TOP
SHOW



 
MERCI DE NOUS AVERTIR DE VOS PRÉSENTATIONS TERMINÉES DANS CE TOPIC.
BIENVENUE Invité !
FORUM RPG BASÉ SUR LA SÉRIE DOCTOR WHO.
REJOINS-NOUS VITE SUR LE TOP SITE DU FORUM !

Partagez
 

 "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

"Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Empty
MessageSujet: "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis.   "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 14:48


“ This is the end.



Vous l'avez sentit, vous l'avez ressentit et pressentit. Vous l'avez vu, vous l'aviez prévu. La neige sur le grand canyon, la canicule en Antarctique. Ces idées qui viennent et partent, ses mots que vous vous apprêtez à dire et que vous oubliez. Ces vies... qui disparaissent. Vous l'avez sentit et vous vous êtes rendu à l'épicentre de ces événements: Londres.

« CE MONDE EST DÉSORMAIS SOUS LE COMMANDEMENT DE L’EMPIRE DALEK. »

La Terre est encerclée, acculée. Rien ne peut plus en sortir et le monde s'effondre alors que les temps se fondent. Un voile mauve s'étire et recouvre la Terre, un voile qui jamais ne sera déchiré. Et alors que le piège se referme,  des éclairs violacés viennent frapper le sol, illustration bien réelle du grand déluge qui s'abattrait sur l'humanité. Est-ce la fin?



Vous vous trouvez devant Buckingham palace, il fait sombre mais vous savez qu'il n'est qu'environ 16h. Un éclair violet vient de frapper le sol du Victoria memorial et de fins arcs électriques de la même couleur se répandent autour du point d'impact.


“ Règles du rp

● Nous vous demandons de ne pas écrire plus d'environ 300 mots dans vos rp, question de fluidité. Votre premier rp de mise en situation n'a pas de limites maximales.
● Vous avez 3 jours pour répondre, au delà votre tour sera sauté. Mais vous pourrez poster au tour suivant.

" Ordre de passage
Learner
Clive
Rory
Ten
Aedis
The Professor [MJ]




Dernière édition par The Professor le Mer 29 Jan 2014 - 23:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




"Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Empty
MessageSujet: Re: "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis.   "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:13

J’explorais l’espace-temps depuis un moment maintenant… Je m’étais fait quelques alliés (et quelques ennemis) pendant ces voyages. Récemment, j’avais détruit des Daleks qui avaient tenté de détruire mon TARDIS sous prétexte que « Exterminer »…
Aujourd’hui, j’étais en train de me diriger vers la Lune, satellite naturel de la Terre, quand mon vaisseau fit une embardée, et changea de direction. Je suivis la trajectoire via les écrans, et vis qu’on était attirés sur Terre. A Londres, Angleterre, très précisément. Je grognais un peu, sachant que ce lieu était un des favoris du Docteur, ce Seigneur du Temps que bon nombre d’humains connaissaient…

Dès que mon TARDIS toucha le sol, j’en sortis, dans ma tenue de combat. J’avais sorti mon épée de la console du TARDIS, et avais pris mon arc, et mes flèches. Si quelqu’un avait fait en sorte que j’arrive ici, ce n’était pas pour poser du lino… Je regardais devant moi, et vis un gigantesque bâtiment. Je consultais ma montre, et vis qu’il était 16 heures. Pourtant, le ciel était sombre, comme en pleine nuit. Soudain, un bruit retentissant, et un éclair de lumière mauve s’abat sur une statue à l’entrée du bâtiment. Je poussais un juron, et reculais un peu. Je posais ma main sur mon TARDIS et retournais à l’intérieur… Ce n’était pas un phénomène naturel…


-La nuit à 16 heures, c’est pas normal… Et ces éclairs, c’est…

J’activais le système de camouflage du TARDIS, optant pour la célèbre cabine bleue que le Docteur semblait affectionner. Autant que les humains pensent qu’un peu d’espoir était là… Je lançais une analyse de l’électricité qui semblait entourer la statue, et regardais les résultats. Je n’y comprenais pas grand chose. Je ressortis du TARDIS, et vis plusieurs personnes qui regardaient la statue de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




"Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Empty
MessageSujet: Re: "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis.   "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:49

Courir, toujours et encore courir, sauf que cette fois, les ordres venaient de tout en haut. De la plus haute instance de l’Angleterre, et même si personne ne le croyait, cela restait la reine. C’est pour cela qu’il s’était retrouvé dans cette voiture gouvernementale, avec un conducteur muet. La journée avançait de mieux en mieux. Et comme si cela ne suffisait pas, il faisait noir. C’est d’ailleurs sur ce dernier point que Clive eut le plus de soupçons. Il n’était même pas quatre heures de l’après midi alors que le ciel était déjà obscure.

L’automobile l’emmena directement devant Buckingham, patienta le temps que les grilles s’ouvrent, puis s’engouffra dans la grande cour. Etonnement, il n’y avait presque personne devant le palais, habituellement pleins de touristes. Probablement les forces de l’ordre qui avaient décidé de faire le ménage, et, comme il avait été appelé, cela ne devait pas pour prendre le thé. A peine arrivé qu’il sortit en vitesse de la voiture. Il avait mis son beau costume gris pour l’occasion. Bien sûr, il portait toujours sur lui son manipulateur de vortex, son blaster, accroché à une lanière de cuir, à la manière des Cow-boys et sans oublier sa tablette électronique modifiée qu’il tenait dans les mains.

Il s’apprêta à subir une fouille au corps dans les règles, quand un éclair déchira le ciel et vint percuter le Victoria Mémorial. Tous se baissèrent d’instinct, des hommes armées se hâtèrent vers le palais tandis que d’autres abritèrent Clive derrière la voiture. L’ingénieur leva légèrement la tête pour examiner le phénomène. Du point d’impact se formèrent d’autres arcs électriques plus petits. Il pointa sa tablette en direction des éclairs et attendit d’avoir des résultats. Il cria vers les hommes autours de lui :

-Ces éclairs semblent être de l’énergie statique. J’ai le pressentiment que l’on essaye d’ouvrir un portail !

Il avait les yeux fixés sur son écran, attendant d’avoir une confirmation ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




"Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Empty
MessageSujet: Re: "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis.   "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:59


La journée avait été longue. Rory venait de passer 24h de garde complète à l'hôpital et il avait vraiment besoin d'un café, pour ne pas dire qu'il tuerait pour en avoir un. Il était presque 15h30 lorsqu'il sortit de l'enceinte de l'hôpital et qu'il avait foncé dans le métro en direction de la maison. Il faisait déjà assez sombre, même trop mais la fatigue fit en sorte qu'il ne se pose pas plus de question à ce sujet. Il n'était même pas certain de l'heure qu'il était. Il n'avait qu'une envie : aller se coucher ou au moins retrouver Amy. Le trajet lui sembla être une éternité. Il avait besoin d'air,c'était presque vital et il décida de descendre plus tôt que prévu. Il se retrouva à quelques pas de Buckingham palace. A peine était-il sortit de la bouche de métro qu'il se rendit compte que quelque chose n'allait pas. L'atmosphère n'était pas celle de d'habitude. Instinctivement il se dirigea rapidement vers le monument connu de tous, les yeux rivés sur l'heure qu'indiquait son téléphone. Il en avait trop vu pour savoir que ca ne pouvait pas être un coïncidence. L'endroit était calme. Trop calme pour que ce soit normale. Les touristes se pressaient toujours autour des grilles, tentant d’apercevoir on ne sait trop quoi.

Un éclair déchira le ciel et heurta avec violence le Victoria Memorial. Rory se baissa comme la plupart des personnes présentes. Violet, l'éclair était violet. Il se redressa une fois le danger semblant être écarté, il l'avait déjà vu. Le danger était à nouveau proche, très proche. D'autres espèces d'éclair plus petit continuaient de se former. Il plissa les yeux. Des souvenirs fusaient dans sa tête alors qu'il avançait vers la statue. Peut-être aura t'il des réponses à ses questions...Il allait tout faire pour en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

"Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Empty
MessageSujet: Re: "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis.   "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:14


“ Bad Wolf.

