TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (f) MINI ANDEN - Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra K. Adler
Ezra K. Adler

A broken heart is better than no heart at all.
A broken heart is better than no heart at all.



Traces de mon passage : 195
Mon arrivée : 17/07/2014

(f) MINI ANDEN - Elizabeth Empty
MessageSujet: (f) MINI ANDEN - Elizabeth   (f) MINI ANDEN - Elizabeth Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:59

“ ELIZABETH

« Mini Anden »

• Prénoms, Noms; Elizabeth, nom libre
• Date et lieu de naissance; en 1989, en Grande Bretagne
• âge; 25 ans
• Métier; libre
• Race; humaine
• Groupe; humains
• Particularités; libre

♦️♦️ TELL ME WHO YOU ARE

Elizabeth est une jeune femme qui s'intéresse depuis de nombreuses années aux exploits d'un homme qui se fait appeler "Doctor". Elle ne l'a rencontré qu'une seule fois, elle ne lui a pratiquement pas parlé et n'a pas eu un grand rôle à jouer ce jour-là. Elle se souvient qu'il était accompagné d'une rousse, mais ne connaissant pas toutes ses compagnes, elle ne sait pas comment elle s'appelle ni pourquoi elle était là.

Depuis cette rencontre, elle passe son temps à chercher le Docteur, dans le passé et le présent, puisqu'elle ne peut pas aller plus loin, mais croyez moi, si elle pouvait également chercher dans le futur elle le ferait. Elle a le nez plongé dans les bouquins les plus anciens qu'elle puisse trouver, elle regarde les informations télévisées chaque jour en espérant avoir un indice sur ce que fait actuellement l'homme qu'elle adule. Elle est littéralement obnubilée par lui et rêve de devenir sa compagne à son tour, et de sauver le monde avec lui.

C'est une femme dotée d'une grande intelligence, mais c'est aussi la dernière à partir à la confrontation. Elle est plutôt du genre à rester derrière son écran et à guider les autres de loin par téléphone. Et en constatant tout cela, on se demande vraiment comment elle aurait fait aux côtés du Docteur !

Pour le reste, à part sa relation avec Ez', tout est libre ! (enfin, j'aurai quand même mon mot à dire si vraiment y'a un truc qui selon moi ne colle pas. ^^)


♦️♦️ TELL ME ALL ABOUT YOU

Elizabeth est morte assez jeune, et je pensai boucler la boucle en la faisant mourir aux côtés d'Ez, vous allez comprendre.

Ez' est une alien qui voit les morts, c'est un peu compliqué mais en lisant ma présentation on comprend tout. Enfin voilà, Ez' rencontre Elizabeth, enfin, le spectre d'Eli, alors qu'elle est à deux doigts d'être tuée par les soldats de Buadach, le nouvel "empereur" de son peuple. Eli' lui parle du Docteur, de son Tardis... Et là, quelques heures après, le Tardis apparaît, et River en sort. Le Docteur n'est pas là, River s'est très certainement plantée, ou plutôt y'a quelque chose qui a fait qu'elle n'est pas au bon endroit puisqu'elle ne se plante jamais, mais on s'en fiche on parle d'Eli et d'Ez. Ez' va dupliquer le manipulateur de vortex de River avec en tête l'idée de revenir à un temps où son peuple tolérait les enfants des morts, et faire en sorte que cela continue.

Mais une fois qu'elle a son manipulateur de vortex, elle souhaite qu'Elizabeth vienne avec elle. Sauf que morte, elle peut pas aller bien loin. C'est ainsi qu'Ezra atterrit sur Terre afin de retrouver Elizabeth, et de la convaincre de venir avec elle. Ce qui va être délicat, puisqu'elles se sont rencontrés d'une façon assez spéciale.

Dans l'idée, Eli' accepte, et elles vivent plein d'aventures ensemble, Ez' foire à chaque fois son coup en laissant son peuple dans un monde pire qu'avant, mais elle ne perd pas espoir. Et donc, pour boucler la boucle, Eli trouverait la mort dans l'une de ces aventures. Evidemment, ce serait dans super longtemps, le temps de trouver une solution pour continuer à la jouer morte peut-être même !

Parce-qu'il arrive qu'un personnage soit joué quelques temps avant d'être abandonné, c'est dans cette partie que seront consignées les avancées majeurs de ce dernier dans le jeu, à chaque fois qu'il sera joué. Si cette partie est toujours vide, c'est que le personnage n'a encore jamais été joué.




Hellow Whovian qui t'intéresse à mon scénar' !  (f) MINI ANDEN - Elizabeth 3780430567 
Je ne sais pas si tu vas la prendre, mais merci quand même d'être là. =)
Comme tu peux le voir, Eli' n'est pas des plus complète, et c'est sciemment que j'ai laissé autant de choses libre. Après tout, c'est d'autant plus intéressant qu'elles se découvrent vraiment en rp toutes les deux non ? Evidemment, je ne laisserai pas passer n'importe quoi non plus, j'aimerai que la personne qui l'a prendre vienne m'en parler avant de dire qu'il/elle a fini sa présentation, au moins ça. Mais je vous garanti qu'avec Eli' vous allez vous amuser ! Après tout, c'est pas tous les jours que vous aurez l'occasion de jouer une humaine qui voyage dans le temps avec une alien non ? ^^
Et puis je ferai plein de cadeaux à celui/celle qui la prendre, je serai gentille et bienveillante, et en ma position d'admin, tout ces mots valent beaucoup non ?  (f) MINI ANDEN - Elizabeth 3754190863
J'espère qu'elle va vous plaire, en tout cas j'ai hâte de la voir débarquer, j'espère que ce sera très vite !  (f) MINI ANDEN - Elizabeth 2911995982
Revenir en haut Aller en bas

(f) MINI ANDEN - Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: postes vacants & scénarii. :: scénarii des membres. :: scénarii pris.-