TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salutations amis terriens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité




Salutations amis terriens. Empty
MessageSujet: Salutations amis terriens.   Salutations amis terriens. Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:50

Bonjour à tous & toutes. Je viens de craquer pour vos petit forum qui est superbe *-*
Voulant jouer un personnage de race extraterrestre je voulais savoir si il était possible d'en inventer une ? Merci d'avance. ♥

(ah oui et si quelqu'un est doué en graphisme, je serais ravie de le recruter pour quelques avatars si possible, je suis une vraie brêle. merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

Salutations amis terriens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis terriens.   Salutations amis terriens. Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:44

Salutations amis terriens. 3176993701

T'as tout à fait le droit d'inventer une race d'extra-terrestre oui Salutations amis terriens. 2575965325
Mais ça reste à nous de décider si la race est valide, pas trop exagérée, tout ça tout ça Salutations amis terriens. 2497788759 Mais t'as carte libre dans ta fiche pour créer la race qui te plaît. Planète, physiologie, avancée technologique, tout ça tout ça, tu peux même te taper un kiffe et nous expliquer du mieux possible comment ils fonctionnent dans leur monde, s'ils ont des colonies et tout et tout ; et si ta race est validée, on fera un petit post où on copie-collera ta description d'eux, dans cette partie de l'Univercyclopédia (d'ailleurs je me rends compte qu'on devrait un peu la nettoyer et mettre à jour les codes des messages postés Salutations amis terriens. 559709359)

Salutations amis terriens. 1458686267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Salutations amis terriens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis terriens.   Salutations amis terriens. Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:46

Super Mendax, merci beaucoup pour cette réponse. Salutations amis terriens. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Salutations amis terriens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis terriens.   Salutations amis terriens. Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 16:02

Oooooh bon choix cet avatar =)
Je peux d'ailleurs m'occuper de t'en faire quelques uns si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




Salutations amis terriens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis terriens.   Salutations amis terriens. Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 16:05

Merci. Salutations amis terriens. 3796686909 Bah écoute, si tu trouves des ressources pas trop dégueulasses, je suis preneuse. Salutations amis terriens. 3754190863 (carrément même!) Mercii. Salutations amis terriens. 3359582077
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Salutations amis terriens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis terriens.   Salutations amis terriens. Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 16:07

Jvais voir ça!
Est-ce que ton personnage aura cette apparence constamment? Ou est-ce qu'elle aura un moyen d'avoir une apparence humaine? (auquel cas jpeux t'en faire aussi avec l'actrice sans maquillage)
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




Salutations amis terriens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis terriens.   Salutations amis terriens. Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 16:08

Non, elle restera comme ça.  Salutations amis terriens. 2575965325  (Hihi, ça complique la tache du coup. Salutations amis terriens. 747804578 )
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Salutations amis terriens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis terriens.   Salutations amis terriens. Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 16:09

Oh y'a bien assez de photos promotionnelles je pense ^^
Ok et bah je m'en occuperais quand tu auras bien entamé ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




Salutations amis terriens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis terriens.   Salutations amis terriens. Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 16:10

Merci beaucoup. Salutations amis terriens. 3964336653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations amis terriens. Empty
MessageSujet: Re: Salutations amis terriens.   Salutations amis terriens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salutations amis terriens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-