TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question sur un perso' :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola*
Anonymous

Invité




Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 3:00

Bonjour j'aurais une question en ce qui concerne les personnages encore libre. Je suis allez voir dans vos membres inscrits, et j'ai pu constater que Amy Pond n'est pas venu sur le forum depuis le 2 février. Par ailleurs (Et comme je ne peux pas voir les absences des membres), je me demandais si le personnage pouvait éventuellement être libérée, parce que je suis vraiment intéressé par ce personnage & j'adore Doctor Who Petite question sur un perso' :3 4205929361 Petite question sur un perso' :3 4282798970 I love you

Voilà en espérant recevoir prochainement une réponse, car votre forum m'intéresse beaucoup *-* Petite question sur un perso' :3 1277423580 I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:41

Bonjour Lola ! =) Merci de l'intérêt que tu portes au forum. (:
Alors, effectivement, cela fait un petit moment qu'Amy n'est pas passée sur le forum... Je ne peux pas te donner vraiment de réponse, étant donné que je ne sais pas si elle va revenir d'ici peu ou non, en tout cas je vais de ce pas faire ce que je j'appelle mon "petit ménage", qui consiste à supprimer les comptes n'ayant pas donné signe de vie depuis vraiment longtemps, et prévenir ceux qui, comme Amy, sont en danger. Dans ces mails de prévention je donne une semaine, et si la personne n'est pas revenu, son compte est supprimé. Donc ce que je te propose, c'est soit d'attendre une semaine pour voir si elle revient ou non, soit de t'inscrire, de voir comment le forum fonctionne et l'ambiance qui y règne tout en attendant (ça c'est bien comme solution Petite question sur un perso' :3 2497788759), soit de t'inscrire et de réfléchir à un autre personnage, mais vu que tu préférerais Amy, cette option est débile.
Par contre, si Amy se libère, cela ne voudra pas dire que le personnage te sera acquis ! Nous avons certaines exigences concernant les personnages de la série, en premier lieu nous demandons à ce qu'il y ait le moins de fautes possible, que ce soit d'orthographe, de conjugaison ou de syntaxe (surtout de syntaxe, Amy a toujours une syntaxe parfaite u.u), ensuite nous ne voulons pas la biographie du personnage dans la présentation, mais quelque chose de plus personnel qui nous montrerait comment tu t'appropries le personnage, et bien sur, il ne faut pas avoir peur des 500 mots par réponse rp... Mais tu verras, on peut être un peu dur à la validation, être assez tatillons sur certains points, mais une fois validée tu ne nous auras plus sur le dos c'est promis. Wink (sauf si tu fais des bêtises, mais heureusement Jack et Lucy sont là avec leurs supers fouets pour remettre de l'ordre sur le forum ! Petite question sur un perso' :3 3218538034 /SBAF/)
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, et ne pas t'avoir assommée avec mon pavé. ^^'
À très bientôt j'espère ! Petite question sur un perso' :3 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Lola*
Anonymous

Invité




Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:17

Tout d'abord, je tiens à précisez que ce forum m'intéresse vraiment et depuis le temps que je cherche un forum RPG basé sur la série Doctor Who, je n'ai pas pu résister à l'irrésistible envie de m'introduire ici. De plus j'ai réussi à ne pas être assommée par ton pavé, ce qui est une bonne chose, enfin je crois Suspect

M'enfin ! Avec les trois propositions données (Entre attendre une semaine, s'inscrire et voir comment ça ce passe et s'inscrire mais prendre un autre perso), la deuxième solution me semble être vraiment très bien. Petite question sur un perso' :3 4282798970 Dooooonc, j'ai décidé de prendre la deuxième solution et de m'inscrire pour voir le fonctionnement du forum et tous ça Petite question sur un perso' :3 3754190863 . En revanche une question me turlupine, est-ce que je m'inscris sous un pseudo futile et je changerais de pseudo si le personnage d'Amy se libère ou est-ce que je m'inscris sous le pseudo d'Amy Pond et j'essaye dès le commencement de me mettre dans la peau du personnage & de voir le fonctionnement du forum ? (Au risque d'être déçue si Amy décide de revenir sur le forum Petite question sur un perso' :3 3396966692 )

