TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T.A.R.D.I.S.
T.A.R.D.I.S.

Time And Relative
Dimension In Space.



Traces de mon passage : 291
Mon arrivée : 18/12/2011

Silence. Empty
MessageSujet: Silence.   Silence. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:57

LE SILENCE/LES SILENTS
« Détournez le regard et vous les oublierez. »


Le Silence (les Silents) sont une race d'extraterrestre ayant envahit la Terre durant la préhistoire. Lorsqu'une personne détourne le regard d'une créature, elle l'oublie aussitôt, il semble aussi qu'elles possèdent un pouvoir de suggestion puissant poussant ainsi l'humanité là où le Silence le veut. Un Silence peut désintégrer une personne en lui envoyant une décharge de fort intensité avec ses doigts.


Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr
T.A.R.D.I.S.
T.A.R.D.I.S.

Time And Relative
Dimension In Space.



Traces de mon passage : 291
Mon arrivée : 18/12/2011

Silence. Empty
MessageSujet: Re: Silence.   Silence. Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:00

L'HISTOIRE
« Et ensuite, que s'est-il passé ? »


Le Docteur les rencontre pour la première fois en 1969, dans le double épisode de la 6ème saison The Impossible Astronaut et Day of the Moon, il lance alors une révolution contre Le Silence en utilisant l'enregistrement de Neil Armstrong marchant sur la lune en y intégrant un message détourné venant des Silences. En effet plus tôt dans l'épisode, un Silence bléssé à la zone 51 est filmé alors qu'il détaille le fait que sa race est là depuis la préhistoire et que les humains devraient les "tuer à vue" au lieu de le soigner. Le Docteur insérera la phrase "Vous devriez nous tuer à vue" au premier pas de l'Homme sur la Lune. Les humains ne retenant pas la présence de l'extraterrestre, mais recevant le message subliminal. Ainsi le Docteur parvient à placer l'idée de tuer les Silences à vue partout sur Terre. Et ce pour des générations. En effet tous les humains se tourneront un jour vers les débuts de l'exploration de l'espace, entrainant le renouvellement du message subliminal dans les esprits.

A la fin de la saison 6, on apprend que le silence est un ordre religieux/une organisation qui a une croyance fondamentale: LE SILENCE tombera quand la question sera posé. Cette question est: Docteur Who? ( en français: Docteur qui?/ Docteur comment?) Ce passage fait de nouveau référence au nom du Docteur que personne ne doit connaitre.


Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr

Silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: rules & story. :: Univercyclopédia :: aliens-