L'espace se fissure, les temps s'éloignent et se rejoignent. Les éclairs semblent permanent, figés dans cet état perpétuel. La lueur vous éclaire et vous éblouit. Vous observez l'onde de choc qui soulève au ralentit cailloux et feuilles auparavant paisiblement posés sur le sol pavé du memorial. La multitude de fibres électriques se forme et se déforme, commençant à bouger, se regroupant et se scindant en deux arcs, ouvrant une brèche vers un environnement bien différent de Londres.

Alors qu'un silence pesant c'était installé, vous entendez des sons métalliques de boucliers brisés et de glaives frappés, vous entendez des cris et des bruis de batailles. Vous distinguez au delà de la faille une guerre, des bâtiments clairs et méditerranéens. C'est à cet instant qu'un groupe de 6 hommes en jupettes traverse la brèche et déboulent devant Buckingam Palace. Ces centurions ne sont là que pour une chose, se battre et gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




"Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Empty
MessageSujet: Re: "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis.   "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:50

Parmi la foule de Londres, il y avait un gars que j’avais repéré. Une paire de lunettes sur le bout du nez, et il avait une tablette dans les mains. Ajoutons à ça un bracelet - qui ressemblait à celui que possédait Gabrielle - et un pistolet, je comprenais que ce gars n’était pas un simple humain du XXIème siècle. Surtout qu’il annonça que l’énergie permettait d’ouvrir un portail, ce qui arriva. Car oui, un portail venait de se former, ouvrant un passage entre Londres, XXIème siècle, et la Rome Antique. Alors que je m’approchais de l’arche, lourdement armé, je vis plusieurs soldats romains s’en extraire. Ils semblaient prêts à en découdre.
J’entendais des voix, derrière moi. Un humain demanda si il s’agissait du tournage d’un film. Je me tournais vers eux, et leur hurlais de dégager. Je fixais les soldats romains, et l’un d’eux dit :


-Qu’est-ce donc que cet endroit ? C’est différent de Thapsus. Tu as une idée ?
-Non. Mais c’est certainement l’oeuvre d’un de ces sorciers humides. Regarde, un de ces hommes porte un drôle de masque autour des yeux, et une tablette en métal. Il doit y lire des incantations…

Ils se mirent alors à foncer sur l’homme qui était certainement un Agent du Temps. Je laissais échapper un « fait chier », et pris mon arc. Je pris une première flèche, et criais :

-Attention aux yeux !

Je tirais la flèche qui, en frappant le bouclier d’un des romains, provoqua une sorte de flash. Les soldats reculèrent, éblouis, et j’en profitais pour courir, pour me mettre entre eux et l’Agent du Temps. Je les mis en joue avec une seconde flèche, et dis, de façon très posée, mais qui montrait mon « autorité ».

-Bon, le premier qui avance, je lui colle une flèche dans le genou. Et le second, je le plante dans le coeur…

Un des soldats me fixa, et se mit à rire. Il plaça alors son bouclier au niveau de ses jambes, et me courut dessus, son épée levée. Je lâchais immédiatement la flèche, et utilisais mon arc pour bloquer le bras de mon adversaire. Je lui donnais un coup de pied dans le torse pour le faire reculer, et dégainais mon épée. Immédiatement, des éclairs entourèrent le métal, et je leur dis :

-Très bien… Puisque vous voulez jouer à ça… J’avais besoin d’entraînement. Qui veut m’attaquer en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




"Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Empty
MessageSujet: Re: "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis.   "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:38

-J’ai raison, c’est un portail !

