TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question sur un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luny
Anonymous

Invité




Petite question sur un scénario  Empty
MessageSujet: Petite question sur un scénario    Petite question sur un scénario  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:06

Bonjour à tous I love you

Déjà superbe forum ! Il est beau, c'est sur Doctor Who, il a l'air actif Petite question sur un scénario  4205929361 Petite question sur un scénario  4205929361 BORDEL comment j'ai fais pour ne pas tomber dessus avant Petite question sur un scénario  3396966692
J'ai quelques petites questions particulièrement concernant le scénario de Spencer. Déjà est-ce qu'il est possible de négocier l'avatar ? Petite question sur un scénario  3754190863 Je ne suis pas une grande fan de Georgie Arrow Donc s'il avait d'autres idées, envies... Mais ce n'est pas le point le plus important !
Si j'ai bien compris elle a prit un portail étant enfant... Donc elle peut s'être retrouvé de l'autre côté de l'univers, sur une autre planète ? Ya t'il des règles concernant ce genre de "déplacement" ?
Je pense que c'est tout pour le moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Petite question sur un scénario  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario    Petite question sur un scénario  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 13:58

Oy! =) Merci! Ouais, comment t'as fait pour pas venir avant c'est clair! XD

J'ai prévenu Spencer que tu avais posté, elle devrait venir rapidement te répondre. ^^
En ce qui concerne le portail je vais la laisser répondre, elle ne m'en a pas dit grand chose, peut être qu'elle a déjà pensé à un truc à ce sujet.

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Luny
Anonymous

Invité




Petite question sur un scénario  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario    Petite question sur un scénario  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:33

Super je vais donc prendre mon mal en patience et attendre Petite question sur un scénario  3754190863 :<3:
Merci pour cette réponse si rapide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. O'Donney
Lily E. O'Donney




Traces de mon passage : 21
Mon arrivée : 31/07/2015
Localisation : Londres - Epoque Actuelle

Petite question sur un scénario  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario    Petite question sur un scénario  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:10

De nature impatiente je me suis inscrite tout de même ce qui me permettra d'arrêter de violer le bouton refresh quinze fois par jour What a Face Le pauvre il en peut plus ! Arrow
J'espère avoir des nouvelles! Sinon je vais réfléchir à un autre personnage :/
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Petite question sur un scénario  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario    Petite question sur un scénario  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:28

Oui je comprend XD Spencer devait passer. Je vais la relancer un peu plus violemment. *sort le fouet*
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Lily E. O'Donney
Lily E. O'Donney




Traces de mon passage : 21
Mon arrivée : 31/07/2015
Localisation : Londres - Epoque Actuelle

Petite question sur un scénario  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario    Petite question sur un scénario  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:44

Oh non ne le fouette pas Sad Laisse moi faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Petite question sur un scénario  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario    Petite question sur un scénario  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:51

Tututut je fouette! C'mon job! Me pique pas mon boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

Petite question sur un scénario  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario    Petite question sur un scénario  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:58

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



Petite question sur un scénario  1227192348
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. O'Donney
Lily E. O'Donney




Traces de mon passage : 21
Mon arrivée : 31/07/2015
Localisation : Londres - Epoque Actuelle

Petite question sur un scénario  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario    Petite question sur un scénario  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:11

Je ne vole le boulot de personne Arrow
Thomas Petite question sur un scénario  2155860595 Petite question sur un scénario  2155860595 Petite question sur un scénario  2155860595

Sinon pour poster utilement I love you Niveau avatar si Georgie est négociable j'avais pensé à Alycia Debnam Carey pour un côté légèrement badass Arrow
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Petite question sur un scénario  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario    Petite question sur un scénario  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 13:50

Why not. Spencer passera ce soir normalement. Je la harcèlerais au pire. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Spencer O'Donney
Spencer O'Donney




Traces de mon passage : 46
Mon arrivée : 18/04/2015
Localisation : France

Petite question sur un scénario  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario    Petite question sur un scénario  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 19:30

*se frotte les fesses* Prof frappe fort Sad
Bonjouuuuuuur toi ! Désolée, je suis impardonnable pour le temps d'attente XD
Alors, l'avatar, je préférerais garder Georgia, pour des raisons pratiques, parce que des photos d'elle petite sont disponibles et que je m'en suis servie pour sa "disparition" dans mon journal (je te filerais le lien Wink ) De plus elle cadre plus ou moins bien avec l'âge du perso donc c'est encore plus pratique ! Et, ce n'est pas que je n'aime pas Alycia hein (moi aussi j'adore The 100 Razz), mais elle ne correspond pas à l'idée que je m'en faisais, de ma petite Lily ^^ Mais, bon, je suis conciliante, si tu veux un autre avatar, on peut éventuellement en discuter, on finira bien par tomber sur un arrangement. (Mais quand même, Georgia n'est pas si terrible que ça, si ?)

Pour le portail, c'est as you want ! Je n'ai pas d'idée précise, le personnage est vraiment très libre, tu peux avoir atterri là où bon te semble, aussi bien à 'autre bout de la Terre qu'à l'autre bout de l'Univers Smile A ce niveau-là, je te laisse gérer.

Bien, maintenant si vous avez tous fini de vouloir me flageller, serait temps que je RP un peu nah ? Ouais si :p

Lily, si t'as d'autres questions, MP moi, ya pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. O'Donney
Lily E. O'Donney




Traces de mon passage : 21
Mon arrivée : 31/07/2015
Localisation : Londres - Epoque Actuelle

Petite question sur un scénario  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario    Petite question sur un scénario  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:21

Tu n'as pas de chance tu es tombé sur une impatiente chronique xD
Je ne suis pas du tout fan de Georgie Arrow Je trouve qu'elle fait toujours les mêmes expressions xD mais ce n'est pas grave, je n'ai pas d'autres propositions à faire. Je vais m'en accommoder.
Je te mp de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Petite question sur un scénario  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario    Petite question sur un scénario  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:39

J'ai une proposition pour le portail. On peut utiliser l'idée que j'utilise depuis longtemps et que d'ailleurs on utilise dans notre rp avec Spencer là: un simple trou dans l'espace temps. On sait pas pourquoi, on sait pas comment. C'est juste une faille, elle apparaît elle disparaît. Tu marches et pouf t'es ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Lily E. O'Donney
Lily E. O'Donney




Traces de mon passage : 21
Mon arrivée : 31/07/2015
Localisation : Londres - Epoque Actuelle

Petite question sur un scénario  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario    Petite question sur un scénario  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:44

Oui c'est une bonne idée Very Happy Le tout est de savoir où tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
Spencer O'Donney
Spencer O'Donney




Traces de mon passage : 46
Mon arrivée : 18/04/2015
Localisation : France

Petite question sur un scénario  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario    Petite question sur un scénario  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:45

Effectivement, c'est ça le problème XD Tombe sur le sol, déjà ça sera pas mal !
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Petite question sur un scénario  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario    Petite question sur un scénario  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:20

Ce gif m'avait manqué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Spencer O'Donney
Spencer O'Donney




Traces de mon passage : 46
Mon arrivée : 18/04/2015
Localisation : France

Petite question sur un scénario  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario    Petite question sur un scénario  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:22

De ? David qui remet son t-shirt ? (d'ailleurs faut que j'en trouve un où il l'enlève !)
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Petite question sur un scénario  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario    Petite question sur un scénario  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:33

Oui, tu dois.
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Petite question sur un scénario  Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un scénario    Petite question sur un scénario  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur un scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-