TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Stormageddon, dark lord of all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Show'biz
Anonymous

Invité




Stormageddon, dark lord of all. Empty
MessageSujet: Stormageddon, dark lord of all.   Stormageddon, dark lord of all. Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:59

Bonjour/Bonsoir à tous Stormageddon, dark lord of all. 3359582077

J'ai trouvé votre superbe forum dans les favoris de mon ordi (ça m'étonnerait pas que ma demi-soeur soit inscrite, je lui demanderai ouo)
Toujours est-il qu'il est superbe, je suis sous le charme Stormageddon, dark lord of all. 3533750866 (Un forum dw, moi je dis, z'êtes des dieux Stormageddon, dark lord of all. 1822059364 ) J'ai bien l'intention de m'inscrire, et plus particulièrement sous les traits de notre Stormy national, j'ai nommé Alfie Owens *o* Seulement, je ne connais pas l'acteur des PVs, d'où ce post, et j'aimerais savoir s'il était possible de changer pour Andrew Garfield (j'avais aussi d'autres idées comme Josh Hutcherson (Stormageddon, dark lord of all. 4205929361) mais je trouvais Garfield meilleur, 'fin bref)

Tout ça pour dire que voilà, c'était ma chtite question du soir Stormageddon, dark lord of all. 2619555490
Merci d'avoir lu, bye bye \o/
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

Stormageddon, dark lord of all. Empty
MessageSujet: Re: Stormageddon, dark lord of all.   Stormageddon, dark lord of all. Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:11

Hello Show'biz ! 8D

MAGAD ! Enfin notre Stormageddon ! Stormageddon, dark lord of all. 3796487374
Merci pour tes compliments, ça fait chaud au coeur quand on nous rappelle que nous sommes des dieux. Stormageddon, dark lord of all. 1306625515 /SBAF/ Hug (j'ai regardé ton adresse ip, mais à partir de l'ordinateur d'où tu postes le message, il n'y a aucun utilisateur inscrit. ^^ mais si ta demi-soeur veut également nous rejoindre ce sera avec grand plaisir ! Stormageddon, dark lord of all. 2176152401 Arrow)
Pour l'acteur, je viens d'en discuter avec Master et it's as you wish. (: Vu que le personnage n'apparaît pas dans la série, du moins pas quand il a dix-neuf ans, on ne peut pas imposer d'avatar. Cependant, l'écart d'âge entre le personnage et Andrew Garfield est énorme. O.O Même s'il fait jeune je te l'accorde. Du coup, je préférerais quand même Josh ou Austin, mais comme je l'ai dit, it's as you wish ! Wink
En tout cas, j'ai hâte de te voir sur le forum. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Stormageddon, dark lord of all. Empty
MessageSujet: Re: Stormageddon, dark lord of all.   Stormageddon, dark lord of all. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:34

C'est moua ! Stormageddon, dark lord of all. 2648790165

Aaaw, j'avais pas vu l'âge d'Andrew. ouo
Du coup, j'ai pris Logan Lerman. Austin, j'ai trouvé peu d'images de lui et Josh correspond pas trop à l'image que je me fais d'Alfie (déluré, etc, enfin je me comprends). Donc je commence ma fiche, en espérant que ça ira pour Logan, sinon je changerai. Stormageddon, dark lord of all. 1972635431

Une dernière question ! (J'ai pas trouvé sur Wiki DW, bouuh) : Les employés de l'Agence du Temps, ils font quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

Stormageddon, dark lord of all. Empty
MessageSujet: Re: Stormageddon, dark lord of all.   Stormageddon, dark lord of all. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:01

ALFIIIIIIIIIIE ! Stormageddon, dark lord of all. 2176152401
Pour Logan c'est parfait, excellent, magnifique, sublime ... Stormageddon, dark lord of all. 4205929361 Arrow
Pour l'agence du temps, c'est normal que tu n'aies pas trouvé. Stormageddon, dark lord of all. 2497788759

contexte a écrit:
"Tout de suite après les avoir prévenu, le Docteur fit un bond de plusieurs années dans le futur, pour retourner voir deux de ses amis. Il avait cependant oublié qu'ils avaient eut un enfant, qui s'offrait lui-même le titre de "Stormageddon, Dark Lord of All". Il fut surpris de voir à quel point le nourrisson avait changé depuis toutes ces années qu'il n'en revint pas ses yeux. Par ailleurs, il apprit aussi que toute la petite famille travaillait désormais dans une sous-branche de Torchwood, créée à la suite des directives du Gallifreyen, une sorte d'Agence du Temps. Ainsi, Alfie, Craig et Sophie Owens étaient tout trois devenus des Agents du Temps chargés de surveiller les quelques erreurs qui pouvaient se glisser dans le secteur londonien."

C'est un peu comme Torchwood donc, mais moins axé sur le "on va régler leur compte à ces affreux aliens et ensuite Ianto je veux un café", mais plus dans le sens, "ça ne devrait pas être là, ça n'aurait pas dû se produire, on va réparer ça". J'espère que tu comprends ce que je veux dire, sinon je vais demander à Master de t'expliquer plus en détails, vu que l'idée vient de lui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mendax
Mendax

For all you know,I’m the silver in the bullet
For all you know,
I’m the silver in the bullet



Traces de mon passage : 1263
Mon arrivée : 23/02/2012

Stormageddon, dark lord of all. Empty
MessageSujet: Re: Stormageddon, dark lord of all.   Stormageddon, dark lord of all. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:42

    Ih !

    Donc, grosso modo, les employés de l'agence du temps, surveillent les évènements majeurs de l'histoire, pour s'assurer que tout se déroule comme ça le devrait, que personne n'altère les choses, etc. tout ça via des machins comme le Teselecta. :3
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

Stormageddon, dark lord of all. Empty
MessageSujet: Re: Stormageddon, dark lord of all.   Stormageddon, dark lord of all. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:44

Je me sens trop forte, j'avais raison ! What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Stormageddon, dark lord of all. Empty
MessageSujet: Re: Stormageddon, dark lord of all.   Stormageddon, dark lord of all. Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:24

Han, ça gère trop n'empêche. Stormageddon, dark lord of all. 3754190863
Merci ! A moi de sauver la planète. Stormageddon, dark lord of all. 3767967952 *spaf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stormageddon, dark lord of all. Empty
MessageSujet: Re: Stormageddon, dark lord of all.   Stormageddon, dark lord of all. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stormageddon, dark lord of all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-