Les éclairs continuaient de s’attaquer au sol, tandis que la gravité autour du portail semblait s’affoler. Plusieurs objets se mirent à léviter. Clive regarda le phénomène avec peur et admiration. Il n’avait encore jamais assisté à ce genre de perturbation. Il tenta de regarder au loin autour de lui, pour voir plusieurs autres éclairs similaires. Combien étaient-ils ? Il n’en savait rien. Il espérait de tout son cœur que l’heure de l’invasion n’était pas venue. Il se concentra ensuite sur le phénomène, le voyant s’activer et se contorsionner sur lui-même, pour ne former que deux arcs électriques. Entre ces arcs, un nouveau paysage s’offrait à ses yeux, des bâtiments, ou ce qui semblait une ville méditerranéenne. C’était terrestre, ce qui enleva la question de l’invasion.

Des armures cliquetèrent puis des pas, pour enfin laisser passer six romains en uniforme, d’époque. Clive tapota légèrement l’épaule de l’agent à côté de lui tout en regardant le spectacle.

-Je … crois que vous feriez mieux d’aller protéger la reine.

Ils acquiescèrent, étant tout aussi perdu que lui. Les soldats parlèrent entre eux tout en le fixant. Clive regarda derrière lui avant de se regarder lui. Il fronça les sourcils en prononçant « Moi ? » sans qu’aucun son ne sorte. Ils se mirent à foncer sur l’agent du temps qui se releva aussitôt. Cette fois, il prononça réellement les paroles :

-Moi ?

Il rangea sa tablette et s’apprêta à jouer de la gâchette quand un homme encapuchonné, armée d’un arc, sortit de nulle part pour les arrêter. Clive se frotta les yeux un instant tout en avançant. Robin des bois se battait contre des romains …

-Très bien… Puisque vous voulez jouer à ça… J’avais besoin d’entraînement. Qui veut m’attaquer en premier ?

Clive arriva à leur hauteur à ce moment là. Il parla le plus rapidement possible, pour ne pas qu’ils aient le temps de se battre :

-Non, il n’y aura pas d’attaque. Il regarda les romains. Messieurs, vous êtes ici dans un territoire allié à Rome, mais dans un futur lointain. Nous commerçons et nous combattons ensemble depuis longtemps déjà. Croyez-moi, cela peut vous semblez étrange, mais nous sommes tous aussi perdu que vous. Il jeta des regards aux deux groupes. Bienvenu à Londinium, à quelques kilomètres au Sud du mur d’Hadrien. (Il espérait sincèrement donner les bonnes informations). Je m’appelle Clive, et je suis là pour comprendre comme vous, le sujet de votre arrivée.

Clive mit les mains derrière le dos, ne montrant aucun geste hostile. Il se demanda un instant si le portail n’était pas temporel, et non spatial. Il osa par la suite demander :

- Etes-vous de la neuvième légion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




"Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Empty
MessageSujet: Re: "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis.   "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:51


Il y avait un problème avec le temps. Ce n'était pas sans rappeler à Rory les événements qui s'étaient déroulés à l'hôpital quelques temps plus tôt. Cette fois c'était une bonne partie de la ville qui était touché. Le jeune homme se mit immédiatement dans une position plus ou moins défensive. Hors de question risquer de se faire électrocuter ou quoi que ce soit par l'un de ses trucs. Des objets commencèrent à se soulever et à voler dans les airs comme attirés. Il fit un tour sur lui-même tentant de voir l'étendu du phénomène. Une idée fusa dans son esprit : si le docteur voulait bien se montrer c'était le moment idéal. Mais bien entendu, il avait bien l'impression que le secours ne viendrait pas de ce côté-là. Il y eut de nouveau bruit, différent, presque des cliquetis. C'est à ce moment qu'il vit arriver des romains...Un groupe de romains. Non sérieusement c'était une blague ou quoi ? Il mit quelques secondes à s'en remettre. Là personne n'allait plus pouvoir expliquer le phénomène de façon rationnel. Il se dirigea rapidement vers les centurions. Bon surement était-il en train de surestimer ses capacités mais il lui semblait pouvoir faire quelque chose. Il avait lui aussi un jour était en quelque sorte un centurion. Le dernier, jusqu'à aujourd'hui. Il y avait déjà un homme qui avait une tête de scientifique ainsi que l’attirail et un homme encapuchonné qui semblait savoir à quoi il avait plus ou moins l'affaire. Étrange. Son arrivée fut plus ou moins remarqué. Il dévisagea celui qui semblait être à la tête de "l'armée" romaine. Ils étaient bien habillés comme dans les livres d'histoire. Mais avaient-ils réellement le droit à une fissure temporel ou autre chose ? Un certain Clive prit la parole. Rory plissa les yeux, ne sachant pas trop quel attitude adopter. Il montra ses mains, comme pour prouver qu'il n'était en aucun cas un ennemi. _" L'aigle de la neuvième légion." C'était plus une remarque pour lui-même qu'autre chose. Tout le monde connaissait plus au moins le mystère qui entourait celle-ci. Les romains se regardèrent et levèrent leurs glaives. Rory fit un bond en arrière, se mettant instinctivement à côté de l'espèce de Robin des bois.. _" Ce genre de discours, je ne crois pas que ça ait fonctionné un jour... Un peu comme : nous venons en paix." Il jeta un regard à l'autre homme. _" Surtout en brandissant les armes." Enfait Rory était le seul véritablement non armé. Il n'était vraiment pas en position de force. Les romains se mirent en position d'attaque. Ce serait bien un fragment de souvenir ... Un mot. _"Laxare!" Oui c'est ça. Halte... Repos. Ils devraient comprendre.  Ça ne coûtait rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




"Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Empty
MessageSujet: Re: "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis.   "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:06

Dans un crépitement d'énergie, le temps distordit et un étrange individu en émergea. Vêtu d'un costume marron rayé et d'une chemise bleue, le nouveau venu arborait également une coiffure en piques et ce qui semblait être..des chaussures de plage. De belles chaussures cela dit, confortables pour courir en toutes circonstances. Son manipulateur de vortex s'éteignit dans un sursaut. Bizarre. Se pouvait-il que...Regardant autour de lui d'un air intrigué, il vit des gens lever la tête et fit de même, juste à temps pour apercevoir un éclair violet zébrer le ciel. Sa bouche s'ouvrit en grand puis il s'exclama d'un air étonné avant de s'apercevoir qu'il n'était pas seul. Bien entendu, les éclairs violets ne devaient pas être monnaie courante..sur la Terre ? Avec un peu de temps, le docteur pouvait même dire qu'il n'était pas loin de la petite ville que l'on appelait Londres. Amusant. Mais le devoir passait avant tout, collecte des informations, un petit "Allons-y" et un grand sauvetage. C'était généralement le plan.  Mettant ses mains dans ses poches, il se décida à aller à la rencontre du petit groupe. Un sourire passa sur son visage tandis qu'il tapait dans ses mains, il adorait les humains après tout. Si...surprenants. Pendant un bref instant, il se demanda s'il aurait le temps d'aller saluer deux ou trois vieilles connaissances. Cela faisait si longtemps qu'il n'était pas venu sur Terre, après tout. Toutefois, il fallait déjà se présenter à ces personnes dont certaines plutôt curieuses aimaient hurler un latin approximatif. Ah, les humains.

" Bonjour à tous ! Je suis le docteur ! J'ai cru comprendre deux trois choses en regardant vos visages. La Terre, les gens en jupette, les paradoxes temporels. Vous avez de la chance, c'est mon domaine de prédilection ! Ha !"

Avec une allure un peu folle, il passa autour d'eux, sortit son tournevis puis scanna les alentours. Son sourcil se leva alors qu'il comprenait que l'un d'entre eux était un seigneur du temps. Rangeant son instrument, il hocha la tête. Peut-être un peu plus inquiet. Après tout, pourquoi s'inquiéter d'un homme encapuchonné doté, entre autre, d'une capacité de régénération ? Ses souvenirs liés à la Guerre du Temps revinrent, comme pour le mettre en garde. Bien entendu, tout le monde n'était pas comme lui, davantage enclin à voyager qu'à aller imposer sa volonté aux peuples de l'univers. Il fallait toutefois lui laisser le bénéfice du doute et le docteur se décida à le faire. Par ailleurs, son arrivée avait fait hésiter les romains plutôt agités qui l'avaient vu arriver tel un dieu antique, le lot de tout voyager temporel. Celui lui laissait amplement le temps de parler, ce qu'il adorait.

