TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation sur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bowtie
Anonymous

Invité




Hésitation sur personnage Empty
MessageSujet: Hésitation sur personnage   Hésitation sur personnage Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 1:36

Bonsoir à touuuuus !  I love you

Tout d'abord bravo pour ce superbe forum, ça fait un moment que je tourne autour sans oser m'inscrire parce que je suis surchargée de rps sur d'autres forums, mais le nouveau design est tellement superbe que je ne peux pas résister trop longtemps  :<3:   Cependant j'aurais quelques questions concernant la construction de mon personnage, que j'aimerais inventer puisque les persos de la série m'intéressant sont pris et que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le reste  Arrow

J'hésite entre deux possibilités de personnages, je vous les présente donc et les soumets à votre jugement !

- Une fille, une humaine qui viendrait du passé (le XXIème siècle c'est pô marrant 8D). J'avoue avoir toujours rêvé de jouer une companion, je kiffe en inventer dans mes fanfics  Hésitation sur personnage 2497788759  J'aimerais donc savoir s'il y avait moyen d'en faire la companion ou ex-companion d'un des Time Lords présents sur le forum, qu'il s'agisse du Docteur ou d'un autre n'a pas vraiment d'importance, c'est juste un pari rpgique que j'aimerais bien tenter !  Jamie Chung me tente bien en avatar, donc je pense tabler sur par exemple une immigrante chinoise en Angleterre dans les années "Oscar Wilde", ou encore une japonaise pendant la deuxième guerre mondiale... Quelqu'un de pas du tout préparé à vivre une vie d'aventures mais aurait eu le potentiel pour s'adapter à une vie avec un Time Lord xD pas de Mary Sue au programme donc, plutôt une fille résigné à une vie morne qui se retrouve à son grand désarroi embarquée sur un TARDIS ("aaaah mais qu'est-ce qu'im m'arrive, sortez-moi de lààààà  Hésitation sur personnage 3546458213 ") et finalement... kiffe à mort (ou pas, selon le Time Lord xD). Bref, voilà l'idée, à condition bien sûr que quelqu'un cherche un compagnon  I love you

- Le cas échéant, j'ai une autre idée de personnage, lui aussi du passé (Renaissance certainement), un homme inspirée directement du docteur Faust, voire le docteur Faust lui-même pourquoi pas ! C'est le genre de personnage historico-littéraire qui serait franchement fun à insérer dans la série, avec ses expériences cheloues d'alchimie et de magie ce serait pas étonnant qu'il se soit retrouvé un jour aux prises avec des Aliens ou un Time Lord ou autres trucs bizarres xD

Voilà, je m'en remets à votre opinion, et à bientôt j'espère  I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

Hésitation sur personnage Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur personnage   Hésitation sur personnage Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 1:56

Bonsoir Bowtie ! 8D
Merci pour les compliments, ça fait toujours chaud au coeur de voir que le forum plait bien. Hésitation sur personnage 2911995982

Alors, pour ton premier personnage, et bien je vais lancer un appel aux Timelords présents sur le forum ! (: Sinon je pensai que tu pourrais peut-être en faire un scénario, si personne ne répond à cet appel, de ce Timelord qui lui ferait parcourir l'univers ? Du moins si tu as une idée très précise du genre de relation que tu souhaite entre eux deux. ^^ Mais le personnage en lui même me plait bien, surtout que les femmes du passé ne sont pas monnaie courante sur le forum, ça change j'aime beaucoup !

Pour le second personnage, il m'a l'air tout aussi intéressant, assez fou, torturé et machiavélique, et pour tout te dire, j'adore ça aussi ! *o* J'avoue que ça manque de méchants en fait ici. Hésitation sur personnage 2497788759

Je dois pas vraiment t'aider, au final, désolée. ^^' En plus tes personnages sont tout aussi intéressant l'un que l'autre, après à toi de voir si tu préfères l'aventure avec une jeune femme qui ne pourrait que s’ébahir devant tant de beauté, ou jouer un personnage délirant et décalé, peut-être même malsain. ^^ Ou les deux ? 8D *out* En tout cas, je vais lancer cet appel de détresse dans le flood, je vais tenter de faire rappliquer le plus de Timelords possible, histoire que tu aies le plus grand choix et que tu puisses devenir la nouvelle compagne du meilleur des Timelords. (:

Voilà, merci de t'intéresser au forum, je suis toujours toute excitée quand je vois un nouveau message dans la free section, j'adore. Hésitation sur personnage 2176152401 J'espère avoir pu t'aider, et j'espère à très très bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Hésitation sur personnage Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur personnage   Hésitation sur personnage Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 2:13

Hello Smile

J'ai lu l'appel à l'aide pour le Time Lord. L'idée est vraiment géniale Very Happy Je me proposerais volontiers pour être ta Time Lady, mais je ne sais pas si le caractère de Trisk' pourrait convenir à ce que tu veux, sachant qu'elle à un problème de personnalité. Après, si tu te sens capable de supporter une folle à tes côtés, j'suis là Very Happy

Je ne peux rien dire sur ton deuxième avis, ne voyant pas qui est le Docteur Faust :s. Mais d'après ce qu'a dit Docky il a l'air pas mal non plus Very Happy

Voila, c'est pas un commentaire constructif je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




Hésitation sur personnage Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur personnage   Hésitation sur personnage Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:46

Madame/Mademoiselle/Monsieur, peut-être futur(e) compagnon(ne), bonjour/bonsoir/salutations !

Parce qu'un choix sans propositions multiples n'en est pas vraiment un, je viens comme deuxième Time Lord potentiellement disponible et intéressé par ces originaux personnages (tapez 2 sur l"écran du TARDIS - ce numéro ne sera pas surtaxé).
Mais avant de succomber à mon sourire ravageur Cool, il y a certaines choses à savoir :
- Je suis un jeune, très jeune, Seigneur du Temps pour qui tout n'est encore qu'aventures, découvertes et, forcément, erreurs monumentales.
- Je suis un extravagant, un excentrique et, comme mon nom l'indique, un Magicien, qui délire facilement, s'égare dans ses pensées et tiens un discours plus ou moins aléatoire, compréhensible et intéressant. Je suis très mauvais poète aussi. Mais je raconte de belles histoires. Smile
- Je ne suis pas vraiment homme (enfin, Time Lord) à m'attacher. Enfin si, mais les choses étant compliquées, je recherche davantage des compagnons éphémères, aimant sortir des individus pris aux hasard de leur quotidien pour aller faire un tour sur une autre planète avant de les ramener chez eux en leur laissant plus ou moins de souvenirs. Toutefois, si vous décidiez de me suivre Madame/Mademoiselle/Monsieur, ce pourrait être du temporaire qui dur (ce qui serait marrant comme situation je pense).
- Enfin, savoir faire le thé est indispensable pour voyager en ma compagnie. Réussir les biscuits sablés est un plus.

Le choix vous revient entièrement mais sachez, Madame/Mademoiselle/Monsieur, que vous serez toujours le/la bienvenue pour faire un tour de manège (c'est ainsi que je nomme mon vaisseau) ! Very Happy

Peut-être à bientôt !

Avec sincérité et magie,
The Magician. Hésitation sur personnage 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation sur personnage Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur personnage   Hésitation sur personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hésitation sur personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-