TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Are you THE Doctor ? Her Doctor ? Pv The Metacrisis Doctor (Cardiff 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité




Are you THE Doctor ? Her Doctor ?  Pv The Metacrisis Doctor (Cardiff 2014) Empty
MessageSujet: Are you THE Doctor ? Her Doctor ? Pv The Metacrisis Doctor (Cardiff 2014)   Are you THE Doctor ? Her Doctor ?  Pv The Metacrisis Doctor (Cardiff 2014) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:00

Les nuits calmes à Torchwood n'étaient pas si rares qu'on le pensait, bon bien sûr il fallait nourrir un ptérodactyle et tout une tripoté d'alien plus ou moins civilisée, mais l'un dans l'autre Ianto ne se plaignait pas quand c'était son tour de veiller sur la faille, avec les logiciels de Tosh il n'avait presque rien à faire, et après s'être préparé un bon litre de café il profitait souvent de ses nuits pour mettre à jour son journal et les archives. Enfin c'est qu'il voulait faire, mais la plupart du temps il se retrouvait embarqué dans une chasse aux Weevils par un Jack surexcité, chasse qui se finissait toujours dans la chambre du Capitaine, la plupart du temps sans qu'un seul Weevils ne soit capturé. Ianto avait donc été heureux de savoir que ce soir il serait bien seul au Hub, le grand Capitaine Harkness avait apparemment des affaires à régler qui nécessitait son absence durant toute la nuit, le jeune gallois essayait de ne pas s'interroger sur ce qui pouvait à ce point occuper Jack, il avait depuis longtemps compris que la jalousie ou la possessivité n'était pas possible avec quelqu'un comme Jack.

Ianto soupira et regarda sa montre, il était temps de nourrir les pensionnaire du Hub, il descendit donc dans les sous sols et récupéra un chariot dans le garde-manger, le remplissant avant de faire le tour des cellules. En ce moment Torchwood n'accueillais que deux Weevils, un alien pas encore répertorié, mais qui ne semblait pas bien méchant, ressemblant à une espèce de croisement entre une libellule, un chat et un dauphin. Après concertation il avait été décidé de la garder sous surveillance le temps d'en apprendre plus sur cette espèce, et de la relâcher dès qu'on serait sûr qu'il n'y est aucun danger. La tournée des cellules fut donc vite faite, maintenant il ne restait plus que le chien de garde à nourrir, soit un ptérodactyle femelle en pleine forme, soit presque le poids de Ianto en viande à chaque repas. Ce n'était donc pas le plus simple des pensionnaires à nourrir, heureusement pour faciliter la manœuvre on avait installé un chariot élévateur pour accéder au nid du ptérodactyle. Le gallois installa donc sur la plateforme de l'élévateur les bacs de poissons, apparemment Myfanwy avait une nette préférence pour les animaux aquatiques, s'installant à son tour sur le chariot il attrapa la télécommande et appuya dessus pour commencer son ascension, il fallait compter plusieurs minutes pour arriver au nid du dinosaure qui apparemment avait compris qu'on venait lui apporter sa nourriture. Se tenant au fond de son nid elle regardait Ianto vider les bacs de poissons un à un en poussant des petits cris aiguë pour le remercier, enfin c'est ce que se plaisait à croire le jeune homme. Il aimait bien le ptérodactyle, sa compagnie était bien plus agréable que celle d'Owen de son point de vue, et parfois même plus que celle de Gwen quand celle-ci décidait de se plaindre de sa vie parfaite - quand on était marié et qu'on avait des enfants, on n'avait pas le droit de se plaindre !. L'humain sourit en voyant Myfanwy se jeter sur les poissons dès qu'il eut reculé :"C'est bien ma belle, profite bien de ton repas." Quand Jack avait découvert qu'il lui arrivait de parler au ptérodactyle il s'était moqué gentiment de lui et en avait parlé aux autres, si Tosh et Gwen avaient juste sourit, Owen avait trouvé un autre sujet sur lequel l'embêter à la moindre occasion. Mais il n'avait pas arrêté pour autant, à chaque fois qu'il venait la nourrir il lui adressait toujours une phrase ou deux, même si c'était uniquement pour lui souhaiter un bon repas. Le jeune gallois redescendit après avoir récupéré les restes du précédent repas de Myfanwy. Le seul problème quand il devait la nourrir était qu'il passait ensuite le reste de la soirée avec une odeur de poisson sur lui, et il détestait ça. Aussi avait-il prévue une tenue de rechange qu'il enfila après une douche rapide, oui il y avait des douches à Torchwood, et oui elles se trouvaient dans les appartements de Jack, mais il n'était pas là donc Ianto pouvait bien s'en servir non ?

