TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez
 

 [ question ] un avenir peu probable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the time
Anonymous

Invité




[ question ] un avenir peu probable ? Empty
MessageSujet: [ question ] un avenir peu probable ?   [ question ] un avenir peu probable ? Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:22

Boonsoir [ question ] un avenir peu probable ? 4205929361
J'aurai une question, qui je crois va sembler être "impossible", mais qui ne tente à rien, n'a rien n'est-ce pas ? Je me suis dit que vu que le futur pouvait être jouer comme y a River Song. Je me suis demandé, est-ce qu.. qui serait possible que dans le futur, ils ont un enfant.. ? Je trouve adorable le couple R. et D. que j'aurai envie d'y mettre mon nez, mais si cela n'est pas possible, et que je comprends parfaitement.. alors je vous remercie tout de même de votre patience, et de votre temps, a bientôt et bonne continuation.. [ question ] un avenir peu probable ? 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

[ question ] un avenir peu probable ? Empty
MessageSujet: Re: [ question ] un avenir peu probable ?   [ question ] un avenir peu probable ? Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:51

Hello the time ! Et merci de l'intérêt que tu portes à notre forum. (: Et désolée pour l'attente, ce fut un long mais agréable weekend sans internet. ^^

Alors, je résume pour être certaine que j'ai bien saisi l'idée. Tu souhaiterais jouer l'enfant que River Song (Melody Pond) et le Docteur auraient pu avoir ensemble, c'est bien cela ?
Et bien, l'idée pourrait être faisable si on ne connaissait pas la fin tragique mais nécessaire de River... Et l'on ne peut même pas y changer quoi que ce soit, puisque sa mort est un point fixe dans le temps, et sans ce sacrifice, plus de Docteur, donc pas de retrouvailles/rencontre, et donc pas de flirt ni de mariage. Et l'on sait que lorsqu'elle meurt, elle n'est pas une mère, et donc ne l'a jamais été et ne le sera jamais... D'ailleurs, vu son tempérament, je la voit pas tellement avec un gosse. x)
Cependant, si tu souhaites à tout prix jouer l'enfant du Docteur, il y a Jenny, sa fille conçu grâce à son ADN, qu'il abandonne à la fin de l'épisode la croyant morte, pourtant juste après son départ elle se réveille et part explorer le monde. Et du fait qu'elle n'est née que grâce à l'ADN du Docteur, en toute logique, elle est également à cent pour cent une timelady. Et vu qu'il n'y a qu'un seul épisode où elle apparaît, son histoire, à part ce que l'on voit dans l'épisode bien sûr, est totalement libre, et tu pourrais possiblement la faire rencontrer River, elle pourrait comprendre qui elle est vis à vis du Docteur, et la considérer comme la mère qu'elle n'a jamais eu ?
Enfin j'essaie de te trouver une idée sympathique qui se rapproche au mieux de ton idée de départ, mais malheureusement jouer la fille de River et du Docteur au sens biologique du terme n'est pas possible, désolée. =/

Voilà, j'espère que ça ne t'a pas découragé, et que peut-être mon idée de substitution te séduira ? En tout les cas, nous serions tous ravis de te compter dans notre grande famille de whovians ! [ question ] un avenir peu probable ? 4282798970
En espérant te revoir très bientôt, bonne journée à toi ! [ question ] un avenir peu probable ? 1306625515
Revenir en haut Aller en bas
the time
Anonymous

Invité




[ question ] un avenir peu probable ? Empty
MessageSujet: Re: [ question ] un avenir peu probable ?   [ question ] un avenir peu probable ? Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:51

Je vais y réfléchir, mais comment ça River meurt ? Vous devez sans doute faire référence au dixième docteur non?

Et merci pour votre réponse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

[ question ] un avenir peu probable ? Empty
MessageSujet: Re: [ question ] un avenir peu probable ?   [ question ] un avenir peu probable ? Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:22

Oui, je parle de l'épisode de la librairie, avec Donna et Ten, c'est la première fois que le Docteur rencontre River Song, et pour elle, c'est la dernière fois qu'ils se voient, puisqu'elle meurt. Et si on sait que le Docteur a déjà eut des enfants et une femme par le passé, en ce qui concerne son futur et la vie atypique de River, je ne pense pas qu'un quelconque enfant soit possible dans cette histoire. River est quand même enfermée des années à Stormcage avant de devenir Professeur et de rencontrer la réincarnation précédente de son Docteur, et nul enfant n'est ne serait-ce que sous entendu... À la limite, si Rose postait le scénario d'un enfant qu'elle aurait eut avec le double du Docteur, ce serait déjà plus probable que pour River et Eleven, tu ne crois pas ?
Après, il a eut des enfants par le passé, y'a vraiment trèèèèèèèès longtemps, et on en sait vraiment très peu sur eux, juste qu'ils ont existé, donc si l'un d'eux venait à croiser le chemin du Docteur, là encore, ce serait déjà plus probable.
Voilà, j'essaie quand même de te donner encore d'autres idées allant dans ton sens, à toi de voir. =)
Revenir en haut Aller en bas
the time
Anonymous

