TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's do the flash thing. || Ft. Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Let's do the flash thing. || Ft. Marley Empty
MessageSujet: Let's do the flash thing. || Ft. Marley   Let's do the flash thing. || Ft. Marley Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:20



Let's do the flash thing.

Feat. Marley A. Jones


Je courais autour de la console comme un enfant dans une bonbonnerie. Ça se dit pas? Bah alors quoi? Friandiserie? Non. Quoi d'autre... Confiserie! C'est ça. Dans une confiserie. A part que j'avais entre les mains un engin du destin plutôt que des bonbons. J'aurais pas dit non à des bonbons.

Bref Marley et moi étions en vacances, comme d'habitude, et j'avais voulu vérifier quelque chose. J'avais souvent entendu parler de la nébuleuse d'Imdali, magnifique et violette, mais j'avais aussi souvent entendu des rumeurs d'une planète au beau milieu. Une antique et minuscule planète. Je n'avais jamais vraiment prêté attention à ces rumeurs jusqu'à... Et bah aujourd'hui. Ça m'était revenu en tête et depuis des heures je tannais Marley de vouloir aller voir. Je l'ai tanné jusqu'à me souvenir que c'était moi le seul dans ce vaisseau à savoir piloter le dis vaisseau.

Je n'avais pas eu trop de mal à programmer notre destination et j'avais décidé de régler un timecode relatif à l'époque de Marley, puisque de toute façon ça ne devait pas changer grand chose. Et donc nous y voilà, moi entrain de tourner autour de la console, Marley entrain de... J'en sais rien, et le tambour retentissais dans la sombre salle. - On est arrivé! - Moi j'avais déjà vu la nébuleuse, du moins en image, alors je désignais la porte des deux mains. - Je t'en pris. - Pendu dans l'espace, si j'avais tourné le TARDIS dans le bon sens, nous devrions avoir une vue parfaite sur la nébuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Marley A. Jones
Marley A. Jones




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

Let's do the flash thing. || Ft. Marley Empty
MessageSujet: Re: Let's do the flash thing. || Ft. Marley   Let's do the flash thing. || Ft. Marley Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:11


Let's do the flash thing. || Ft. Marley Tumblr_mf3ahyW8nI1qe1i57o1_500
Let's do the flash thing

« En mode Touriste ! »




→ The Professor ←
Octavia, ??


Prof était l'enfant le plus turbulent que Marley avait eu le déplaisir de baby-sitter.

Mouais. Enfin, sauf que Marley n'avait jamais fait de baby-sitting et Prof n'était pas un enfant, même pas de loin, dans le brouillard et en pleine nuit.

Il lui était tombé sur le coin du nez alors que Marley était à peine révéillé - et sans être caféiné, bonjour l'angoisse - pour quasiment le supplier d'aller à un endroit bien spécifique.

Pourquoi pas. Sauf que bon. C'était pas comme si Prof attendait vraiment son aval pour faire quelque chose, hein ! Alors après un bon gros café, l'ancien... Flic... - Quoiqu'il était puisqu'il n'avait définitivement plus de boulot - l'avait laisser aux commandes - et c'était pas comme si Marley savait à quoi servait tous ses boutons de toute manière - et s'était affalé dans le TARDIS. D'ailleurs, ce nouvel intérieur était cannon, vraiment pas mal.

Sauf que.

Sauf que.

Il lui manquait son fauteil. Il s'y était habitué depuis le temps, à son petit fauteuil, sauf que maintenant y en avait p'us ! Du coup, il était obligé de s'asseoir en tailleur sur le sol. Il avait son calepin et griffonnait dedans, tout et n'importe quoi pour faire passer le temps, et pour essayer de remettre sa mémoire en place - parce que oui, Marley avait encore quelques petits soucis de trou de mémoires, des pans entiers pouf, disparus, ne lui restaient que des bribes, qu'il grifonnait dans ce vieux carnet pourrit. Ça passait le temps.

- On est arrivé !

Ah !

Marley referma son carnet et le glissa dans la poche intérieur de sa veste. Il se remit sur les pieds, attendant que Prof ouvre les portes, mais celui-ci les lui désigna en lui disant d'y aller en premier. Il avait l'air extatique. Alors Marley sourit et s'avança pour ouvrir les portes. Il n'avait pas le drama de Prof, mais de toute manière cela n'aurait servit à rien puisque...

- C'est joli le fin fond de l'espace noir. Ricana-t-il.

Il se retourna vers la console, où se trouvait toujours Prof et croisa les bras en haussant un sourcil amusé.

- Tu m'avais habitué à mieux. Enfin... A plus spectaculaire en tout cas.




Revenir en haut Aller en bas
http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Let's do the flash thing. || Ft. Marley Empty
MessageSujet: Re: Let's do the flash thing. || Ft. Marley   Let's do the flash thing. || Ft. Marley Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:27



Let's do the flash thing.