"Un autre seigneur du temps. Intéressant, curieux, presque impossible cela dit. Bien, bien ! Nous avons un ciel zébré d'énergie photonucléique et ce qui semble être de bons vieux romains.  La logique voudrait qu'ils aient fait le voyage d'une manière ou d'une autre. Je penche pour l'autre manière, celle qui induit un élément extérieur. L'avantage d'être malin me direz-vous. Tiens je parle, je parle mais vous, les romains, avez remarqué autre chose de suspect ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

"Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Empty
MessageSujet: Re: "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis.   "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 0:15


“ Bad Wolf.

Le Temps s'efface et se remplace, il apparaît et disparaît. Il se mêle à l'espace qui s'en imprègne. Les éclairs se font de plus en plus nombreux dans le ciel, cette lueur qui masque le ciel et teinte chaque chose d'une couleur violette étrange. Au delà d'un périmètre relativement large, vous remarquez que le temps est défaillant. Certains oiseaux semblent voler au ralentit alors que des voitures aux chauffeurs déjà bien paniqué vous paraissent rouler à une vitesse loin d'être raisonnable. Des gens qui observent la scène de loin bouge, bouge, et bouge encore, effectuant le même mouvement plusieurs fois avant de poursuivre, comme coincés dans une boucle temporelle instable. Tout se détraque, tout s'étiole. Les Temps se mêlent.

D'abord suspicieux, les romains semblèrent baisser leurs gardes quand Rory leur ordonna le repos. Cet homme était plus proche d'eux que les autres autres mais ils restaient méfiant vis à vis de Learner, cette flèche aveuglante les avait surpris, ils ne connaissaient pas telle magie et s'en inquiétaient.

Nous faisons partit de la 9ème, mais comment le savez vous? - Ils brandirent leurs glaives. - Répondez! - Un autre soldat parla ensuite, plus posément, le chef du groupe surement, ou du moins le leader naturel. - Nous combattions à Thapsus... Ce doit être une illusion! Un mauvais sort! Ne vous laissez pas avoir mes frères! - Et les voilà qui reprenaient du poil de la bête, resserrant les boucliers, relevant leurs armes. Maintenant ils étaient persuadés avoir été trompé par une quelconque magie druidique. Ces hommes qui parlent mais qui ne disent rien, celui-ci qui tire des projectiles étranges, celui-là qui connait les termes mais qui ne parait pas être des leurs... Rien de rassurant.


[N'oubliez pas que c'est 300 mots maximum par rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




"Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Empty
MessageSujet: Re: "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis.   "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:09

Le Docteur ? Il est là, près de moi… Je pourrais le dézinguer, là, tout de suite… Mais cet évènement est dingue. Je suis devant une bande de légionnaires, avec un Agent du Temps qui cherchait à négocier, un humain qui parle latin, et le Seigneur du Temps le plus reconnu de la Terre.

-Bon, le temps semble se craqueler dans tous les sens… Regardez autour de vous… Bon, l’Agent du Temps, t’as pas ça dans tes dossiers ? Avec vos dossiers, vous devez bien avoir ça, non ? Et toi, Docteur, t’as pas déjà vu ça ailleurs, par hasard ?

Bon, on pouvait toujours demander… Je remis mon arc sur mon dos, et entendis les romains qui discutaient. Que faire, exactement ? Je connaissais la légende de la Neuvième Légion, je connaissais la bataille de Thapsus… (Oui, on s’ennuie, seul dans un TARDIS…)
Je m’approchais des romains, et décidais de prendre le blâme. Je leur dis alors, dans leur langue :


-Bon, les gars, je vais tout vous expliquer… Regardez derrière vous… Vous voyez le champ de bataille ? Et bien, les Dieux ont décidé de vous offrir une vision du futur. Voilà à quoi ressemblera le monde dans 2000 ans… Mais vous, vous devez repartir dans cette direction… Sans vous, Rome se fera écraser…

