TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez
 

 Petite proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité




Petite proposition Empty
MessageSujet: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 2:01

Salut !
Donc on va dire que je suis "nouvelle" car je n'ai pas encore commencé de rp. En fait, j'ai du mal à trouver un partenaire parce que je n'ose vraiment pas demander sur les fiches d'rps des autres membres. Je sais ça peut paraître débile mais voyez c'est moi ^^'. Pourquoi n'as-tu pas demandé sur la chatbox dira-t-on ? J'ai déjà essayé mais j'ai demandé à des gens plutôt occupé et je n'ose pas trop déranger. Je trouve que ce serait une bonne idée de créer un topic "demande général de rp" ou tout le monde pourrait demander et répondre voilà.
Ce n'est juste qu'une toute petite idée donc *pastapervoilà* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 3:41

Jsuis un peu dans le même cas que toi, donc j'approuve du chef (et quand tu veux on rp ensemble, je résiste pas à Zooey. Petite proposition 1277423580 )!
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:09

Et bien les enfants... C'est fait =D Enfin, c'était déjà fait.. Mais voila le lien ^^
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/t323-demande-de-rp

Allé hop! Tout le monde rp! Puis si vous avez pas d'idées de avec qui rp, tout les deux, bah faites vous un truc, tout les deux =D *est doué*
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:35

J'étais tombé sur ce topic, ce qui m'a dérangé c'était ça:

Citation :
Attention, ne postez que si vous avez une idée de scénario!

Parce que justement, on a pas toujours une idée de scénario, on cherche d'abord quelqu'un avec qui rp et puis ensuite on cogite ensemble... Du coup jme suis dit que j'avais pas trop ma place là.

(Bah attends, qu'est-ce que tu crois, on est déjà en train de mettre ça au point ! Petite proposition 2874821285 )
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:26

Petite proposition 2749880034 Je pense effectivement qu'il faudrait enlever cette phrase qui te dérange tant Rory, pour que chacun puisse poster sa demande à sa guise. Genre, s'il y en a qui ont déjà un scénario en tête, ils le postent, mais s'ils n'en ont pas c'est pas grave. Comment expliquer ça... Ce serait un peu comme le rp surprise, vous vous inscrivez, mais il n'y a pas l'attente du tirage au sort, vous dites simplement avec quel genre de personnage vous souhaitez rp, et quand il y a quelqu'un qui correspond et a la même demande que vous (inversée pour que ça colle 'fin vous comprenez) vous avez un rp ! Le petit scénario serait donc facultatif. Ça vous irait comme ça ? (: Vous comprenez au moins ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:52

Oui je comprends et j'approuve! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:27

Vui ! Approuvation totale ! Petite proposition 1277423580
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:06

Génial, alors j'enlève cette petite phrase de trop et vous pouvez poster à la suite du sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:37

Bon bah voila problème réglé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-