Feat. Marley A. Jones


Prof posait son regard sur Marley, un regard médusé. Pourquoi? Comment? Ils étaient au bon endroit pourtant et il avait beau retourner l'écran de contrôle dans tous les sens rien ne changeait. Renfrogné il approchait de Marley d'un pas décidé et regardait dehors: l'espace, sombre et étoilé, vide, vraiment vide. - On est au bon endroit pourtant. - Scruter les étoiles ne servait à rien. Il avait beau reconnaître l'agencement stellaire, il ne pouvait que confirmer qu'ils étaient bien là où ils devaient être. - Qu'est-ce que t'as fait encore. - Rejeter la faute sur les autres, bien sûr. Il parlait à Marley évidemment, pas au Tardis, pour une fois. Depuis que son frère avait été déconnecté du vaisseau, c'était différent, plus froid. Il avait beau parler, il parlait dans le vide et c'était parfois gênant. C'était une habitude, une de celle qu'il ne perdrait probablement jamais.

Les bras croisés il regardait dehors, concentré, avant de siffler entre ses dents et de faire un pas à l'extérieur. Le vide intersidéral, rien à faire, il prenait appuie sur la poignée de la porte, y posait un pied et se hissait à l'aide de l'apesanteur sur le toit de la cabine rouge, s'y accrochant des deux bras. - HA! - Ce cri ne raisonna pas dans l'espace, parce que c'est impossible, et il redescendit dans le vaisseau comme il pu avant de filer jusqu'à la console, posant les mains sur un volant. Un vrai, un petit, un volant de voiture auto-tamponneuse qui allait vraiment bizarrement bien avec le reste de la décoration. il le tourna de 90° et le TARDIS se mit à pivoter, doucement, jusqu'à être dans le bon sens, révélant par son ouverture la nébuleuse. - Là! Tu la vois là?!
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Marley A. Jones
Marley A. Jones




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

Let's do the flash thing. || Ft. Marley Empty
MessageSujet: Re: Let's do the flash thing. || Ft. Marley   Let's do the flash thing. || Ft. Marley Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 23:36


Let's do the flash thing. || Ft. Marley Tumblr_mf3ahyW8nI1qe1i57o1_500
Let's do the flash thing

« En mode Touriste ! »




→ The Professor ←
Vikania, 10


Prof avait pas l'air bien content de réaliser qu'il s'était gouré. Et il tirait la tronche en se rapprochant de la porte, fusillant du regard le noir intersidérale comme si l'univers tout entier venait de le trahir.

- Qu'est-ce que t'as fait encore.

Non mais c'était une blague ? Marley ouvrit la bouche, outré, en fronçant les sourcils alors que Prof matait l'extérieur, l'air boudeur.

- Genre c'est de ma faute !

Mais Prof l'ignora, préférant se hisser sur le toit de la cabine. Marley secoua la tête en le regardant faire, préférant ne pas paniquer de le voir pendre dans le vide. Et puis Prof cria, un cri fier et il retourna dans la cabine. Puis à la console, il s'occupa de quelque chose que Marley ne voyait pas de là où il était, mais la cabine bougea doucement. Appuyé d'une épaule contre une des portes encore fermées, Marley regarda l'extérieur bouger lentement - apparemment, Prof faisait pivoter la fausse cabine téléphonique sur elle-même. Puis il l'a vit enfin.

Cet énorme amas de ... de ... Gaz ? Rose, bleu, violette...

Marley n'aurait jamais imaginé que de telles couleurs existaient dans la vraie vie. Certes, dans le fin fond de l'univers, sûrement... Possiblement, mais tout de même. Les voir en vrai... C'était assez incroyable. Ouais, carrément magnifique. Un tableau vivant face à lui.

Marley soupira en posa sa tête contre le bois de la porte.

- Ouais, c'est carrément cool...



Revenir en haut Aller en bas
http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Let's do the flash thing. || Ft. Marley Empty
MessageSujet: Re: Let's do the flash thing. || Ft. Marley   Let's do the flash thing. || Ft. Marley Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 0:06



Let's do the flash thing.

Feat. Marley A. Jones


Tu vois, je m'étais pas trompé. On était au bon endroit, juste, tu regardais pas du bon côté. - Et allez, encore une couche. Prof revint vers la porte, vers Marley, pour admirer le spectacle. Il avait toujours trouvé les nébuleuses magnifiques. Quelque soit leurs couleurs, leurs formes, il avait toujours aimé les regarder et celle-ci ne faisait pas exception. - C'est beau hein.