Je m’approchais d’eux, et dis :

-Et je vais vous révéler un petit secret sur les bestioles qu’utilisent vos adversaires… Visez la trompe…

Je souris, attendant de voir si ma révélation marcherait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




"Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Empty
MessageSujet: Re: "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis.   "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:41

Clive était toujours là, bras dans le dos, a écouter les romains. Puis c’est le docteur en personne qui arriva, illustre figure de la résistance terrienne. Cependant, Clive ne connaissait pas ce visage là. Peut être une réincarnation lointaine, avec docteur qui vient lui-même du passé, qui sait ? Il reporta ensuite son attention sur l’archer, qui a première vu, savait qui il était. C’est vrai qu’être agent du temps, ce n’est pas visible, donc cette personne là était nécessairement quelqu’un avec certaines capacités de perception. De toute manière, il laissa là le groupe pour se diriger vers le portail, et les fins éclairs qui y partaient. L’agent remit ses lunettes en place et examina la liste de nombre qui y défilaient sur sa tablette. Il essaya de trouver une redondance dans la liste de nombres, et ainsi déterminer une nature plus ou moins précise de ce qu’il avait en face de lui. Il tourna alors la tête vers le seigneur du temps.

-Vous pouvez essayer de m’aider à déterminer comment ce portail est apparu ici s’il vous plait, docteur.

Après cette parole, il scruta l’intérieur de la zone électrique, essayant de voir de l’autre côté. Après cela, il essaya de savoir si les éclairs étaient réellement dangereux et s’il y avait un moyen pour créer une impulsion inverse sur le portail, pour le fermer. Il prit la parole, dialoguant avec lui-même.

-Tous ces éclairs ont forcémment un point de départ. Une matrice dans le temps qui envoie des ondes, et toutes sont redirigées vers Londres. On sait que c’est la capitale anglaise et que … Qu’elle est construite sur une faille !

Clive semblait sur une piste. Il regarda le ciel puis essaya encore une fois de déterminer un point de départ à ce phénomène. Tant de manipulations, si peu de temps pour le faire. Il ne savait pas s’il y arriverait où s’il trouverait seulement quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
The Professor
The Professor

« I can see you... »
« I can see you... »



Traces de mon passage : 3152
Mon arrivée : 01/03/2012

"Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Empty
MessageSujet: Re: "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis.   "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:34


“ Bad Wolf.

Le ciel venait de s'assombrir, le piège se refermait et le monde s'écroulait. Des Daleks parlaient dans le ciel, ils disaient que le problème avait été résolu. Quel problème? Peu importe. De nouveaux éclairs fendirent le ciel, l'un d'eux frappant à l'exact point où le portail s'était ouvert, à l'exact point où le précédent éclair était tombé. L'impact avait été violent, il avait fait trembler le sol et à cet impact, l'énergie s'accumula, encore et encore. Une masse se dessina, lumineuse, douce... puis elle éclata. De masse elle devint sphère et de sphère elle devint dôme. A son contact, chaque chose se détruisait, comme désintégrée, comme soufflée par la déflagration. Le portail avait disparut, les romains venaient d'être happés par le mur d'énergie. Il ne restait plus qu'une chose à faire alors que le dôme commençait à détruire Buckingam palace et que des Daleks descendaient en masse du ciel pour tuer encore et encore: fuir.

EXTERMINATE!
Revenir en haut Aller en bas
http://creativetear.tumblr.com
Invité
Anonymous

Invité




"Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Empty
MessageSujet: Re: "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis.   "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:55

Des Daleks !

Le docteur fit un grand Ah et se passa nerveusement la main dans les cheveux. Cela n'arrangeait rien mais il faisait souvent cela lorsqu'il était stressé. Lui qui allait répondre à ses deux interlocuteurs ne put que prononcer que quelques mots, énoncés d'une voix stupéfaite.

"Quoi..quoi..qu..quoi ? C'est impossible !"

