TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Quelques questions bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whali
Anonymous

Invité




Quelques questions bêtes Empty
MessageSujet: Quelques questions bêtes   Quelques questions bêtes Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 18:21

Voilà il se trouve que j'ai découvert votre forum il n'y a pas longtemps, et avant de m'enregistrer, parce que j'en ai vraiment envie (magnifique forum soit dit en passant ) il y a certaine chose que je voudrais savoir :

-D'abord j'avais vu que pour s'enregistrer il faut mettre le pseudo de la personne qui à réaliser l'avatar ( ou @crédits) et je ne vois pas comment je pourrais l'avoir (à moins que j'ai mal compris) donc si vous pouvez m'aidez merci

-ensuite je voudrais savoir si je peux inventé un Timelord? Car il me semble avoir lu que vous aviez fermez le groupe des Timelord car il y en avait trop

-Enfin j'aimerai savoir comment se passe le rp sur votre forum, je sais que c'est bizarre comme question mais il se trouve qu'avant d'avoir trouver votre forum j'en avais déjà trouver un autre et je pense que ça doit être different,par exemple il n'y a pas de PNJ (en fait j'ai juste parcouru ce forum et j'ai ne pas eu besoin de m'enregistrer pour lire les rp contrairement au votre c'est pour ça que je pose la question).

Voilà merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

Quelques questions bêtes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions bêtes   Quelques questions bêtes Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 18:49

Heyyy Quelques questions bêtes 3176993701
Déjà merci de ton intérêt pour nous Quelques questions bêtes 2497788759
Et donc ;

— Alors, normalement, quand tu choisis un avatar, c'est que quelqu'un l'a réalisé et normalement, soit c'est marqué sur l'avatar ou alors ça l'est pas. Mais la personne en général poste son avatar sur un forum, dans une galerie, genre sur PRD ou sur Bazzart. Et si c'est pas marqué sur l'avatar, ils précisent comment il faut les créditer. Là par exemple, l'avatar des invités a été fait par Ezra, et son pseudo de graphiste est marqué dessus, donc par exemple si tu devais le mettre, dans crédits il faudrait rentrer stillnotginger.
Sur les miens, je ne mets rien, mais je précise quand même qu'il faut créditer Mendax, parce que c'est ce pseudo que j'utilise aussi pour grapher. Donc, dans crédits, j'ai mis Mendax pour mon avatar et tumblr pour les gifs que j'utilise dans ma signature et mon profil, parce qu'ils viennent de là, et quand j'ai les noms de ceux qui font les gifs, je les mets aussi.

— Tu peux ! On avait fermé le groupe, mais il a été ré-ouvert depuis le 30/08/2014, comme tu peux le voir sur les news dans la PA. Donc rien ne t'empêches de venir tenter un seigneur du temps inventé Quelques questions bêtes 2497788759

— On a des PNJ, oui, mais ils ne sont utilisés que dans certains aspects du forum, genre pour débloquer un RP qui stagne, pour des events ou des animations, mais sinon, les RP sont totalement faisables sans leurs interventions ! Tout dépend de ce qu'il s'y passe et de qui en fait partie Quelques questions bêtes 3508803132
edit: et concernant les catégories pas lisibles aux invités c'était juste une erreur de notre part, on avait pas fait attention Quelques questions bêtes 1475299327 C'est réglé !

Voilà, voilà !
Au plaisir de te voir parmi nous ! Quelques questions bêtes 1227192348
Revenir en haut Aller en bas
whali
Anonymous

Invité




Quelques questions bêtes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions bêtes   Quelques questions bêtes Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:28

Et si par exemple, je dis bien par exemple, je prend l'image de mon avatar sur google image dans @credits je mets quoi ? (désolé mais c'est la première foi que je dois créditer une image)
Soit dit en passant pourquoi est on obligé de crédité l'avatar ( ça ne me gène pas hein je suis juste curieux)
Sinon merci pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

Quelques questions bêtes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions bêtes   Quelques questions bêtes Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:06

Si ton avatar vient de google images, y a toujours moyen de trouver de qui il provient, suffit de faire une recherche google et d'y coller le lien de l'image, normalement, tu peux retrouver l'adresse dans laquelle il apparaît. Et là, du coup tu pourras trouver le pseudo de la personne qui a réalisé l'avatar et le mettre dans la case crédits Quelques questions bêtes 1972635431

On demande de créditer les avatars, comme beaucoup de forums, parce qu'il faut voir ça comme une sorte de signature, une marque, tout ça tout ça. C'est comme si Van Gogh n'avait pas signé ses peintures, tous le monde pourrait se les approprier, dire que c'est à soi, et tout. C'est juste une histoire de propriété ! L'avatar appartient à la personne qui l'a fait, et elle le distribue selon ses termes, c'est tout simple \o/
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Quelques questions bêtes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions bêtes   Quelques questions bêtes Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:21

Jme permet. Personnellement j'ai un Tumblr sur lequel je publie tous les avatars que je fais. C'est du libre service, les gens peuvent s'en servir, mais j'attend que mon pseudo soit noté. Alors oui, c'est déjà écrit sur l'avatar, mais selon la mise en page du forum, ça peut être caché et puis même, c'est le minimum.

C'une question de propriété intellectuelle. Jette un œil au générique d'un film ou même d'une émission musicale: t'aura toujours les crédits, les auteurs des chansons, chanteurs, musiciens... Ils "prêtent" leurs créations mais elles leur appartiennent toujours. C'est le même principe pour les avatars. En créditant l'avatar que tu portes déjà tu précises qu'il ne t'appartient pas et en parallèle tu fais un peu de pub au créateur. (un nom qui revient souvent, ça reste en tête) Et accessoirement, créditer c'est respecter cette création. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
whali
Anonymous

Invité




Quelques questions bêtes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions bêtes   Quelques questions bêtes Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:31

Je vois je comprends maintenant merci beaucoup Smile  !
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Quelques questions bêtes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions bêtes   Quelques questions bêtes Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:40

Avec plaisir jeune padawan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Quelques questions bêtes Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions bêtes   Quelques questions bêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-