Par ailleurs, je sais très bien que si Amy se libère, le personnage ne me sera pas donner mais qu'il faudra que je fasse mes preuves (Ce qui est tout à fait normal) Et bien évidemment je tiens à ajouter que les 500 mots pour les réponses RP ne m'effraye pas tant que ça (aa)

A très bientôt j'espère Petite question sur un perso' :3 2497788759 & Merci pour cette réponse rapide Petite question sur un perso' :3 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:28

Et bien je te conseil de prendre un pseudo provisoire, même si Amy n'est pas là, qui aimerait revenir et voir une autre personne avec le nom de son personnage avec l'intention de le lui prendre ? ^^' Viens juste nous faire un petit coucou ici avec ton compte, que l'on sache que c'est toi. x)
Et comme ça, avec ce compte, tu auras accès à la chatbox, et ça, sur TSHF, ça n'a pas de prix. *-* xD
De toute façon, je te tiens au courant pour Amy, mais si elle ne revient pas, on pourra dire que ce personnage est maudit... Petite question sur un perso' :3 2574002215 (vient peut-être de te faire passer l'envie de la jouer, s'en veut un peu, non pas trop quand même hein. Petite question sur un perso' :3 2497788759)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Pond
Amelia Pond

A crying Roman with a baby - Definitely cool.
A crying Roman with a baby - Definitely cool.



Traces de mon passage : 873
Mon arrivée : 08/03/2013

Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:38

Bon alors me voici avec un nom de personnage (Qui a tendance à me laissez perplexe, je sais pas vraiment pourquoi Suspect ). M'enfin me voilà quand même Petite question sur un perso' :3 3229147817

Pourquoi ce personnage serait-il maudit ? Vous avez eu beaucoup d'Amy qui sont passées et qui sont parties ? Petite question sur un perso' :3 2497788759 (Soit disant passant, impossible de m'enlever l'envie de la jouer, je suis vraiment motivée pour la faire Petite question sur un perso' :3 3533750866 )
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:18

OH YEAH ! BIENVENUE PARMI NOUS !!! Petite question sur un perso' :3 2648790165 Petite question sur un perso' :3 1455164147 Petite question sur un perso' :3 2953299389 Petite question sur un perso' :3 1822059364
Ce nom est sympathique, même s'il me fait penser à Mary Sue, mais bon... *s'en va loin*
Et bien oui, on a eu une première Amy vraiment géniale qui malheureusement n'a pas pu rester, puis elles se sont succédées sans jamais vraiment jouer, puis une nouvelle Amy est arrivée (l'actuelle) et elle est la seule à avoir vraiment fait jouer le personnage depuis la première, donc ça me fait de la peine de ne plus la voir passer... =/ Et comme c'est le seul personnage qui a été joué par autant de personnes différentes, j'ai tendance à me dire qu'il est maudit. x)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Pond
Amelia Pond

A crying Roman with a baby - Definitely cool.
A crying Roman with a baby - Definitely cool.



Traces de mon passage : 873
Mon arrivée : 08/03/2013

Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:36

AAAAANNN Merci Petite question sur un perso' :3 2874821285 Petite question sur un perso' :3 3754190863 Petite question sur un perso' :3 1277423580 mouton

Il est vraiment bizarre ce nom faut l'avouer. C'est presque effrayant d'ailleurs Petite question sur un perso' :3 3533750866

Oh je vois vous avez eu vraiment beaucoup d'Amy, en tout cas motivée comme je suis (& Si le personnage se libère) je la lâcherais pas. Parce que jouer Amy c'est vraiment trop génial & je m'en lasse pas. Et si je peux la jouer sur un forum rpg se serait encore meilleur ! Petite question sur un perso' :3 3754190863 Après je comprends que ça fasse de la peine qu'une bonne joueuse parte (Je connais ça). Mais bon c'est bien aussi de donner une chance aux autres (aa) * Pars loin très loin *
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:46

xD Je te promets que quoi qu'il arrive à Amy, tu seras la première au courant. Wink Que ce soit son retour ou la suppression du compte, je te mpotterai illico. ^^ Et si j'oublie, je ferai un petit tour dans le temps avec mon Tardis et tu ne le sauras même pas que je t'ai oubliée. What a Face
Et oui, jouer Amy c'est génial, c'est aussi pour ça qu'on veut un bon niveau pour le personnage, elle est tellement formidable... *-* x)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Pond
Amelia Pond

A crying Roman with a baby - Definitely cool.
A crying Roman with a baby - Definitely cool.