Sa voix retentit sur la place comme un signe de profond déni et de colère. Se retournant rapidement vers le petit groupe, il apostropha chacun d'entre eux tandis qu'il réfléchissait à un plan. C'était sa spécialité les plans, du moins les choses intelligentes qui permettaient la plupart du temps une résolution heureuse. Se retournant vers l'humain chaussé de lunettes, il lui mit la main sur l'épaule tout en parlant.

"Bien ! Vous avez évoqué tout à l'heure l'idée de faille. La bonne nouvelle, c'est que vous avez raison ! La mauvaise..eh bien..ça risque de tout nous tuer. Donc voila ce que vous devriez faire, une fois à l'abri. Utilisez des coordonnées spatio-vectorielles connues, notamment celles qui transitent par le flux gravitationnel lunaire et..Simplifions. En bref, utilisez la lune comme repère pour vos calculs !"

Se détournant de Clive, il se mit à la hauteur de l'autre Seigneur du Temps, celui vêtu comme une sorte de robin des bois des temps modernes. Les goûts et les couleurs. Etait-il de ceux qui avaient participé à la Guerre du Temps ? D'emblée, on pouvait dire que oui mais c'était faux, certains Seigneurs du Temps s'étaient enfuis, préférant la sécurité au risque de perdre toutes leurs régénérations dans la bataille. Et il fallait avouer que les Daleks étaient de terribles adversaires.

"Quant à vous que je ne connais p...Oooh vous êtes..Bien sûr ! Le Professeur ! J'ai vaguement entendu parler de vous, rien de bien réjouissant malheureusement mais l'idée est là, je sais qui vous êtes. Bref, je parle, je parle. Et vous ne devez pas être un baroudeur des voyages temporels pour me demander ça. C'est une collision entre l'espace et le temps, quelque chose qu'on voit malheureusement bien plus qu'on ne le devrait ces derniers temps. Et l'époque en collision...Priez juste pour que ça ne soit pas la Guerre."

Se détournant à nouveau, il avisa que les Daleks se rapprochaient. Des tueurs, des machines de carnage prêts à foudroyer tous ceux qui tenteraient de les arrêter. Il se souvenait vaguement avoir été touché par l'un de leurs tirs mais c'était bien avant toute cette histoire avec Donna Noble. Souvenirs, souvenirs. Faisant de grands gestes avec ses bras, le docteur montra à tout le monde un grand bâtiment, le fameux palais de Buckingham.

"Premio, il faut se replier ! Courez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité




"Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Empty
MessageSujet: Re: "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis.   "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:28

    Aedis était restée tétanisée en voyant tout ce qui passait dans les environs. Elle était arrivée ici par un malheureux concours de circonstance : une simple balade dans Londres alors qu'elle s'amusait à vagabonder de-ci de-là, mains dans les poches. Si elle avait su que ça dégénérerait ainsi, elle serait restée chez elle ; mieux, elle serait restée dans son lit. Et là, donc, tétanisée, elle regardait les arcs électriques apparaître dans le ciel britannique, les romains apparaître et se diriger vers un petit groupe de personnes. Fermant douloureusement les yeux, elle s'imagina les voir mourir devant elle... Mais en fait non : est-ce qu'ils... Discutaient ? Ouvrant grands ses mirettes, surprise, elle se rapprocha du groupe, qui loin de la panique, semblait bien au fait de ce qui se déroulait. D'ailleurs, quand une espèce de salière avec un fouet et une ventouse s'approcha d'elle, elle se rendit compte qu'il fallait qu'elle se bouge les fesses. Et son instinct lui disait de rejoindre le groupe qu'elle avait vu, et qui cavalait déjà. Piquant un sprint, elle rejoignit les hommes qui étaient là, et, perplexe, toujours en courant :

      - Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Empty
MessageSujet: Re: "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis.   "Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Bad wolf"; Learner, Clive, Rory, Ten, Aedis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• THE SILENCE HAS FALLEN • :: trash & co' :: archives RPG. :: Happy anniversery Doctor Who! :: The day of the Doctor. :: Rp; The day of the Doctor.-