De retour dans la pièce principale du Hub, il s'installait devant les ordinateurs, vérifiant que rien n'avait bougé et que les logiciels étaient bien en cours d'exécution. Une fois assurée que la faille se tenait tranquille pour le moment il s'installa dans le canapé, une tasse de café dans la main et son journal sur les genoux. Il passa l'heure suivante à écrire sur les derniers jours et sur ce qui lui passait pas la tête, buvant son café. Ianto sursauta en entendant une des alarmes venant d'un des écrans, la faille s'activait ! Posant sa tasse et son journal sur la table basse il se précipita vers les ordinateurs, pianotant rapidement dessus et inspectant les relevés, les logiciels avaient détecté une activité anormal à quelque rue des quais et du Hub, il n'était pas sûr d'arriver à correctement lire toutes les indications présentes à l'écran, après tout il n'y avait que Tosh qui comprenait totalement les relevés, mais quelque chose avait dû s'échapper de la faille et atterrir dans Cardiff. Bon, il était seul sur ce coup-la. Dix minutes plus tard, le jeune gallois avait enfilé sa veste, attrapé son teaser et son arme et grimpé à bord du SUV en direction de la rue ou avait été enregistré le pic d'activité de la faille
Revenir en haut Aller en bas
The Metacrisis Doctor
The Metacrisis Doctor




Traces de mon passage : 147
Mon arrivée : 14/08/2014

Are you THE Doctor ? Her Doctor ?  Pv The Metacrisis Doctor (Cardiff 2014) Empty
MessageSujet: Re: Are you THE Doctor ? Her Doctor ? Pv The Metacrisis Doctor (Cardiff 2014)   Are you THE Doctor ? Her Doctor ?  Pv The Metacrisis Doctor (Cardiff 2014) Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:44

Depuis que la faille qui connectait le monde dans lequel j'étais et celui dont je venais, les choses étaient légèrement différentes. Légèrement ? Bon, c'était peut-être un euphémisme... Au final, il y avait du bon et du mauvais dans la situation. Le bon, c'est que passer d'un monde à l'autre était plutôt pratique ; surtout que le mien avait un peu d'avance au niveau temporel sur l'autre, ce qui pouvait se révéler sympathique en cas de problème majeur. Même si, pour le moment, ça n'avait pas été vraiment nécessaire.

Mais, c'était toujours bon de pouvoir passer d'un monde à l'autre, bien qu'il fallait du coup faire attention à une chose ; ce qui entrait et sortait de cette faille. Le pire était déjà arrivé et il ne fallait absolument pas que cela se reproduise. De temps en temps, j'allais près de la faille avec mon TARDIS, mais aujourd'hui fut un jour différent des autres...

J'étais à bord de mon TARDIS et je me dirigeais vers la faille, cette fois mon but n'étant pas de la traverser mais tout simplement de rester sur mes gardes quant à ce qui en arrivait. Je savais que d'autres autorités le faisaient d'eux-mêmes – comme UNIT qui existait aussi bien dans l'autre monde que dans le nôtre. Mais contrairement à eux, mon TARDIS était capable de détecter certaines choses bien avant eux ; et ce fut le cas aujourd'hui. Alors que j'étais à depuis seulement quelques minutes, je sentais le TARDIS s'agiter ; qu'est-ce qui pouvait bien causer cela ? C'était un signal bien différent de ceux que je pouvais habituellement percevoir. Je me rapprochais de la faille, mais, avant que je puisse faire quoi que ce soit, je me sentis comme projeté, au cœur de la faille, avant de perdre le contrôle du TARDIS. J'avais beau faire tout ce que je voulais sur les divers leviers, cela ne changeait rien. Le TARDIS s'agitait ; je m'accrochais à une des barrières, commençant à rire. Non pas que c'était drôle – ce n'était même pas un rire nerveux, juste... oh, les crash. Comme je les détestais auparavant, et comme je pouvais les trouver presque palpitants. Je pouvais atterrir n'importe où, et n'importe quoi pouvait m'arriver.

Après un moment – quelques secondes, quelques minutes ? - j'entendis un gros impact, puis plus rien. J'avais finalement atterri... Oh, et les portes avaient changées de place. Je regardais au dessus de moi ; ah, encore... Je reprenais contrôle de mon TARDIS, ne faisant le nécessaire que pour le repositionner correctement, et rester au même endroit. J'avais atterri ici, ce qui devait être non loin de la faille et je pouvais probablement analyser des données à partir de cet endroit... Une fois le TARDIS repositionné, je sortis histoire de voir les possibles dégâts. Je tournais autour de mon TARDIS ; pas de trop gros dégâts, mais il allait quand même falloir que je lui redonne un meilleur aspect... Même si ce n'était pas ce qui importait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Are you THE Doctor ? Her Doctor ? Pv The Metacrisis Doctor (Cardiff 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: trash & co' :: archives RPG.-