TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez
 

 question question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité




question question Empty
MessageSujet: question question   question question Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:41

bonjour ou bonsoir

j'ai une petite question pour l'histoire de mon personnage (et un futur scénario lié à mon perso) : j'avais prévu qu'elle soit totalement obsédée par un mec qu'elle n'a jamais vu en vrai mais qu'elle a vu dans ses rêves depuis son enfance (et ce serait en fait une espèce d'alien dernier survivant de sa race comme le docteur mais un peu dans le genre peter pan mais en version jeune adulte et immortel )

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

question question Empty
MessageSujet: Re: question question   question question Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:00

Hello Emily, bienvenue parmi nous ! question question 1455164147

Ben je te répondrai pas une question, parce-que si je trouve l'idée vraiment sympathique, je me dis que c'est impossible d'avoir en tête un visage, d'en rêver, sans qu'il y ait une explication derrière du type, c'est lui qui est entré dans sa tête, et il a un but bien précis, ou elle l'a rencontré durant son enfance, ou on lui a déjà parlé de lui et montré des photos, etc. Donc voilà, pour l'idée, je te dis oui, mais seulement s'il y a une explication, je dirai pas logique mais plutôt whovienne ou moffatesque, ce serait un minima. question question 2497788759 Ma question est donc, pourquoi ? Comment ? C'est quoi la toute petite chose qui rend le tout logique ? 8D
Et je ne demande pas ça juste pour savoir si c'est bon ou pas, c'est en grande partie par curiosité, parce-que l'idée en elle même peut donner quelque chose de fort sympathique si c'est bien amené. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




question question Empty
MessageSujet: Re: question question   question question Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:05

C'est une excellente question docteur ! la premiére idée qui me vient à l'esprit c'est qu'elle l'aurait vu enfant (un peu comme amy avec le doc) et la seconde qui me vient à l'esprit, c'est qu'elle lui aurait rappelé quelqu'un qu'il aurait perdu (et il s'attacherait à elle comme une bouée pour ne pas oublier son passé ou rester seul. Il pourrait avoir le don ou le pouvoir de venir dans les rêves sans doute. Y a des aliens qui peuvent faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
The Doctor

I'm a PNJ, PNJ's are cool !



Traces de mon passage : 2272
Mon arrivée : 18/12/2011

question question Empty
MessageSujet: Re: question question   question question Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 0:30

Ce sont de très bonne idées ça ! question question 2497788759
Oui, certains aliens ont des sortes de "pouvoirs" ou plutôt des capacités. Si un Time Lord peut voyager dans le temps, pourquoi d'autres ne pourraient pas entrer dans l'esprit des gens ou manipuler leurs rêves ? ^^ Tu peux à peu près tout faire avec les aliens, tant que tu lui donne autant de faiblesses que d'atouts, tant que t'en fais pas un big brother, tout va bien quoi. x)
Et j'ai vu que tu avais terminé ta fiche, on s'en occupe demain sans faute. Wink enfin tout à l'heure quoi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question question Empty
MessageSujet: Re: question question   question question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

question question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: first step :: free section. :: Questions Traitées-