TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chevalier errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amadys d'Arnith-Camlaan
Amadys d'Arnith-Camlaan




Traces de mon passage : 51
Mon arrivée : 10/06/2014

Chevalier errant Empty
MessageSujet: Chevalier errant   Chevalier errant Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 1:17

“ The Knight

« Viggo Mortensen »

• Prénoms, Noms; Amadys d'Arnith-Camlaan
• Date et lieu de naissance; Angleterre, 1257
• âge; 27 ans
• Groupe; Agent du Temps
• Race; Humain
• Autre; ici

♦♦ TELL ME WHO YOU ARE

• Who Am I; Amadys est un Agent du Temps complètement dingue, aussi dingue qu'un Seigneur du Temps pourraient dire certains. Chevalier tout droit issu du Moyen Age terrien, il continue de s'habiller et de parler à la médiévale la plupart du temps.
Il est issu d'une famille noble et possède toujours le titre de comte. Amadys est un descendant de la noblesse normande, installée en Angleterre après Hastings. Fils unique et fantasque, farci de littérature courtoise tant française qu'anglaise (du coup il est bilingue, c'est pratique, même s'il a un accent horrible en anglais ironiquement), il est bien entendu fortement imprégné des valeurs de la chevalerie et de l'amour courtois.
Il a très bon coeur, trop peut-être, ainsi qu'un côté enfantin assez développé, ce qui explique certaines de ses réactions. Curieux de tout, il peut passer pour simplet au premier abord.
Il n'en est rien, bien évidemment.
Il peut se montrer têtu et agaçant, quand quelque chose ne lui plaît pas. Ce qu'il s'empressera de clamer, avec de préférence un sourire bien crétin sur la figure.
Ses colères peuvent se révéler explosives, et s'expriment surtout verbalement. Et il n'est surtout pas question qu'on le prenne pour une bille, il aime bien se faire passer pour le dernier des crétins, mais faut pas pousser.  
Il n'aime pas trop les gadgets modernes, auxquels ils fait souvent mine de ne rien comprendre. Il apparaîtra souvent décalé, face au monde moderne dont il n'a pas encore assimilé totalement les aspects, même s'il est plutôt content d'être là.
Somme toute, le monde moderne, pour lui, c'est "j'y capte rien la plupart du temps, mais c'est cool !"

Il sait manier l'épée, et n'hésitera pas à se battre en cas de besoin, même s'il préférera toujours la discussion à la baston. Il se débrouille plutôt bien avec une arme de poing également, et possède une Harley Davidson rouge qui est pour lui le plus cool des destriers.

Littéralement fasciné par les Seigneurs du Temps et leur enviant leur capacité à se balader partout, il lui a pris la lubie de s'affubler d'un alias à leur manière.
Quitte à ce qu'il en déniche un qui finisse par lui taper sur les doigts.  

• What I look like; Il est vêtu en général d'une chemise blanche aux manches larges, d'un pantalon de cuir ou de toile noir, et de bottes de cavalier. Par dessus, un long manteau de cuir noir usé.
Relativement musclé sans être une armoire à glace pour autant, il est plutôt grand. Un mètre quatre-vingt sept exactement. Il porte les cheveux longs ou attachés en catogan. Des yeux gris, une trogne volontaire, souvent une barbe de trois jours aussi noire que le sont ses cheveux.
En version moderne, ce qui lui arrive parfois, il privilégie les combat boots montantes, un jean un peu trop large et un t shirt à l'effigie d'un de ses groupes préférés (AC/DC en tête). Toujours avec le manteau de cuir.

Il se balade parfois l'épée à la ceinture, mais il évite l'armure.


Il déteste les costumes et les vêtements trop classiques.




♦♦ TELL ME YOUR STORY



Amadys possédait un fort joli appartement à Londres. Un truc de vieux célibataire, selon sa propriétaire qui avait tendance à se mêler de ce qui ne lui regardait pas, et à qui il avait fini par faire peur avec ses lubies. Il payait son loyer et n'emmerdait pas son monde, il était donc relativement tranquille.
Pourtant, qu'il était bizarre ce grand type aux cheveux longs... On ne lui connaissait ni amis, ni copine, ni... rien. Jamais personne n'entrait là-dedans.

