TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) TYLER POSEY - Corey L. Ferrera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Alan Coltridge
K. Alan Coltridge

I'm a suicide note, white ink on a blank paper
I'm a suicide note,
white ink on a blank paper



Traces de mon passage : 50
Mon arrivée : 25/02/2014
Localisation : Wherever the wind blows

(m) TYLER POSEY - Corey L. Ferrera Empty
MessageSujet: (m) TYLER POSEY - Corey L. Ferrera   (m) TYLER POSEY - Corey L. Ferrera Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 16:43

“Corey L. Ferrera

« Tyler Posey »

• Prénoms, Noms; Corey Lucke Ferrera
• Date et lieu de naissance; 17 Août 1993, Beverly Hills, USA.
• âge; 21 ans
• Métier; ici
• Race; Humain + Dæmon
• Groupe; humains
• Particularités; En tant qu'hybride, il a hérité de l'apparence humaine en majorité, mais sous certaines conditions ses traits peuvent s'altérer en des aspects plus démoniaques, crocs et griffes ainsi qu'une force plus accrue. De même, plus l'émotion est forte, plus son apparence aura tendance à s'altérer. Son héritage extraterrestre le rend insensible aux flammes et lui offre un genre de guérison accéléré.

♦♦ TELL ME WHO YOU ARE

Corey est né d’une façon tout à fait ordinaire, à Los Angeles, quelque part dans Beverly Hills. Les palmiers, le soleil et toutes ces choses, ça prouvait une enfance tout à fait ordinaire et baignant dans le luxe et les petites joies hollywoodienne. Pourtant, les apparences sont mauvaises, trompeuses et menteuses. Il n’est pas né comme tout le monde vient au monde. En réalité, sa mère faisait partie d’une très ancienne espèce extraterrestre, les Daemons, des créatures qui depuis des millénaires ont affectés l’humanité comme bien des autres peuples. Leurs apparences démoniaques est d’ailleurs à l’origine de toutes les images communes et modernes qu’on donne au Diable et à toutes ces choses maléfiques. Des cornes, des sabots, des queues pointues et des allures de Satyre. Voilà, sa mère, c’était ça. Une créature de plusieurs dizaines de mètres de haut, mais qui grâce à la magie et à la technologie se donnait des aspects d’être humaine ordinaire, un fin mètre soixante-neuf, et pas la moindre apparence de monstre. Elle avait en quelque sorte fuit son monde Daemos, et s’était décidée de vivre auprès de cet espèce qu’elle avait toujours tant appréciée malgré les réprimandes des siens. Fuyant son monde, elle avait voyagé seule, à travers le vide galactique et s’était jetée sur Terre bien avant que l’espèce ne soit capable de comprendre que la planète était ronde. Pendant des millénaires elle se dissimula parmi les hommes, altérant son apparence au besoin des peuples les plus présents et les plus puissants.

C’est finalement en 1989 qu’elle fut véritablement charmée par un être en particulier, l’amour naissant, elle avait eu bien du temps pour s’accommoder à ces sentiments et avait compris qu’ils n’avaient rien de mauvais. Et c’est en 1993 que vint au monde leur premier enfant, un hybride. Cela, Elle ne s’y attendait pas, elle ne pensait pas pouvoir mettre au monde à partir des gènes humains, et surprise autant qu’effrayée, elle resta quelques temps avant de disparaître au loin dans le cosmos, abandonnant Rafael et Corey.

Depuis, il a grandi et a vécu avec l’infini chagrin, l’éternel vide, laissé par sa mère. Dont le nom est resté un mirage, quelque chose qu’il ne connaitra jamais. Son père ne voulut jamais le lui dire. Jusqu’au jour des dix-sept ans du jeune homme. Durant lequel sa fureur adolescente l’avait transformé en bête cornue aux yeux brillants d’un rouge ensanglanté. Pendant quelques trop longues minutes, durant lesquelles il fut si furieux contre l’univers qu’il manqua de faire brûler sa maison toute entière. Après l’incident, son père décida qu’il était judicieux de tout lui raconter. Il lui expliqua que sa mère était venue d’au-delà des étoiles, qu’elle était si ancienne que les hommes étaient encore jeunes qu’elle était déjà âgée, que son véritable nom Baexxa venait d’une planète éloignée où tous les siens avaient cet aspect terrible et terrifiant. L’univers était un endroit mystérieux, et Corey fut effrayé. La nuit suivante, il fugua. Voulant tout quitter, voulant tout arrêter, c’était un monstre. Il ne voulait pas être un monstre.

Sautant du haut d’un pont il voulait mettre fin à ses jours. Mais sa condition de demi-Daemon fit qu’il ne mourut pas. Son organisme l’avait protégé, et usant d’une sorte de force de guérison accrue, il avait guéri les blessures de la chute du jeune homme en un rien de temps, ne laissant que du sang et des larmes sur sa peau craquelé de démon. Elle retrouva son apparence habituelle ensuite, tandis qu’il continua de rester à l’écart de sa vie, de son père, de tout. Mais à l’orée de ses dix-huit ans, il revint au foyer.

Et depuis, acceptant pleinement sa condition de créature étrange, il vit un tantinet mieux ; même si le trou béant laissé par la fuite de sa mère ne l’a pas quitté et risquerait bien de ne jamais se refermer.


♦♦ TELL ME ALL ABOUT YOU

× Sans pour autant partager les mêmes traumas à l’identique, Corey et Alan sont deux jeunes hommes que leur condition a fait souffrir. Très rapidement, les deux garçons sont devenus de très bons amis, au commencement de leurs années au lycée, lors-qu’Alan fut enlevé par le Timelord et torturé, Corey fut le premier qui fut mis au courant. Et il ne douta pas un seul mot. Et quand Corey découvrit qu’il était à moitié alien, il en parla à Alan et à lui seul. Chacun gardant le secret de l’autre. Les deux meilleurs amis resteront toujours liés par ce secret et ces similitudes dans leurs vies respectives.

Parce-qu'il arrive qu'un personnage soit joué quelques temps avant d'être abandonné, c'est dans cette partie que seront consignées les avancées majeurs de ce dernier dans le jeu, à chaque fois qu'il sera joué. Si cette partie est toujours vide, c'est que le personnage n'a encore jamais été joué.
Revenir en haut Aller en bas

(m) TYLER POSEY - Corey L. Ferrera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: postes vacants & scénarii. :: scénarii des membres.-