TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 J'sais pas trop quoi mettre comme titre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hallow
Anonymous

Invité




J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: J'sais pas trop quoi mettre comme titre ...   J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:12

Yop yop !

Alors voilà, je vous observe en silence depuis quelques temps en attendant de m'inscrire pour de bon (magnifique forum soit dit en passant ...). Je n'en suis qu'à l'épisode 6 de la saison 6, donc je veut écarter tout risque de spoil, je m'inscrirait plus tard ! J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... 1132225039
En attendant je réfléchis activement sur mon futur personnage !
Voici donc mes questions :
- La création de nouvelle race d'alien est-elle totalement libre ?
- Y'a t'il de la place à Torchwood ?
- Si oui, est ce qu'on peut être à la fois alien et en faire partie ? J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... 1822059364
et enfin :
- Quel est le sens de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas trop quoi mettre comme titre ...   J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:58

Ah là je ne peux pas résister et vais répondre à la dernière question qui est, au demeurant, le point six sur l'agenda d'aujourd'hui. Quel est le sens de la vie ?

"Il peut se réduire à deux concepts fondamentaux. Un : les gens ne portent pas assez de chapeaux. Deux : la matière est énergie. Dans l'univers, il y a de nombreux domaines de l'énergie que nous ne pouvons normalement percevoir. Certaines énergies ont une source spirituelle qui agit sur l'âme d'une personne. Toutefois, cette âme n'existe pas ab initio, comme le christianisme orthodoxe l'enseigne. Elle doit être introduite dans l'existence par un processus d'auto-observation guidé. Cependant, ceci est rarement atteint, en raison de la capacité unique de l'homme à se laisser distraire des questions spirituelles par celles triviales du quotidien."

Pour ce qui est des autres questions, je tente "quarante-deux" comme réponse... Apparemment ça ne marche pas donc je vais laisser d'autres personnes plus à même de répondre correctement prendre la place. Et je pars loin. Très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas trop quoi mettre comme titre ...   J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:00

Pour Torchwood, étant le "chef" (longue vie à moi XD) et bien je n'y vois aucun inconvénient ^^ J'aime les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas trop quoi mettre comme titre ...   J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:12

Tu nous observe en silence ? Shocked *Devient parano et se retourne brutalement, regardant autour d'elle*

Pour les 3 premières questions que tu as posé, je ne suis pas admin dont je ne vais pas m'avancer sur la réponse mais je pense que les races d'aliens sont libres tant que ça ne part pas dans l'immortalité il me semble, mais ça c'est à avoir avec nos supers admins Arrow .

Pour le sens de la vie, il est très simple. Il suffit que tu te lèves le matin, enfile tes converses et ton bowtie, que tu t'habilles d'un fez et d'un long manteau marron et que tu pars explorer l'univers à bord d'une cabine téléphonique de police bleue, accompagné ou en solitaire, tout dépend de ton humeur What a Face .

En espérant te voir vite parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas trop quoi mettre comme titre ...   J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:30

Et un super admin, UN ! o/ *quoi ? ah c'était pas moi en fait ? Un roux vous dîtes ? regarde ses cheveux et bade.*

Hello Hallow ! 8D
J'allai arriver tout triomphant et te crier QUARANTE-DEUX ! J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... 3767967952 Et puis j'ai vu la réponse de Celly et je me suis dis que j'allai avoir l'air con. J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... 1378973249
Comment ça on nous observe ? O.O *part se cacher derrière Ronna, effrayé*
Alors, oui tu dois t'impatienter, j'en viens aux faits et répond donc à tes questions. Wink

- La création de nouvelle race d'alien est-elle totalement libre ? Totalement libre ! Tu as carte blanche, ou presque. Comme l'a dit Ronna plus haut, l'immortalité est à proscrire, on a un Jack et un peu trop d'humains immortels à mon goût, et les aliens peuvent avoir tellement de caractéristiques que nous n'acceptons plus les "comme Jack" ou les "je vieillis pas, ne meurs pas". Après ton personnage peut vivre très longtemps, etc. ^^ (les aliens inventés pas les membres sont répertoriés dans l'univercyclopédie si tu veux y jeter un coup d’œil. Wink )
- Y'a t'il de la place à Torchwood ? Torchwood n'est absolument pas débordé en ce moment, ça c'est sur. ^^'
- Si oui, est ce qu'on peut être à la fois alien et en faire partie ? Alors, je pense que ce pourrait être original d'intégrer Torchwood tout en étant un alien, toutefois je ne pourrais te dire oui ou non, cela dépendra de ta présentation, de comment tu intègres ton personnage. Mais si ça colle, Jack semble déjà ravi de t'accueillir dans ses rangs. Wink

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autres n'hésites pas. (:
Et sinon alors à très très bientôt, on t'attend tous avec impatience ! What a Face

(pour les spoilers sur la saisons 6, faut juste ne pas lire la section qui parle de Doctor Who, et demander sur la box à ce qu'on ne te spoile pas, mais toutefois, il est vrai que pour les saisons déjà diffusées, le forum est risqué. ^^' xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas trop quoi mettre comme titre ...   J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:43

The Doctor a écrit:

- Y'a t'il de la place à Torchwood ? Torchwood n'est absolument pas débordé en ce moment, ça c'est sur. ^^'

T'insinue qu'on fait rien de nos journées? Suspect On mange, on boit, on commande des pizzas, on chasse les weevils et on va se coucher. Tu vois hein, on est au chômage de ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Anonymous

Invité




J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas trop quoi mettre comme titre ...   J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:12

42 ... Je le savais ! !

Celly > Tout à fait d'accord pour les chapeaux ! Pour le reste ... je reste dubitatif.

Jack > "Longue vie à toi", tu peut le dire ! Wink

Rose > Concentres toi ... Tu entend cette respiration derrière ton épaule ? Je suis là, partout, à chacun de tes mouvements ... je t'observes ! Je suis caché dans un petit coin de ton regard, là où tu ne pourra jamais me voir ... n'aie pas peur ! What a Face

Doc' > Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! Ne t'en fais pas je ne comptais pas faire un personnage immortel. Des rayons laser sortant par les yeux et la faculté de faire exploser une planète en claquant des doigts suffiront ... J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... 4240606996

Bien, merci à tous de m'avoir répondu ! Je me joindrais à vous quand le moment sera venu, et bon sang j'ai hâte ! Very Happy

P.S : Ce smiley est juste GENIAL > J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas trop quoi mettre comme titre ...   J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 0:24

J'ai hâte d'enfin te voir parmi nous ! Very Happy
Ouais, mais le meilleur, le plus beau, c'est celui-là J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... 1455164147
Ou alors ceux-là J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... 2497788759 J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... 1972635431 J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... 3805290121 J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... 3942842575 J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... 3326951411 J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... 4186804625 J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... 3767967952 *n'arrive pas à se décider* *oh mon dieu, mon screwdriver, j'en ai la larme à l’œil* *est complétement fou, tu devrais fuir !!! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas trop quoi mettre comme titre ...   J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:53

Plus de fans d'Adams que des Monty Python on dirait. J'me sens seule avec ma citation...

Mais hâte de te voir parmi nous Hallow ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Empty
MessageSujet: Re: J'sais pas trop quoi mettre comme titre ...   J'sais pas trop quoi mettre comme titre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'sais pas trop quoi mettre comme titre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-