Et pour cause... la décoration en aurait interpellé plus d'un. Curieux mélange entre médiéval et modernité, la collection de lames faisait un curieux effet à côté d'une guitare électrique ou d'une photo datée de 1975 dédicacée par Bon Scott.
Il s'était salement fait réprimander pour cette petite escapade d'ailleurs. En plus, il s'était complètement loupé, son plan initial étant d'empêcher la mort du leader d'AC/DC. Mais comme son manipulateur de vortex avait eu des ratés, on ne l'avait pas foutu à la porte.
La leçon avait porté. Il laissait les éventuels changements de l'histoire aux Time Lords.

Assis à son bureau, meuble moderne envahi par des livres de toutes provenances, il écrivait patiemment à la plume dans un épais cahier à la couverture de cuir noir. Deux autres cahiers semblables étaient soigneusement rangés dans un tiroir dudit bureau.
Quiconque mettait la main dessus croirait à une étrange histoire de science-fiction.

Il cessa bientôt d'écrire, et laissa l'encre sécher avant de s'emparer du premier cahier qu'il ouvrit avec précaution.
A la première page, en lettres alambiquées, s'étalait le titre Mémoires d'un chevalier errant.


Je me nomme Galaad Amadys Bohor Bedwyr Lancelot Yvain, comte d'Arnith et de Camlaan. Mes prénoms sont authentiques, mais le reste a été falsifié, afin que personne ne puisse tenter d'établir la vérité.

Il passa plusieurs pages, qui narraient son enfance, ou du moins les souvenirs qu'il en conservait, la mort de sa mère à l'aube de ses quatorze ans, son père qui tentait de faire de lui un guerrier alors qu'il ne rêvait que de littérature...
La déchéance de sa famille et le retour forcé en Normandie.

A 21 ans, je me suis enfui. Je désirais accomplir ma propre geste, pas reprendre le domaine familial. Mon père m'a adoubé chevalier à contrecœur, parce qu'il savait ce que j'avais en tête. Je comptais revenir une fois lassé d'aventures... Mais ce ne fut pas le cas.

Il passa d'autres pages, lisant quelques passages. Des aventures qui n'avaient finalement que peu de chose à voir avec ce qu'il avait lu dans les livres.

Et l'Aventure est finalement arrivée. Je suis arrivé dans un village où régnait la terreur. Des gens disparaissaient dans la forêt toute proche. J'y suis allé.
Et... Diablerie.


Il esquissa un sourire à la tirade qui suivait. Heureusement, il ne pensait plus ainsi... Moins de deux années avaient suffi à lui faire perdre pratiquement toutes ses convictions. Enfin, il n'avait jamais trop aimé les affaires de religion, comme son père.

L'an de grâce 2030. J'ai refusé d'y croire.

Il résista difficilement à l'envie de se marrer au souvenir de son intrusion dans le monde moderne. Il avait débarqué à cheval, en armure, et s'était retrouvé au milieu d'une route. Sa monture s'était empressée de le désarçonner pour fuir, et il s'était retrouvé seul, l'épée à la main, complètement terrifié. Les types qu'il avait essayé de trucider, alors que certains cherchaient à l'aider...
On l'avait pris pour un dingue.
Avec le recul, c'était complètement ridicule.

La suite avait été confuse, et il était toujours bien en peine de pouvoir raconter ce qui s'était passé.

Je crois que j'ai du échouer dans une ruelle. J'essayais de me cacher. Je ne savais pas où j'étais, en Enfer ou ailleurs... Cette cité sentait fort, et il y avait des monstres de métal partout. Les gens aussi étaient étranges.
Le soir tombait, j'avais faim, j'avais froid, je voulais simplement trouver un endroit où dormir.
C'est à ce moment que...


Il y avait un espace blanc de presque un demi-feuillet. Il cherchait toujours à compléter son histoire, visiblement.

Je me suis réveillé dans... je ne sais pas, ce n'était pas un château, ni aucune autre chose que je connaissais.
Bienvenue à l'Agence du Temps, chevalier.

Je ne devais jamais oublier ce moment. On me parla de faille temporelle, qui avait déjà été refermée, et du fait que j'étais coincé ici. Une aberration.
Je ne comprenais rien. J'ai essayé de m'enfuir. On m'a rattrapé une fois, deux fois.
Puis il est arrivé. Un homme qui a réussi à trouver les bons mots, à m'expliquer les choses d'une manière que je comprenais.


Le sourire du chevalier prit un pli douloureux. Les premiers temps à l'Agence avaient été plus que difficiles.

