporels ou à d'autres anomalies spatiales, dans l'univers de DW, il y a toujours un moyen de régler les problèmes de différences d'époques et de lieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Je suis un éternel indécis, aidez moi. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un éternel indécis, aidez moi.   Je suis un éternel indécis, aidez moi. Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:43

Voilà, y'a toujours un moyen de rp ensemble ^^ Le contexte du forum se déroule à l'époque actuelle mais entre les TL, les vaisseaux, les manipulateurs de vortex et autres anomalies de l'univers. Y'a toujours un moyen =D
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Satorax Necro
Anonymous

Invité




Je suis un éternel indécis, aidez moi. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un éternel indécis, aidez moi.   Je suis un éternel indécis, aidez moi. Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:33

Et bien merci, merci. Cette question me semblait très épineuse mais vos réponses me rassure beaucoup.

Donc voila, j'ai toujours pas fait mon choix pour un personnage j'hésite entre le Maître ou un Alien pas du tous humanoïde.

Oh tiens d'ailleurs, j'ai lu le règlement et il me semble (je crois) que rien n'est dit à propos du multi-compte (Oui parce que le Maître me tente énormément mais comme j'ai aussi mon espèce d'alien que j'ai beaucoup travaillé je me suis dit: Oh bah commence avec le Maître puis plus tard quand tu te sera bien intégré et que ton activité sera bonne tu pourrais faire ton alien.) Encore une fois je dit bien qu'il me semble que ce n'est pas écrit.

Voila, voila. Actuellement je re-regarde tous la "nouvelle" série -oui j'ai le temps de tous regarder en peu de temps, voyage dans le temps c'est difficile à expliqué- en espérant que je me décide avec ça.

Merci encore pour les réponses, à dans peu de temps.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Je suis un éternel indécis, aidez moi. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un éternel indécis, aidez moi.   Je suis un éternel indécis, aidez moi. Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:37

Pour les doubles comptes c'est possible, bientôt réglementé mais possible. Donc le moment venu, tu pourras te faire un second compte si tu le souhaites =D
J'espère que tu trouveras ton bonheur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Je suis un éternel indécis, aidez moi. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un éternel indécis, aidez moi.   Je suis un éternel indécis, aidez moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un éternel indécis, aidez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-