TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 a beautiful life with you (rory&amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Pond
Amelia Pond

A crying Roman with a baby - Definitely cool.
A crying Roman with a baby - Definitely cool.



Traces de mon passage : 873
Mon arrivée : 08/03/2013

a beautiful life with you (rory&amy) Empty
MessageSujet: a beautiful life with you (rory&amy)   a beautiful life with you (rory&amy) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:54

Notre belle ville de Londres. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas fait un tour dans cette ville. Bien que je voyageasse de moins en moins avec le Docteur, j'étais tellement focalisé sur mon nouveau livre que je ne sortais que rarement. J'avais même la vague impression que je ne voyais que très peu Rory, ce qui n'était pas pour me plaire. Mon homme me manquait, j'avais envie de partager de nouveau des " choses " avec lui comme nous l'avons si souvent fait. J'avais besoin de le retrouver et de passer du temps avec lui comme au bon vieux temps. Je souriais alors grandement face à mon plan de la journée, puis me redressant de mon lit, je filai jusqu'à la salle de bains pour me préparer et me vêtir en quatrième vitesse. Monsieur Williams devait probablement être dans la cuisine, sauf s'il avait fait un service de nuit à l'hôpital. Une fois prête, je laissais mes cheveux tomber en cascade le long de mes épaules puis je me rendis jusqu'à la cuisine un large sourire sur les lèvres.

Rory, j'ai un plan du tonnerre pour aujourd'hui ! J'observais autour de moi, sauf que je ne le trouvais pas. J'arquais alors un sourcil perplexe puis je me décidai à faire le tour de la maison à sa recherche.

Je me dirigeai d'abord jusqu'au salon puis jusqu'à la véranda. Passant même par les toilettes et les placards, je ne le trouvais nul part. Je soupirais alors désespérée puis je décidai finalement de me servir une tasse de thé et d'aller la boire sur la table de jardin tranquillement. J'observais alors le vide, me remémorant les nombreuses aventures que j'avais partagé avec le Docteur et avec Rory et un air presque nostalgique vint se plaquer sur mon visage. Même si j'aimais sincèrement ma vie de couple avec Rory, je ne pouvais nier que voyager dans le temps et dans l'espace me manquait terriblement. Portant alors ma tasse jusqu'à mes lippes, je bue plusieurs gorgées puis je posai mes jambes sur la chaise qui se trouvait en face de la mienne. Fermant un court instant les yeux, je penchais la tête en arrière, inspirant l'air frais qui m'entourait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




a beautiful life with you (rory&amy) Empty
MessageSujet: Re: a beautiful life with you (rory&amy)   a beautiful life with you (rory&amy) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 5:09

A beautiful life with you
   feat. Rory & Amy
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy
Rory est un infirmier. Oui, maintenant qu'il a retrouvé une vie normale, il ne peut plus vraiment se présenter comme étant le dernier centurion, même si ce titre lui va comme un gant. Il doit travailler et laisser de côté toutes les aventures qu'il a pu vivre avec le Docteur et Amy. Il doit redescendre sur terre et vivre comme un humain normal. Ça n'a pas été facile au début, il faut dire qu'il a vu tellement de choses extraordinaires que ce n'est pas simple de revivre comme si de rien était. Mais il n'a pas eu le choix et c'est donc tout naturellement qu'il a reprit son travail d'infirmier, ça lui permet de rester attaché à une petite routine. Amélia, elle n'a pas vraiment eu la même envie que lui et préfère rester chez eux pour travailler. Il faut dire qu'elle ne s'est jamais vraiment épanouie dans le monde du travail, alors ce n'est pas si étonnant que ça.

Ce jour-là, Rory travaillait de nuit, c'est souvent les plus dures. Le service tourne au ralentis la nuit, mais il y a beaucoup moins de personnels, résultat deux fois plus de travail. Et cette nuit-là n'a pas échappé à la règle et elle a particulièrement était éreintante puisqu'un patient lui a donné du fils à retordre. Heureusement, maintenant c'était fini et il avait deux jours de congés devant lui, il pouvait donc souffler un peu et surtout, il allait pouvoir profiter un petit peu de sa chère et tendre qu'il n'a pas vraiment l'occasion de voir ces derniers temps, entre son boulot à lui et ses travaux à elle, ils ont à peine le temps de profiter l'un de l'autre et Rory n'est pas vraiment du genre à s'imposer. Toutefois, aujourd'hui, il avait la ferme intention d'avoir sa femme pour lui uniquement. Elle allait devoir s'y faire.

Rentré chez lui, il regarde l'heure, se demandant si Amy était déjà levée ou non. En tout cas, il n'y a personne dans le salon, ni dans la cuisine. Il soupire. Il allait se préparer à filer sous la douche avant de rejoindre sa chambre pour s'allonger à côté de la rousse, mais il reconnu sa chevelure rousse dans le jardin. Instantanément, un sourire vient se dessiner sur le visage de l'anglais. Il ouvre la baie vitrée et file la rejoindre à pas de loup, profitant qu'elle ait les yeux fermés pour l'approcher par surprise. Son sourire s'étend alors qu'il vient déposer un baiser sur le front d'Amy « La princesse n'arrive pas à dormir à cause du petit pois sous son matelas ? » demande-t-il amusé. C'est qu'en temps normal, Amy aime traîner au lit.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas

a beautiful life with you (rory&amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: trash & co' :: archives RPG.-