Il me trouva de nouveaux livres de chevalerie. J'ai lu des ouvrages qui seraient publiés deux cent ans dans le futur ! Mais ici mon futur était le passé. Le Temps. Tout était lié au temps.

J'ai cherché la réponse dans d'autres livres. J'ai lu Saint-Augustin et sa théorie du temps, puis d'autres ouvrages, de plus en plus scientifiques et modernes au fur et à mesure qu'ils reprirent mon éducation.
Cela prit plus de deux ans. Diantre, si je n'avais pas eu l'esprit vif, et une curiosité insatiable pour ce monde une fois que j'eus accepté ma situation, je me serais passé une lame dans la poitrine.


Il se leva, alla fouiner dans le frigo et en sortit une canette de bière fraîche à laquelle il but avant de poursuivre sa lecture.
Il y avait encore une pléthore de détails sur sa vie en 2030... jusqu'à ce fameux jour. Son premier voyage.

On avait fini par m'introduire aux véritables buts de l'Agence du Temps. Il apparaissait que je ne conviendrais pas pour les Teselecta, alors on me forma pour des missions plus spécifiques. Missions qui impliquaient des voyages dans le temps, à l'aide d'un manipulateur de vortex.

Il esquissa un sourire mauvais. Décidément, il devrait détruire ces foutus carnets. Il avait crypté les informations sensibles lui-même, selon une méthode qu'on lui avait enseigné...
Sa formation lui avait pris presque cinq ans, en vérité. Il avait eu une somme monstrueuse de connaissances à avaler,  et il savait que s'il n'avait pas satisfait, on se serait débarrassé de lui. Sans doute en le remettant à son époque, où il aurait été pris pour un fou s'il racontait quoi que ce soit.
Heureusement, il savait se battre, et son entraînement à ce niveau compensait un peu. Il avait continué d'apprendre, pour maîtriser d'autres techniques.
Somme toute, il ne sortit pratiquement pas pendant ces années. Il avait peur de le faire, puis plus tard, il n'en trouva guère le temps.

Mon premier voyage temporel. Je connaissais la théorie sur le bout des doigts. Je savais comment manipuler la drôle de chose qu'on me donnerait si l'essai était concluant.
C'était l'unique condition. Je partis ainsi avec un autre agent pour récupérer des informations sur un homme vivant au 41e siècle. Il y avait des traces de complots contre la Fédération Galactique encore toute jeune, et ce type manipulait dans l'ombre un groupe d'extrémistes.
Nous devions le localiser, un Teselecta ferait le reste.


Ah, ce voyage... Il se rappelait, oui... c'était là qu'il avait entendu parler pour la première fois des Time Lords.
Depuis, il n'espérait plus qu'une chose, en rencontrer un.

Il passa au second cahier.

Nous nous sommes retrouvés mêlés au groupe de terroristes. J'inaugurais ainsi mon premier vol spatial.
Mais nous avons été rapidement découverts, et presque assassinés. Diantre, je me rappelle encore la sensation de l'arme laser dans ma main, quand j'ai tiré sur ces gens ! J'avais l'impression d'être dans Star Wars !
La mission ne s'était certes pas passée comme prévu, mais nous avons pu recueillir assez d'informations de la part d'un des survivants pour que le Teselecta fasse son office.
Nous sommes rentrés, et j'ai reçu mon propre manipulateur de vortex.


Il savait exactement quel nombre de pages passer pour éviter de se retrouver confronté aux bêtises qu'il avait faites.
La première, tenter de retourner dans son époque. On l'avait bloqué au moment où il entrait les coordonnées, qu'il avait calculées lui-même, et qui étaient complètement erronées. Il avait failli se retrouver coincé en Egypte antique.
La seconde, c'était l'affaire Bon Scott.



Voilà pourquoi je suis ici, sur Terre, à Londres et à cette époque.



♦♦ AND YOU, WHO ARE YOU

• Prénom/âge/sexe; [ censuré pour votre sécurité ]
• Région; Lièch'
• Fréquence de connexion; beaucoup/7
• Comment as-tu découvert le forum ? Google est mon ami.
• Double compte; Nope
• Code du règlement; Régénération
• Autre chose ? EXTERMINATE !


