TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumpkin
Anonymous

Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:17

Hellooo!!

En tombant sur ce forum, j'ai bondi de mon fauteuil!!! J'adore, mais j'adore Doctor Who et je meurs d'envie de jouer avec vous!! Et j'aurais bien envie de jouer un personnage de la série, il s'agit de Jenny, la fille du Doctor dans la saison 4 et je voulais savoir si c'était possible, vu qu'elle revit à la fin de l'épisode.

Ensuite, j'avais une question au sujet du contexte: à quel moment de la série se déroule-t-il? Parce que je n'en suis qu'à la fin de la saison 5, et je voudrais être sûre de ne pas faire de bourde.

Voilà, merci d'avance pour vos réponse, en espérant jouer très bientôt avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:39

Hello Pumpkin ! Petites questions 1822059364
Contente que le forum te plaise autant. ^^ Alors, pour Jenny, nous comptions l'ajouter dans les PVs, donc bien sûr que tu peux la jouer, avec grand plaisir même ! *.*
Pour le contexte, il se passe à la fin de la saison 6 (j'aime pas dire saison >< mais on s'en fout) mais il est évolutif, si tu veux, quand la série 7 arrivera, nous la suivrons tout autant. Cependant, comme tu le sais en bonne whovienne que tu es, le temps est un wibbly wobbly timey wimey... stuff ! So, certains personnages décédés à un certains moment dans le temps peuvent tout de même être joués, mais avant que leur mort n'arrive. (je sais pas si j'ai tout bien expliqué, mais au pire tu t'en fiche puisque Jenny n'est pas morte. ^^) Mais après, en ce qui concerne Jenny, tu n'as pas besoin d'avoir vu la série 6 puisqu'elle n'y apparaît pas, mais je n'en dirait pas plus, SPOILERS. What a Face
J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, et si tu en as d'autres, n'hésites surtout pas ! Wink
Oh, et puis je laisse le champ libre à quiconque voudrait rajouter quelque chose... Petites questions 2497788759
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Anonymous

Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:48

AWESOME!!

Vous comptiez mettre quelque chose de particulier dans le Pv dont il faudrait que je tienne compte ou c'est seulement l'histoire de Jenny telle qu'elle est racontée dans l'épisode où elle apparaît?

Je savais qu'elle ne revenait pas, je m'étais renseignée à ce sujet après avoir vu l'épisode, et j'ai été hyper déçue d'ailleurs quand j'ai vu qu'elle ne reviendrait pas dans la série pour le moment...

Bon, sur ce, je file m'inscrire!!
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:48

The Doctor a écrit:
Oh, et puis je laisse le champ libre à quiconque voudrait rajouter quelque chose... Petites questions 2497788759

Ah, ça c'est pour moi XD En fait, comme t'as dit le Doc, on comptait ajouter Jenny aux pv, cependant, petit détail, on avait prévu de préciser que Jenny devenait ma compagne quasi-permanente durant mes voyages dans le Tardis. Donc si ça te convient, on peux faire ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:03

Ça me va très bien!! Par contre, j'aurais besoin de quelques détails, comme la rencontre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:04

Non mais si tu veux, fait ta fiche comme si de rien n'était, on fera tout la rencontre et le lien en rp =)
Chui content que tu acceptes =D
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:10

Je suis contente que tu me le proposes, le rôle de compagne ira à merveille à Jenny Smile

Ben en ce qui me concerne ça m'est égal, si tu avais déjà prévu quelque chose, ils peuvent très bien se connaître déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:11

Ah non, j'avais strictement rien prévu. La seule idée que Jenny soit ma compagne me plaisait, c'était tout XD Donc jpense qu'on verra tout ça directement en rp =D
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:16

C'est parfait pour moi Smile

Une autre question m'est venue: Je m'interroge sur l'âge de Jenny. Si on prend en compte la série, elle aurait été créée il y a deux ans, mais bon vu la temporalité aléatoire de cet univers... Bref, je me posais la question^^
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:23

Et bien je te propose de choisir son âge en fonction de l'histoire que tu vas lui donner =) Donc tu décides XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:25

Bon, je vais garder les deux ans, c'est ce qui me paraît le plus simple. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:26

Puis sans parler du fait que c'est rigolo, c'est logique. Elle est né y'a deux ans, extrapolation de l'adn, elle né avec le corps d'une fille d'une vingtaine d'années, mais elle a 2 ans de vie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:35

Yep^^

J'ai une autre question (pardon, je suis casse-pieds): Jenny a l'adn du Doctor et deux coeurs mais elle ne se régénère pas et ne possède pas de Tardis, donc est-ce qu'elle rentre malgré ça dans le groupe des Time Lords ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:47

Alors on te mettre en Time lady quand même ^^

Sinon, tu as l'adn du doc, tu as deux coeurs.. pour la régénération c'est compliqué, n'oublie pas qu'a la fin de l'épisode, y'a la ptite lumière spécifique à la régénération et elle revient. Donc on peut supposer qu'il y a régénération cellulaire mais à moindre échelle, donc elle ne change pas de corps, mais se régénère quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:53

Justement, j'avais des doutes à ce sujet parce qu'il me semblait qu'un Time Lord ne pouvait plus se régénérer une fois mort et que Jenny est à un moment bel et bien morte. Du coup j'avais pensé que c'était peut-être une histoire avec le gaz de la source, sur la planète où elle était. Mais bon, c'était vraiment ambiguë en fait...
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:56

Pour le coup, j'ai regardé le film de Doctor who avant hier, et il reste mort durant plusieurs heures, beaucoup même, sans aucun signe de régénération. Et c'est seulement une fois à la morgue qu'il se régénère. Donc ça pourrait être la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:31

Ah je n'ai pas vu le film. Bon, on fait comme ça alors^^ Merci pour ton aide en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:32

Pour ça que je te le dis, je sais que tout le monde l'a pas vu, moi même jte dis, je l'ai vu y'a deux jours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:54

*s'incruste* Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble que les Time Lords se régénèrent justement parce-qu'ils meurent, ou sont morts. Après, selon les circonstances de la mort, la régénération se déroule plus ou moins lentement. Comme la régénération de Nine en Ten, à un moment, tu sais qu'il vit mais c'est tout juste s'il est pas en train de mourir, alors qu'en réalité il se régénère. ^^ Aussi, une régénération n'est pas toujours complète, comme la main de Ten coupée par un Sycorax, ah non c'est pendant son processus oubliez. x) Ah ben si ça colle, quand il se régénère suffisamment pour rester en vie, mais pas assez pour changer, et qu'il met le trop plein de puissance régénérante qu'il a dans sa main coupée. (jesertàrien.com What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:58

Oui, ils sont en train de mourir, mais il me semblait qu'une fois qu'ils étaient morts-morts, ben c'était fichu quoi...
Par exemple lorsque Donna avait la vision d'une vie où elle n'aurait jamais rencontré le Doctor, celui-ci meurt et ne se régénère pas du coup. Bon, c'est une hallucination donc je ne sais pas si ça compte...
Mais bon, si c'est dans le film, c'est que ça doit pouvoir se faire^^

Ah, les mystères du Whoniverse!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:48

À qui le dis-tu ! Et Moffat n'a pas fini de nous en faire voir. ^^
Non honnêtement, je ne sais pas, je pense que suivre le film est bien aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:51

C'est clair et tant mieux!!
Oui, faisons comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-