Traces de mon passage : 873
Mon arrivée : 08/03/2013

Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:52

Première au courant, fort bien (aa) Ça me va Petite question sur un perso' :3 2774444739

Soit disant passant je trouve ça tous à fait normal d'exiger un certain niveau pour un personnage de série aussi fabuleux qu'Amy. Faut savoir trouver quelqu'un qui la cerne plutôt bien et qui sait s'y prendre sans paniquer (Oui oui ça c'est moi, je sais m'y prendre sans paniquer (aa) * Sort encore plus loin que tous à l'heure *)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:33

Je fouette pas moi, c'est Lyria qui s'en occupe Petite question sur un perso' :3 2497788759 Moi je ne fait que terroriser les nouveaux Petite question sur un perso' :3 2497788759

BIENVIENDUE PARMI NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Pond
Amelia Pond

A crying Roman with a baby - Definitely cool.
A crying Roman with a baby - Definitely cool.



Traces de mon passage : 873
Mon arrivée : 08/03/2013

Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:42

JACK Petite question sur un perso' :3 3754190863 Petite question sur un perso' :3 3780430567 Petite question sur un perso' :3 4049476019 Petite question sur un perso' :3 2598960201 Petite question sur un perso' :3 3563782329 Petite question sur un perso' :3 2990636004 Petite question sur un perso' :3 2774444739 Petite question sur un perso' :3 1306625515 Petite question sur un perso' :3 1059920596 Petite question sur un perso' :3 3028990223 Petite question sur un perso' :3 3388820810 (Enfin bref, je crois que tu as compris (aa))

Merci pour ton ptit message de Bienvenue Petite question sur un perso' :3 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:45

L'actuelle est pas la seule à avoir fait jouer son personnage en fait, Doc', j'avais eu un rp avec la précédente et Jack qui pourra confirmer ! x)
J'ai peur pour le coup que ce soit partiellement de ma faute, avec ma looongue absence et donc la réponse à son rp qui a pas mal tardé (c'est un euphémisme, j'en ai conscience, mais j'ai multiplié les manques de bol faut dire - mais c'est bien fini !), j'me dis que ça l'a peut-être démotivée... :/

Bref, en tout cas j'espère retrouver une Amy très vite, quelle qu'elle soit, et cette fois, je la chouchoute c'est promis ! Petite question sur un perso' :3 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Pond
Amelia Pond

A crying Roman with a baby - Definitely cool.
A crying Roman with a baby - Definitely cool.



Traces de mon passage : 873
Mon arrivée : 08/03/2013

Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:05

Rory *Bave puis sort très loin* J'aimerais bien être cette Amy chouchouté par le dernier Centurion Petite question sur un perso' :3 2497788759 M'enfin brefouille, les trois meilleurs qui ont posté ici m'incite à vouloir Amelia encore plus Petite question sur un perso' :3 3780430567

Et en plus vous m'avez l'air vraiment tous gentils *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 8:28

Rory, j'en ai vu passé au moins trois d'Amy, une à Torchwood, une avec qui j'ai jamais RP, celle avec notre RP XDD

@ Mary : Lyria m'interdit d'embrasser les gens tant que je suis marié (mais si on est rien que tous les deux sur la CB Petite question sur un perso' :3 2497788759 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:10

Bienvenue Mary James Petite question sur un perso' :3 2497788759 J'aime ton nom de famille *_*

Comme on parlait de moi j'ai pas pu m’empêcher de passer en coup de fouet vent.

C'est vrai que le rôle d'Amy fut peu joué, ou alors pas longtemps. J'espère que ça ne continuera pas ^^

Jack: Je te laisserais jamais seul sur la CB avec qui que ce soit =3

Edit: Ton avatar est sexy Miss James Petite question sur un perso' :3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Pond
Amelia Pond

A crying Roman with a baby - Definitely cool.
A crying Roman with a baby - Definitely cool.