Dernière édition par Amadys d'Arnith-Camlaan le Lun 30 Juin 2014 - 16:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

Chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Chevalier errant   Chevalier errant Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:03

Coucou Chevalier errant 2176152401
Bienvenue chez les fous Chevalier errant 1455164147

Par contre, tu ne l'as peut-être pas vu, mais c'est marqué sur la P.A, le groupe des Timelords est fermé aux personnages inventés pour le moment, parce qu'on a jugé qu'il y en avait trop. Je t'invite donc à tenter autre chose qu'un Timelord What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Amadys d'Arnith-Camlaan
Amadys d'Arnith-Camlaan




Traces de mon passage : 51
Mon arrivée : 10/06/2014

Chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Chevalier errant   Chevalier errant Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 10:21

Ah... moi qui venais avec une idée très précise de mon perso, me voilà bien emmerdée pour le coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

Chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Chevalier errant   Chevalier errant Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 10:28

Bah, si tu tiens toujours à cette idée de personnage chevalier médiéval, rien ne t'empêche de jouer un être humain du moyen-âge qui aurait été transporté par X faille / paradoxe dans une autre époque, ou bien un alien humanoïde qui vit dans une société féodale du même genre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amadys d'Arnith-Camlaan
Amadys d'Arnith-Camlaan




Traces de mon passage : 51
Mon arrivée : 10/06/2014

Chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Chevalier errant   Chevalier errant Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 10:39

J'ai le droit d'en faire un agent du Temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

Chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Chevalier errant   Chevalier errant Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 10:59

Ouai'p, tant que c'est pas un Timelord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Chevalier errant   Chevalier errant Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 12:11

Bienvenuue =) Si tu as des questions, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




Chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Chevalier errant   Chevalier errant Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:26

Bienvenue Chevalier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadys d'Arnith-Camlaan
Amadys d'Arnith-Camlaan




Traces de mon passage : 51
Mon arrivée : 10/06/2014

Chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Chevalier errant   Chevalier errant Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:00

Merci à tous Smile

Voilà, premier jet de ma fiche, bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Chevalier errant   Chevalier errant Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:51

Héhé Lièch' se serait pas la belle ville de Liège par pur hasard?

Bienvenue by the way Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amadys d'Arnith-Camlaan
Amadys d'Arnith-Camlaan




Traces de mon passage : 51
Mon arrivée : 10/06/2014

Chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Chevalier errant   Chevalier errant Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:12

Si si, exactement ^^

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Chevalier errant   Chevalier errant Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:36

COMPATRIOTE!!! <3<3<3 Chevalier errant 1822059364 Chevalier errant 1822059364 Chevalier errant 1822059364 Chevalier errant 1822059364 
Revenir en haut Aller en bas
Amadys d'Arnith-Camlaan
Amadys d'Arnith-Camlaan




Traces de mon passage : 51
Mon arrivée : 10/06/2014

Chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Chevalier errant   Chevalier errant Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:06

Ben ça pour un hasard  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Chevalier errant   Chevalier errant Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:12

Les belges nous envahissent!!!!  Chevalier errant 3476459425 
...
Bref! MDR Moi jdis ta fiche elle est très bien =) Juste un truc jvais changer ton pseudo pour y mettre ton nom, soit Amadys d'Arnith-Camlaan, parce que même si tu te fais appeler The Knight, c'est pas ton vrai nom, enfin voilà ^^
On est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

Chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Chevalier errant   Chevalier errant Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:16

Et psst psssst, il manque le code du règlement Chevalier errant 2497788759
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Chevalier errant   Chevalier errant Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:16

Ah tiens, oui. J'oublie toujours de regarder ><
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Amadys d'Arnith-Camlaan
Amadys d'Arnith-Camlaan




Traces de mon passage : 51
Mon arrivée : 10/06/2014

Chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Chevalier errant   Chevalier errant Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:29

Voilàààà, et okay pour le pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Chevalier errant   Chevalier errant Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:32

Super! Alors c'est bon! =)

“ welcome in the game !

Félicitations, ton personnage est validé ! Tu peux désormais commencer le jeu en créant tout d'abord tes fiches de topics et de liens, en remplissant bien ton profil et en faisant recenser ton avatar ici. N'oublie pas de nous prévenir en cas d'absence, ici. Si tu as la moindre question ou réclamation à faire, adresses-toi aux administrateurs et modérateurs, ils se feront une joie de te répondre. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Chevalier errant   Chevalier errant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: présentations. :: ceux qui participent.-