TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez
 

 Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maiwenn Llewellyn
Maiwenn Llewellyn




Traces de mon passage : 2
Mon arrivée : 03/03/2016

Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur... Empty
MessageSujet: Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur...   Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur... Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 17:25

“ Maiwenn Llewellyn

« Astrid Bergès-Frisbey »

• Prénoms, Noms; Maiwenn Llewellyn, "The Outcast"
• Date et lieu de naissance; Inconnue, Maiwenn sait seulement qu'elle est "née" un peu avant la dernière grande Guerre du Temps.
• âge; 1160 ans environs.
• Groupe; Alien
• Race; Gallifreyenne, malgré les manipulations génétiques de Rassilon.
• Autre;

♦♦ TELL ME WHO YOU ARE

• Who Am I;
Maiwenn est d'un tempérament calme, et sage. Elle sait généralement se sortir toute seule des situations dangereuses, ce qui peut - hélas - la rendre des plus égoïstes. Ne vous fiez pas à son apparence fragile, et à son visage innocent... Cette femme a connu bien des batailles réelles comme internes, bien des heures ou l'espoir et le désespoir s'affrontaient silencieusement au plus profond d'elle-même. Solitaire dans l'âme, elle possède des passes-temps quelque peu contradictoires. C'est une dévoreuse de livres, ainsi qu'une mécanicienne douée. Rien de surprenant cela-dit, avec un esprit analytique comme le sien, adorateur des puzzles et énigmes en tout genre. Une fois sa confiance acquise - difficilement-, Maiwenn peut se révéler étonnement surprotectrice et loyale.

• What I look like;
Avec son faciès de poupée de porcelaine, Maiwenn s'autorise des tenues vestimentaires que d'autres pourraient qualifier de très "victoriennes". En réalité, elle vacille souvent entre ce style aux longues robes excentriques, et un autre définitivement plus moderne et classique. Ce serait mentir que de dire qu'elle déteste les dentelles et les brocards... Cependant elle sait que ce n'est pas en s'habillant ainsi qu'elle peut se fondre librement dans la masse. Les bijoux ne sont pas particulièrement indispensables à ses yeux, l'un des seuls qu'elle porte régulièrement est un simple sautoir en pierres de lune acheté lors d'une escale sur Akhaten.

• I'm not human;
Maiwenn a une apparence humanoïde, même s'il aurait pu en être totalement autrement si Rassilon - l'ex président des Timelords -, l'avait décidé. Elle faisait originellement partie des Interstitiels, une sous-race Gallifreyenne créée uniquement pour servir d'arme potentielle lors de la dernière grande Guerre du Temps contre les Daleks. Les Interstitiels n'ont pas d'apparence définitive, et enchaînent / revêtent perpétuellement et sans aucun contrôle chacune de leurs différentes régénérations. Cependant, ils possèdent une vision extrêmement claire du passé, et du futur : chose sur laquelle Rassilon comptait énormément pour l'aider à prendre ses décisions les plus difficiles, et ultimement construire la Machine des Possibilités. Lorsque cette technologie fut enfin construite et prête à fonctionner, le président des Timelords - ne sachant plus aucune utilité attribuer à ses expérimentations de chair et d'os -, les fit séquestrer à l'intérieur de la Zone Mortelle pour mieux précipiter leur fin. Après de longues recherches - l'équivalent de plusieurs siècles sur Terre -, Maiwenn finit par trouver un moyen de contraindre sa nature à une seule forme... Mais cela ne se fit pas sans prix : elle dû sacrifier toutes ses autres régénérations, et ses capacités prédictives concernant le futur proche comme lointain.




♦♦ TELL ME YOUR STORY



Racontez nous votre vie, où vous avez vécu, vos relations, racontez nous ce qu'est votre vie. Vous pouvez l'écrire de la façon que vous voulez, journal intime, petite histoire, gros rp, et l'agrémenter d'images et autres barres de musique. A votre guise ! Chaque détail compte ! 25 lignes minimum.


Pour les Time Lords, en plus de l'histoire, deux tests RP vous sont imposés. Dans un minimum de 50 lignes pour chacun d'entre eux, nous vous demandons de nous raconter comment vous avez fait face au vortex du temps à vos huit ans, et votre premier voyage à bord de votre TARDIS.


♦♦ AND YOU, WHO ARE YOU

• Prénom/âge/sexe; ici
• Région; ici
• Fréquence de connexion; /7
• comment as-tu découvert le forum ? ici
• Double compte; ici
• Code du règlement; ici
• Autre chose ? ici


Dernière édition par Maiwenn Llewellyn le Dim 6 Mar 2016 - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.A.R.D.I.S.
T.A.R.D.I.S.

Time And Relative
Dimension In Space.



Traces de mon passage : 291
Mon arrivée : 18/12/2011

Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur... Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur...   Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur... Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 17:38

Bonjoour =) Et bienvenue! Et merci de t'être inscrite aussi.

En revanche tu vas me haïr mais jpréfère être honnête et te dire que le forum est... pas vraiment à son meilleur moment là. Il est pour ainsi dire fermé, forcé par l'inactivité. J'ai d'ailleurs fermé bloqués les inscriptions juste après que tu sois arrivée.

Jsuis vraiment désolé que tu te sois inscrite pour rien, jte préviens pour pas que tu bosses trop sur cette fiche. On réfléchie à le remettre à flot mais c'est pas pour tout de suite donc bon.

Voilà, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr
Maiwenn Llewellyn
Maiwenn Llewellyn




Traces de mon passage : 2
Mon arrivée : 03/03/2016

Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur... Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur...   Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur... Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 18:01

Ahf' ok =)

Pas grave, ce sera pour une autre fois dans ce cas. Merci d'avoir prévenu en tout cas. J'espère que ce forum reviendra bientôt en bonne forme, il a l'air super bien construit donc ce serait dommage de le laisser dépérir. Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur... 3796686909

Bon courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezra K. Adler
Ezra K. Adler

A broken heart is better than no heart at all.
A broken heart is better than no heart at all.



Traces de mon passage : 195
Mon arrivée : 17/07/2014

Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur... Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur...   Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur... Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 19:00

Bienvenue ! Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur... 3377749829

C'est gentil Very Happy
T'inquiètes, on est sur le coup et on te tiendra au courant. Wink
En attendant, tu peux faire le tour du forum afin de t'inspirer de l'univers, de connaître les anciens events, les anciens design... =)
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur... Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur...   Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur... Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 1:13

Quoi qu'il arrive on alertera tout le monde donc c'pas plus mal que tu te sois inscrite, t'aura le message aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur... Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur...   Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maiwenn Llewellyn - On ne choisit pas son créateur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: 'cause everyone is important :: présentations.-