Invité




[ question ] un avenir peu probable ? Empty
MessageSujet: Re: [ question ] un avenir peu probable ?   [ question ] un avenir peu probable ? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:01

Oh peut-être que je vais prendre "Jenny" finalement. J'aurais une autre question vis-à-vis du forum, ça reprend bien la saison 6 non ? Je n'ai pas le courage de relire le contexte à cette heure pareille ! Je suis navré de ma bêtise, mais le bac m'épuise énormément !
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

[ question ] un avenir peu probable ? Empty
MessageSujet: Re: [ question ] un avenir peu probable ?   [ question ] un avenir peu probable ? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:45

Jenny est un excellent choix ! *o*
Et bien le contexte du forum est évolutif et prend en compte chaque épisode diffusé par BBC, du coup on en est à l'épisode... 6 de la saison 7, et demain soir, ou dimanche plutôt histoire d'au moins attendre la vostfr, on en sera à l'épisode 7 de la saison 7, puisque samedi soir (demain o/) un nouvel épisode va être diffusé, avec Clara. 8D
Et vu que the time is a wibbly wobbly timey wimey stuff, on peut ajouter par dessus les magnifiques aventures du Docteur, un contexte et des events apocalyptiques. D'ailleurs, tu vas vite te rendre compte que Mendax est un genre de Moffat (merde, je le complimente là O.O) qui nous pond toujours une suite d'events abracadabrants mais splendides.

Et pour le bac, je compatis, l'ayant passé l'année dernière, je ne peux que te souhaiter bon courage ! Mais ne te stresse pas trop pour ça non plus, prend le comme un gros contrôle bilan de fin d'année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
the time
Anonymous

Invité




[ question ] un avenir peu probable ? Empty
MessageSujet: Re: [ question ] un avenir peu probable ?   [ question ] un avenir peu probable ? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:55

Oui, mais elle ne va pas te reconnaître, donc ça va être émouvant de faire les retrouvailles *0*

Oh oui épisode de demain, vivement d'ailleurs ! Je n'aime pas trop clara, ayant une préférence pour Amy sans compter que Rory était plutôt drôle en étant autant "peureux" dans les épisodes.

Je verrais ça avec plaisir même ça va être devra être rapide, vu que c'est un épisode tous les week end ! Les intrigues doivent enchainer à mort ! Bref désolé pour le langage, mais la nostalgie de regarder l'épisode avec Jenny m'a rebooster à fond pour m'inscrire. Je suis dégouté qu'il n'est pas resté à cause de Marta.

Oh c'est plus compliqué que tu crois, en faite.. on va dire que c'est un mois de bac professionnel, ou tu es examiné par chaque étape importante, et que tu coups c'est stressant surtout que tu as un temps pour terminer le produit -bac pro de mode- donc en gros elle m'a pris en dernière, et ça fait que.. ben voilà j'ai perdu du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




[ question ] un avenir peu probable ? Empty
MessageSujet: Re: [ question ] un avenir peu probable ?   [ question ] un avenir peu probable ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:07

Bon c'est trop tard maintenant mais il y avait Susan aussi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

[ question ] un avenir peu probable ? Empty
MessageSujet: Re: [ question ] un avenir peu probable ?   [ question ] un avenir peu probable ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:23

Oui, mais Susan c'est sa petite-fille, pas sa fille. 8D
Et puis elle a choisit Jenny ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




[ question ] un avenir peu probable ? Empty
MessageSujet: Re: [ question ] un avenir peu probable ?   [ question ] un avenir peu probable ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:43

J'ai vu ça XD Tiens, ce serait intéressant une Susan XD Et oui je sais que c'est sa petite fille
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

[ question ] un avenir peu probable ? Empty
MessageSujet: Re: [ question ] un avenir peu probable ?   [ question ] un avenir peu probable ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 16:06

Faut voir, j'ai pas vu tous les épisodes avec elle, je sais pas comment elle finit, donc je sais pas si ce serait possible. x) Mais dans l'idée, une Susan, ce serait la classe. [ question ] un avenir peu probable ? 1132225039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ question ] un avenir peu probable ? Empty
MessageSujet: Re: [ question ] un avenir peu probable ?   [ question ] un avenir peu probable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ question ] un avenir peu probable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-