Y'a des rumeurs sur cette nébuleuse. Normalement rien ne peut vivre là-dedans. Enfin rien ne peux se développer. Mais certains disent qu'il y a eu une civilisation à l'intérieur. Une planète. - Revenant vers la console, Prof activa le grand écran et y afficha des relevés. Des dizaines de gazs différents mais aucun solides. - Quand on est arrivé j'ai lancé un scanner mais je ne détecte rien. Ni de vivant, ni de solide. Pas le moindre astéroïde... - Prof fronçait les sourcils en observant les relevés. Ces rumeurs ne pouvaient pas sortir de nulle part. - Mais comme tous les mythes, il doit y avoir une vérité... Regarde Jesus. - Prof éteignit l'écran et se tourna vers Marley avec un grand sourire. - On va voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Marley A. Jones
Marley A. Jones




Traces de mon passage : 441
Mon arrivée : 12/11/2013
Localisation : Quelque part sur... Oh, ma chaise !

Let's do the flash thing. || Ft. Marley Empty
MessageSujet: Re: Let's do the flash thing. || Ft. Marley   Let's do the flash thing. || Ft. Marley Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 1:07


Let's do the flash thing. || Ft. Marley Tumblr_mf3ahyW8nI1qe1i57o1_500
Let's do the flash thing

« En mode Touriste ! »




→ The Professor ←
Vikania, 10


- Tu vois, je ne m'étais pas trompé.

Marley hocha distraitement la tête, la voix coupée sous la beauté du spectacle--

- On était au bon endroit, juste, tu regardais pas du bon côté.

--qui fut gâché par cet abrutit de Prof. Roulant des yeux, il lui jeta un regard noir alors qu'il le rejoignait. Ce n'était pas beau, c'était bien plus. C'était splendide et... Non. C'était bien plus. C'était impossible à décrire avec de simples mots.

Sans la quitter des yeux, il l'écouta parler de la nébuleuse et de la rumeur.

- Mais comme tous les mythes, il doit y avoir une vérité... Regarde Jesus.

Marley sursauta. Attends, de quoi ?

- Quoi ? S'exclama-t-il.
- On va voir ? Demanda Prof avec un grand sourire.
- Attend, comment ça Jesus ? Raconte, je veux savoir !

Il regarda de nouveau en direction de la nébuleuse. Il pouvait vraiment y avoir une planète, là-dedans ? Si c'était le cas, ce devait être splendide à voir, à marcher avec un tel ciel au dessus de la tête... Non ?

Il eu un peu de mal à se détacher du spectacle qu'offrait les couleurs de l'espace pour s'approcher de la console.

- - Si on peut vraiment essayer de trouver cette planète, mieux vaux commencer à la chercher maintenant, non ?




Revenir en haut Aller en bas
http://makethatdreamatruth.tumblr.com/
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Let's do the flash thing. || Ft. Marley Empty
MessageSujet: Re: Let's do the flash thing. || Ft. Marley   Let's do the flash thing. || Ft. Marley Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 1:25



Let's do the flash thing.

Feat. Marley A. Jones


Prof ignorait les exclamations de Marley et fermait la porte à distance avant de lancer le TARDIS en direction de la nébuleuse. Ils n'étaient pas si éloigné et la nébuleuse en elle même n'était pas si vaste, enfin c'était quand même immense mais à l'échelle c'était pas si grand. A peine entré à l'intérieur du gaz, Prof observa ses scanners. - Pfff... J'ai rien sur mes relevés. On dirait que le gaz étouffe les capteurs du Tardis. - Traversant un quart du cercle constituant la console, Prof regarda Marley. - On va devoir faire ça à l'ancienne... A vu! - Sur ces mots il poussa un bouton et toute la pièce se mit à vibrer. C'était pas physique, pas matériel, c'était comme si l'image vibrait. Rapidement les cercles lumineux devinrent transparent et cette transparence s'étendit aux parties métalliques jusqu'à ce que tout ce qui les entour, excepté la console elle même, devienne transparent et qu'ils puissent voir à l'extérieur comme s'ils y étaient. Et dehors? Bah y'avait du gaz.

Quelle purée de pois... - Le gaz était épais et violet. La lueur si puissante que l'on pouvait voir depuis l'extérieur l'était bien moins ici bas mais elle était toujours présente. Probablement un amas d'étoile dans un coin. - Si tu vois quelques chose, crie. Je vais nous déplacer doucement. Heureusement je sais plus ou moins où s'arrête les frontières de la nébuleuse donc on devrait pas juste traverser d'un bout à l'autre. - Il allait garder le Tardis à l'intérieur du gaz, éviter de chercher là où ils étaient déjà passés. Ça devrait simplifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Let's do the flash thing. || Ft. Marley Empty
MessageSujet: Re: Let's do the flash thing. || Ft. Marley   Let's do the flash thing. || Ft. Marley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Let's do the flash thing. || Ft. Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: Octavia-