Traces de mon passage : 873
Mon arrivée : 08/03/2013

Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:04

Merci Lucy pour ton message de Bienvenue ça me fait plaisir *O* Mais en ce qui concerne mon nom de famille, il me rends tout de même perplexe. Ça ce rapproche beaucoup trop de Mary James = MaryJane = Fille en détresse dans Spiderman. * Ok je sors *

En ce qui concerne le rôle d'Amy, j'espère que je pourrais quand même la jouer, parce que je suis tellement motivée pour la faire. Ça me perturberait vraiment si je pouvais pas la jouer Petite question sur un perso' :3 1378973249

Jack : Apparemment toi & moi ça va pas être possible, même pas de bisou Petite question sur un perso' :3 2574002215 C'est triste Petite question sur un perso' :3 2497788759

PS : Merci Lucy pour le compliment sur le vava (aa) Même si je préférerais que ce soit Karen Gillan dessus éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:57

Je crois que c'est à moi de poster x)
J'ai posté un message dans le coin absence... J'ai pris du plaisir à jouer Amy, mais comme je l'ai dis à Mary' je lui laisse le perso. J'ai des problèmes de santé , mes cours comme je l'ai expliqué ! Une décision qui me peine mais bon... Je ne me vois pas garder un tel perso' sachant que je ne serais pas active avant si tout va bien l'été ! J'espère vraiment que tu prendras soin de ce personnage et que tu ne l'abandonneras pas rapidement ! Je lui laisses donc tenter le personnage
C'est certain que je reviendrai sur le fo' ! Hors de question d'oublier un si bon forum Petite question sur un perso' :3 1277423580 :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:08

Bon, et bien voilà qui règle le problème, même si ça m'attriste qu'on ait pas pu rp en bonne et due forme avant ton départ (mea culpa, je sais) !

Jack Harkness a écrit:
Rory, j'en ai vu passé au moins trois d'Amy, une à Torchwood, une avec qui j'ai jamais RP, celle avec notre RP XDD

Effectivement, celle qui était à Torchwood c'est celle qui était sur le fow' quand je suis arrivée, je m'en souviens !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Pond
Amelia Pond

A crying Roman with a baby - Definitely cool.
A crying Roman with a baby - Definitely cool.



Traces de mon passage : 873
Mon arrivée : 08/03/2013

Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:21

Je te remercie Amelia & Surtout je te promet que je prendrais soin du perso et que je ne l'abandonnerais pas de si tôt. Je suis vraiment motivée pour la jouer. Comme je te l'ai dis, je te souhaite une très bonne continuation et un bon rétablissement et j'espère faire mieux connaissance avec toi lorsque tu reviendra et si tu reviens. Merci encore Petite question sur un perso' :3 1277423580 I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:13

Et bien voilà qui est dit qui est fait, j'allai t'envoyer un mp pour te le dire ben tu vois, t'es vraiment la première au courant, même avant moi ! xD
Encore bonne continuation à toi Amy, même si je vais avoir du mal à me remettre de ton départ, perdre une Amy c'est toujours difficile... *te fait un énorme câlin*

Et oui, la première Amy avait beaucoup d'ambition et voulait faire partie de Torchwood pour traquer les méchants aliens Petite question sur un perso' :3 2497788759 mais finalement elle est partie vers d'autres mondes avec d'autres projets, bien que j'ai des nouvelles d'elle de temps en temps, elle se fait de plus en plus rare sur msn... enfin bref, on va peut-être avoir une quatrième Amy alors ! 8D Bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Pond
Amelia Pond

A crying Roman with a baby - Definitely cool.
A crying Roman with a baby - Definitely cool.



Traces de mon passage : 873
Mon arrivée : 08/03/2013

Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:18

Mdr oui j'ai étais assez rapidement au courant du départ d'Amy. Merci Doc' Petite question sur un perso' :3 2497788759 Et au faite, est-ce que tu pourrais changer mon nom en " Amelia Pond " Comme-ça je pourrais poster ma fiche de perso' ? mouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur un perso' :3 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur un perso' :3   Petite question sur un perso' :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur un perso' :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-